Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France bâtit une « relation d'exception » avec l'Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mzouhar
    t'en fais pas pour moi je suis plutôt endurant surtout quand il s'agit d'un derby aussi passionant!!!

sinon comme arguments, c'est tout ce que tu as?!

si tu veux mon avis c'est de la pure esquive et c'est mesqsuin!
    Je ne cherche à faire un derby avec personne, mais juste à rétablir les vérités que certains cherchent à les occulter.

Pour votre relation avec la France, force est de constater que sans la France vous n'etes rien : C'est elle votre premier protecteur, c'est elle votre premier fournisseur, votre premier client, votre premier bailleur de fond, souvent sous forme de leges et d'omone parce que la première monarchie du monde arabe est pauvre et insignifiante.

Donc jamais un pays n'a été aussi rattaché à un autre pays que comme le Maroc l'est envers la France.

Et on peut dire que réelement le Maroc n'est que le Vassal de la France.

Et pour votre lien avec Israel et bien votre bonne monarchie n'a rien trouvé de mieux pour se maintenir au pouvoir et garder ses privilèges que de s'offrir entièrement et de se mettre sous les ordres de l'entité sioniste en fesant carrément de la prostitution diplomatique.

Donc on peut dire clairement aussi que le Maroc est le supplétif d'Israel.

Juste à constater que l'Algérie qui a eu à subir 15 ans de terrible guerre entérieur qui l'a beaucoup diminué et détruit et quand elle c'est réveillé, elle a vu que son bon voisin est resté presque le meme avec toujours son légendaire et son innenarrable sous développement et pauvreté, pour observer toute la déchéance de cette monarchie qui se crois supérieur aux autres et que malgrés qu'elle soit la plus veille monarchie du monde arabe a gardé son pays comme le plus pauvre de tous et qui a toujours besoin de l'omone et de l'aide internationale pour survivre.

Voilà pour les vérités, tu peux les occulter si tu veux, on sait que le Makhzen est passé maitre dans l'art de travestir les vérités pour ne pas avoir à subir toute l'impact de leur amère condition.

Donc continue encore à nous abreuver de tes contre-vérités, ça nous fait marrer plus qu'autre chose.

Commentaire

Mendz t'as un complexe qui s'appelle le Maroc ou quoi. ça devient trés grave dans ton cas.

Oublie un peu le Maroc, et dis toi que à l'OUEST de l'algérie il n'ya pas de pays. Il y'a une frontiére hérmetique rien ne passe rien ne bouge heureusement.

Tu vis bien en Algérie, sans le fameux makhzen dont tu fais éloge à chaque fois dans tes discours. Tant mieux pour toi.

Huereusement qu'il n'y a pas de relations entre les deux pays et il n'yaura pas demain.

Commentaire

J´ai cru lire quelques part dans cet article des mots comme: la repentance, les excuses

Sacré Sarko!

Commentaire

Chargement...
        X