Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un pragmatisme payant pour le maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les Juifs sont les Gens du Livre.... mais les Sionistes,les fondateurs de l'Etat d'Israel, les fossoyeurs du peuple Palestinien doivent tot ou tard payer leurs crimes.
    Bonsoir Arayzon,

    je suis d'accord sur le fond, mais force est de reconnaître la très nette supériorité israëlienne, on peut parler de mig 29 ou F16 ou Rafale mais la réalité est qu'aucun pays musulman ne peut rivaliser, laissons notre nationalisme au vestiaire.

    Actuellement, les palestiniens se font tirer dessus comme des lapins, ils souffrent et nous devons comprendre leur souffrance en essayant d'y mettre fin. Il ne suffit pas de dire Allahou Akbar et d'aller à la guerre, un peu de pragmatisme ne nous fera pas de mal. Aujourd'hui les israeliens sont le lion et les arabes l'agneau mais demain le rapport de forces peut changer, cela ne tient qu'à nous.

    Inch'Allah les sionistes et leurs enfants paieront pour tous leurs crimes(palestine, Irak et bien d'autres crimes ...) mais actuellement Israël existe et il convient de négocier le mieux possible pour arrêter les souffrances des palestiniens.
    Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

    Commentaire


    • #17
      ballz,

      je suis parmi ceux qui ne parlent pas beaucoup mais qui agissent.

      Commentaire


      • #18
        Actuellement, les palestiniens se font tirer dessus comme des lapins, ils souffrent et nous devons comprendre leur souffrance en essayant d'y mettre fin. Il ne suffit pas de dire Allah ou Akbar et d'aller à la guerre, un peu de pragmatisme ne nous fera pas de mal. Aujourd'hui les israeliens sont le lion et les arabes l'agneau mais demain le rapport de forces peut changer, cela ne tient qu'à nous.

        totalement daccord avec toi , en ce qui me concerne , je suis pour une reconnaissance de tout les pays arabe de l'état d'israel , ca leur enlevera l'excuse de la menace sur l'existence de l'etat juif , la position palestinienne n'en sera que renforcée .

        de plus le rapport de force est clairement en faveur d'israel ; donc , reconnaissance totale et compléte est à mon point de vue ce qu'il y a de mieux à faire, aprés si la donne change , on aura qu'à les trahir et leur planter un couteau dans le dos , on le fait tellement bien entre nous ....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #19
          de plus le rapport de force est clairement en faveur d'israel ; donc , reconnaissance totale et compléte est à mon point de vue ce qu'il y a de mieux à faire, aprés si la donne change , on aura qu'à les trahir et leur planter un couteau dans le dos , on le fait tellement bien entre nous ....
          Intéressant tout ça! ça en dis long...
          ?

          Commentaire


          • #20
            totalement daccord avec toi , en ce qui me concerne , je suis pour une reconnaissance de tout les pays arabe de l'état d'israel , ca leur enlevera l'excuse de la menace sur l'existence de l'etat juif , la position palestinienne n'en sera que renforcée .
            Les premiers concernés c a d les palestiniens l'ont reconnu à Oslo.

            Et si tu arrêtais l'hypocrisie en commençant par exemple de ne plus présenter les kamikazes comme des martyres pour "la soupe populaire" dans ta télé et en catimini tu fais des courbettes aux adeptes de la colonisations des territoires palestiniens?
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par BallZ
              Citation:
              de plus le rapport de force est clairement en faveur d'israel ; donc , reconnaissance totale et compléte est à mon point de vue ce qu'il y a de mieux à faire, aprés si la donne change , on aura qu'à les trahir et leur planter un couteau dans le dos , on le fait tellement bien entre nous ....
              Intéressant tout ça! ça en dis long...
              à y regarder d'un peu plus prés , tu devrais y voir une auto-critique de ce que sont devenus les rapports entre pays arabes . Kadafi l'a lui meme dit : 'nos services secrets complotent les uns contre les autres ....'
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #22
                Intéressant tout ça! ça en dis long...
                arrête de voir le mal partout, même si tu n'aimes pas le régime marocain, les marocains sont tes frères. Ne mets pas les musulmans et les sionistes sur le même plan, en tout cas moi avec les sionistes je n'aurais aucune pitié si j'avais le pouvoir.
                Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                Commentaire


                • #23
                  ballz

                  ballz faisait partie du front de refus, en fait il n'ont rien refusé.

                  Commentaire


                  • #24
                    Freesoda! où est-ce que j'ai utilisé le mot Marocain?
                    ?

                    Commentaire


                    • #25
                      nul part
                      Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X