Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Hamas : l'Algérie nous a proposé un approvisionnement de Gaza en énergie gratuit..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mahjoub
    -A quoi ça sert de savoir d ou vient l approvisionnement du carburant ..? les dollars ouvrent toutes les portes ..?
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      Arrif,
      qu'est ce qui te gêne?
      que l'Algérie propose d'aider les palestiniens ?
      Lounes, tu n'as rien compris à mon intervention.

      J'ai fait un commentaire sur l'intervention de Distro.

      Commentaire


      • #18
        Houari16,

        Non ça ne marche pas avec l'argent.
        Vous declarez en plein jours vouloir envoyer du gaz à Gaza et en même temps vous dites on le fera en pistonnant les gardiens de frontières?? ou en envoyant un bateau s'infiltrant au milieu de la garde Israelienne et s'ils nous voient on leur montre le billet vert. C'est ça ou t'as une autre idée.

        Les gazaouis ne diriont jamais non, aller envoyez leur le Gaz et les masques à gaz aussi , mais ce qui leur fait beaucoup de mal c'est le blocus sûr les déplacements des malades qui meurent faute de soins.
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #19
          Chacun choisit qui il doit aider..
          L'Algérie a choisi les Palestiniens.
          L'Arabie Séoudite a choisi les Marocains.
          Les deux choix sont honorables.
          héhéhé

          Commentaire


          • #20
            posté par mahjoub

            Houari16,

            Non ça ne marche pas avec l'argent.
            Vous declarez en plein jours vouloir envoyer du gaz à Gaza et en même temps vous dites on le fera en pistonnant les gardiens de frontières?? ou en envoyant un bateau s'infiltrant au milieu de la garde Israelienne et s'ils nous voient on leur montre le billet vert. C'est ça ou t'as une autre idée.
            mahjoub

            -1°/ je n ai pas dis çà ..
            -2° /Tu es incapable de saisir et comprendre le sens de ma citation ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              houari16,

              Laisse tomber,

              envoyez les ce gaz au lieu de perdre du temps dans les discussions. les israeliens savent agire. faisons comme eux.
              La haine aveugle

              Commentaire


              • #22
                les israeliens savent agire . faisons comme eux.
                mahjoub

                -effectivement , le véritable maitre du jeu israelien dans la région : la monarchie alaouite ....??
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  algerie

                  C'est bizarre que nos frères marocains parlent rarement en faveur des palestiniens, ils ne peuvent etre partenaire des juifs et parler en faveur des paestiniens quils traitent comme les sahaouis,lounes7 va voir ici tu comprendras tout , http://www.modia.org/messas/amar.html
                  Dernière modification par langar, 09 mai 2008, 16h06.

                  Commentaire


                  • #24
                    langar

                    j'ai été sur le site marocain ya***********, et j'ai trouvé des marocains qui soutiennent tous (ou presque) leurs frères palestiniens

                    Commentaire


                    • #25
                      il s'agit du site marocain ******** com

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu parles comme si c'était toi ou le peuple algérien qui votait pour l'emploi des armes.

                        Tant qu'il n'y a pas de démocratie dans un pays, le peuple n'a pas à se vanter de ce qui ne lui appartient pas.
                        c'est quoi arrif, une provocation ? ou peut etre qu'on ne ta pas appris a l'ecole que l'Algerie est une democratie..mais en meme temps comment t'en vouloir, le taux de scolarisation parle a ta place.

                        Commentaire


                        • #27
                          ou peut etre qu'on ne ta pas appris a l'ecole que l'Algerie est une democratie
                          ah bon, elle l'est?

                          Commentaire


                          • #28
                            salut rodmaroc,
                            peux tu nous dire pourquoi vous ne soutenez pas ouvertement la cause palestinienne ?

                            Commentaire


                            • #29
                              @lounes
                              peux tu nous dire pourquoi vous ne soutenez pas ouvertement la cause palestinienne ?
                              si je la soutiens.mais je ne soutiens pas ses derives.
                              Les habitants de gaza sont maintenant prit en otage par le hamas qui a prit le pouvoir par la force et qui refuse qu'il y ait des elections anticipées.Je pense qu'apporter de l'aide au hamas c'est porter un coup fatal au palestinien.C'est mon point de vue.

                              Commentaire


                              • #30
                                rodmaroc

                                pourtant Israel ne cesse de coloniser leurs terres :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X