Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Morocco: negotiating change with the Makhzen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oh yeah, bien sur, qui de mieux qu'un "think thank" base a Madrid pour parler du Maroc? Surtout quand on voit ce que l'auteur a deja ecrit sur le pays... No comment

http://www.fride.org/expert/15/kristina-kausch

14/03/2008 - Morocco: negotiating change with the Makhzen
    01/03/2008 - Elections 2007: the most transparent status quo in Moroccan history
    20/09/2007 - Morocco: Whitewash, Resignation
    01/09/2007 - An Islamist Government in Morocco?
    Dernière modification par ayoub7, 07 mai 2008, 21h29.

Commentaire

bof moi je voit que au moin au maroc les gens peuvent circuler ,faire des affaire ,ils recoivent des touiriste en masse (stabilité donc).......sans petrole .
      ils commence a battre l'algerie dans le domaine diplomatique ,et au moin les marocain n'ont pas connue depuis la fin du protectorat les tragedit qu'as connue l'algerie et qu'elle continue de subir l'effet .
      faut etre raisonable dans les analyse ,quand je vois que dans 2007 le maroc a attirer les investisement renault et que la meme année la meme compagnie en algerie rapatrie les famille francaise de ses employé,bah c pas fameux l'algerie.

Commentaire

The Club of Madrid is an independent organisation dedicated to strengthening democracy around the world by drawing on the unique experience and resources of its members - democratic former heads of state and government.
        The Club of Madrid is supported institutionally by FRIDE and the Gorbachev Foundation of North America, and its President is Ricardo Lagos, former President of Chile.

Commentaire

yup, en gros tous les pays a tropisme sud americain revolutionnaire...

Commentaire

Chargement...
          X