Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc réitère son appel à réouverture des frontières avec l'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

m6 doit avoir un plat de choucroute à la place du cerveau

1 - l'algerie a dit non à l'ouverture de la frontière pour le moment
    2 - le premier ministre algerien a été conspué au maroc, traité comme un vulgaire truand...
    3 - l'algerie se fait insultée chaque jour par vos journaux à propos de l'affaire van walsum...

faut pas charrier tout de même les gars...

Commentaire

dans ces cas là pourquoi l'algerie ne dit elle pas officielement que l'algerie ne veux pas de cette ouverture et qu'ils n'y'aura pas de discution sur quoi que ce soit , au lieu de dire oui parlons des problemes est quand ont dit ok il vont dire non trouvé une autre escuse....dite non clairement et officielement sans vous justifier. comme ça les choses sont claire.

Commentaire

il faut vous le dire en chinois

refere toi aux dernieres interventions du president
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Ya monsieur scenario!!!
          Parler des problemes est une chose , voir decouler de ces discussions des resolutions et des actions style ouverture des frontieres semble logique. Mais la le style le ton est tout autre.
          Primo Le MAROC insiste d'abord sur l'OUVERTURE DES FRONTIERES!!! c'est ce qu'on appelle mettre la charrue devant les boeufs.
          Deuxio. tu crois le climat assez saint pour discutter de quoi que ce soit..incidents de Tanger, accusations ici et la!!!
          Je te dis reviens nous voir quand ton ardeur sera calmee.. c'est en gros ce que dit l'Algerie.
          Et l'Algerie a dit 'La frontiere restera fermee' pour l'instant!!!! tu n'es pas au courant?

Commentaire

Non, il faut le dire en Chleuh, ca passera mieux

Commentaire

si on vous le dit en ischawi vous allez vous sauver sur la lune

Commentaire

non je ne le savais pas alger a dit oui a l'ouverture des frontiéres mais reglons d'abords nos different.......et le maroc vient de dire OUI ont va les reglés en discutant.

Commentaire

temsa, on est sur un forum! c'est pas le mae algérie
                  ?

Commentaire

ballz tkt je le sais et le MAE algerien vient de recevoir officilement la demande de cooperation et de discution.

attendons.

Commentaire

Tems
                      non je ne le savais pas alger a dit oui a l'ouverture des frontiéres mais reglons d'abords nos different.......et le maroc vient de dire OUI ont va les reglés en discutant.
                      Tems
                      -sans ombrages et ni déguisement du gouvernement marocain de ses sentiments véritables de cette réouverture des frontieres , comme ce fut en 88 / HII / Chadli , l Algerie à bien été payé et récompensé par l Amir El Mounafiqine ..

1/ non reconnaissance des frontières
                      2/ dossier contentieux mit à l oubliette
                      3/aide et soutient au terroristes
                      4/innonder le territoire algerien de drogue ( des officiels marocains impliqués)
                      5/bavures caractérisées en 94 .
                      6/les médias marocains n ont jamais cessez de voir l Algérie autrement
                      7/ cacher la verité au peuple marocain et désigner l Algérie comme bouc
                      émissaire et ancrer dans les esprits la haine de l algerien ..
                      8/...................

-dans tout çà , je vois que nos chers voisin marocain , cette fois- ci avec la réouverture des frontieres vont aller encore au pire ...
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

8/ du faux sur du faux de 1/ a 7/...

C'est ce que j'appelle la maladie du syndrome marocain chez certains...

Commentaire

Le regard de la communauté internationale et alors ...

10 ans de terrorisme et un isolement presque total nous nous ont pas fait tombé et avec la situation macro économique d'aujourd'hui, vous pensez bien.

Patience, on a encore des cailloux à distribuer si vous en avez pas assez...

Commentaire

ayoub 7
                            8/ du faux sur du faux de 1/ a 7/...
                            C'est ce que j'appelle la maladie du syndrome marocain chez certains.
                            Nenni ! encore /est ce que les points de 1 a 7 sont faux ..? j ai compris ton argument que que tu n as pas pu gober la réalité des faits et événements marocains survenu après la réouverture des frontières en 88 ... donc cesse de pleurnicher pour sa réouverture ...
                            parce que maintenant ayoub tu affirmes et tu dévoiles la vraie politique marocaine mené par le mensonge et les manigances .. ..tant que ça dure la réponse a été dite NON .
                            ayoub 7 fait le suivisme , mentir , se mentir à soi jusqu à devenir prisonnier du mensonge du Makhzen .

Commentaire

Yup les points 1 a 7 sont faux, je te les ai deja demontre en long et en large avec sources algeriennes... Mais tu n'en fais qu'a ta tete, c'est pour ca que j'ignore 9 messages sur 10 quand je te lis...

Commentaire

Yup les points 1 a 7 sont faux, je te les ai deja demontre en long et en large avec sources algeriennes
                                ayoub 7

tu confirmes encore la politique hypocrite du Maroc !! dommage c est inné.. ??

Commentaire

Chargement...
                                X