Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc réitère son appel à réouverture des frontières avec l'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai jamais dit qu'il n'y a pas de misére au MAROC

Le MAKHZEN lui même que tu aimes si bien, lui même dit qu'il y'a la misére au MAROC

Je suis bien conscient qu'il y'a de la misére
    el hamdou lillah que tu as fini par avouer ce qui est évident...
    continue ainsi, on te prendra un peu plus au sérieux, désormais
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• BACHI depuis que M6 est au pouvoir, les media au Maroc parlent de la réalité, parlent de la pedophilie, de l'homosexualité, de la misère, de la prostitution, du chômage, de l'extremisme...
      Dans les 20h les 13h, les radio, les journaux, les sites-web... ON EN PARLE, regarde juste un journal de 2M sur www.2M.tv, et tu verra qu'on en parle.
      Je regarde souvent l'Entv, désolé mais c'est TABOU, vous n'en parlez pas c'est la vérité. Résultat y'a un moi sr ce même forum je sais plus qui disait qu'en Algerie les règles sont strictes, ya pas de Bidonvilles!!!

Commentaire

• arayzon,

il ya toujours des commerçants vereux, on ne mange pas que du pain c'est un moyen pour accompagner le reste hors d'oeuvre et plat de consistance , c'est la facture totale qui donne un aperçu sur la chereté ou non de la chose, as-tu queque chose sur le tagine.
        Dernière modification par rahmani, 08 mai 2008, 20h25.

Commentaire

• BACHI depuis que M6 est au pouvoir, les media au Maroc parlent de la réalité, parlent de la pedophilie, de l'homosexualité, de la misère, de la prostitution, du chômage, de l'extremisme...
          Dans les 20h les 13h, les radio, les journaux, les sites-web... ON EN PARLE, regarde juste un journal de 2M sur www.2M.tv, et tu verra qu'on en parle.
          Je regarde souvent l'Entv, désolé mais c'est TABOU, vous n'en parlez pas c'est la vérité. Résultat y'a un moi sr ce même forum je sais plus qui disait qu'en Algerie les règles sont strictes, ya pas de Bidonvilles!!!
          Fais comme les Algériens eux-mêmes, ne regarde pas l'ENTV...
          Sinon pour ce qui est de la critique de l'Algérie par les Algériens et leurs médias, fais un tour sur le forum tout juste au dessus et ern ce qui concerne la presse algérienne, bien des journaux ne font que ça.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• orion

-On est toujours amis FA nous unit à lier conversation même si nos mentalités parfois sont différente ..

alto

J'ai bien compris ça, le premier jour ou j'ai débarqué récemment à l'AEROPORT d'ALGER ( comprant celui ci à celui de CASA ou celui de TUNIS ) .... la MISERE.
            çà m étonnerait que tu as posé tes pieds à l aéroport HOUARI ...
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• les marocains du forum sont très malins, les algeriens, habitués au communisme (tout le monde il est beau tout le monde il est gentil) ne se rendent pas compte du travail de fond qui est en train d'être fait sur leur dos, je m'explique :

ils nous assoment avec leur sahara-marocain (qui a jamais été marocain en passant), ils nous innondent avec "les réussites économiques marocaine" et nous montent les uns contre les autres, les citoyens contre leur gouvernement, l'algerien contre l'algerie, le monde contre l'algerie etc ! faut se réveiller un peu ya-wladi (explorez la section "actualité, débat et sciences " et vous allez comprendre !

Commentaire

• Hbibna rahmani bonjour!

n'oublie pas ta parole
                Compte sur moi !

et ma part du gateau
                Ils ont tout raflés

et bon anniversaire
                Merci Hbibna ça fait chaud au coeur

A+.
                La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                .
                Merci.
                " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

• Il y en a qui n'ont pas compris qu'il n'existe plus depuis une bonne dizaine d'annees de tabous a parler de quelque sujet social que ce soit au Maroc, et cela au plus haut niveau. Non seulement l'etat encourage a en parler, a faire des enquetes chiffrees mais il ne rechigne pas a presenter au public tous les challenges et les choses a changer. Pour la misere, sans citer les initiatives privees de la societe civile, les micro credits, etc... et pour ne parler que de l'etat, je conseille : www.indh.ma avec donnees chiffrees regionales completes avec mthodologie scientifique, retour d'experiences, actions concretisees sur le terrain, planification quinquennale des actions a mener, etc...

Vous savez, quand d'autres officiels de pays nous disent qu'il n'existe pas de misere chez eux, on se dit qu'on a un bonne longueur d'avance.
                  Dernière modification par ayoub7, 10 mai 2008, 13h59.

Commentaire

• Pourquoi, avec vous les marocains,il faut toujours répéter, encore répéter, répéter et encore une fois répéter.

L 'INDH, Vous dites ?, et vous êtes en avance ?.

Pourquoi ne pas prendre l'officiel ?, celui que le monde entier utilise, le vrai celui qui vous classe derrière la Namibie.

Namibie => 125 eme
                    Maroc =>126eme
                    Guinée Equatoriale =>127 eme

Si vous ne me croyez pas, il est là, juste en dessous.
                    Pour le maroc voir la page 3 du document.
                    Eh OUI, son classement se trouve à la 3eme page de la longue liste, en rapport avec son classement

http://hdr.undp.org/en/media/hdr_200...ndictables.pdf
                    http://hdr.undp.org/en/reports/globa...apters/french/

Commentaire

• Pourquoi, avec vous les marocains,il faut toujours répéter, encore répéter, répéter et encore une fois répéter.

L 'INDH, Vous dites ?, et vous êtes en avance ?.

Pourquoi ne pas prendre l'officiel ?, celui que le monde entier utilise, le vrai celui qui vous classe derrière la Namibie.

Namibie => 125 eme
                      Maroc =>126eme
                      Guinée Equatoriale =>127 eme

Si vous ne me croyez pas, il est là, juste en dessous.
                      Pour le maroc voir la page 3 du document.
                      Eh OUI, son classement se trouve à la 3eme page de la longue liste, en rapport avec son classement

http://hdr.undp.org/en/media/hdr_200...ndictables.pdf
                      http://hdr.undp.org/en/reports/globa...apters/french/
                      ohhhh tu sais ; un pays à avec 150.000.000.000 steaks dans le frigo et qui est classé 104 éme ,c'est une honte ....... beacoup plus qu'un pays avec 18 milliards de $ de dettes , qui subit un baril à 100 $, et dont l'economie est trés dépendante de la pluviométrie.

tiens la libye est 56 éme , et la tunisie 91 éme

c'est vraiment la gêne pour deux pays qui prétendent au leadership régional , d'avoir un rang à 3 chiffres . :22:

un conseil ; balaye devant ta porte .
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• C'est bien, j' espère que vous avez enregistré l'info principale et une fois pour toute.
                        Comme ça on ne revient plus dessus.

Le Maroc est classé 126 eme sur 177
                        Juste derrière la Namibie.

Si je comprends bien, ça vous embête tant que ça nos milliards ?.

Commentaire

• Le Maroc est classé 126 eme sur 177
                          Juste derrière la Namibie.

et c'est quoi ce mépris raciste envers la namibie ???

parceque c'est un pays africain , on doit etre meilleure que lui .......

c'est sidérant .... :22:

Si je comprends bien, ça vous embête tant que ça nos milliards ?.
                          ben c'est vous que ca doit embeter , etre classé 104e avec autant de moyens , ca reléve de l'incompétencce .
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• Mépris ?, moi raciste ? , jamais de la vie .

C'est juste vous rappeler votre classement dans le tableau.

Vous êtes derrière la Namibie dans la tableau.
                            A la 126 eme place /177
                            Pour ne pas l'oublier.

Commentaire

• Mépris ?, moi raciste ? , jamais de la vie .
                              j'en doute , t'insiste tellement sur la namibie , que ca m'a mis la puce à l'oreille .

C'est juste vous rappeler votre classement dans le tableau.

Vous êtes derrière la Namibie dans la tableau.
                              A la 126 eme place /177
                              Pour ne pas l'oublier.
                              et moi je voulais juste souligner que les deux ' soi disant' poids lourds au maghreb, en l'occurence l'algérie et le maroc ont un rang à 3 chiffre , 126 et 104 ,a lors que la tunisie et la lybie sont classés 56 et 91 .

c'est quand meme une sacré Honte . tu crois pas ...??

Commentaire

• J'insiste oui, je l'ai bien souligné, avec vous il faut toujours répéter.
                                Est ce que vous avez bien enregistré votre classement.

126eme / 177 .

Cette fois?.

Commentaire

Chargement...
                                X