Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occidental occupé: Le Vietnam plaide pour une «solution juste»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sahara Occidental occupé: Le Vietnam plaide pour une «solution juste»

Le Vietnam- lui même ex- colonie française défaite à Diên Biên Phu est le seul pays à avoir vaincu militairement la France comme l'Algérie- s'est toujours aligné du côté des peuples opprimés par l'impérialisme qu'il soit marocain, israélien, etc, etc.

- Interrogé sur la position du Vietnam sur la question du Sahara occidental, l’ambassadeur Nguyen Thanh Vinh dira que son pays soutient le règlement de ce conflit à travers des négociations entre les parties prenantes sur la base du droit international et les résolutions pertinentes des Nations unies afin de trouver une « solution juste, satisfaisante et acceptable pour toutes les parties concernées» sur la base des principes de la charte de l’ONU. Il ajoutera que dans l’esprit de la primauté du droit international et la volonté de la paix, le Vietnam souhaite que «tous les différends dans les relations entre les pays soient réglés par des voies pacifiques et par les négociations, conformément au droit international et la charte de l’ONU».

Il rappellera à ce sujet que la politique étrangère de son pays se fonde sur les principes de l’autonomie et de l’indépendance des pays, la paix et la coopération et le développement.

El Moudjahid

Ma foi j'aimerais bien que l'on soit comme le dragon économique vietnamien.

Je suis heureux que nos frères vietnamiens se développent.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Envoyé par hmida Voir le message
      Ma foi j'aimerais bien que l'on soit comme le dragon économique vietnamien.

Je suis heureux que nos frères vietnamiens se développent.
      Le Vietnam a de la chance à pas avoir un voisin si impérialiste que le Maroc et ce dont l'Algérie est tenue de "garder un oeil ouvert" sur les velléités colonisatrices de la dictature alaouite (cf. Invasion des FARces de l'ilot à chèvres ibérique de Persil en juillet 2002).

https://www.bing.com/videos/search?q...22473C34D&view

Commentaire

Envoyé par rago Voir le message

Le Vietnam a de la chance à pas avoir un voisin si impérialiste que le Maroc et ce dont l'Algérie est tenue de "garder un oeil ouvert" sur les velléités colonisatrices de la dictature alaouite (cf. Invasion des FARces de l'ilot à chèvres ibérique de Persil en juillet 2002).

https://www.bing.com/videos/search?q...22473C34D&view
        Non le Vietnam a tout simplement la chance d'avoir un peuple travailleur, des gouvernants qui ne passent pas leur temps a demander aux US des excuses et qui ne glorifient pas leurs 6 millions de martyrs à tout va pour des fins de propagande, 60 ans apres les faits...

Un gouvernement qui s'est occupé de ses petites billes internes et qui a developpé le pays.

C'eeeest tout, il ne faut pas chercher midi a 14 heures.

Commentaire

Envoyé par ayoub7 Voir le message

Non le Vietnam a tout simplement la chance d'avoir un peuple travailleur, des gouvernants qui ne passent pas leur temps a demander aux US des excuses et qui ne glorifient pas leurs 6 millions de martyrs à tout va pour des fins de propagande, 60 ans apres les faits...

Un gouvernement qui s'est occupé de ses petites billes internes et qui a developpé le pays.

C'eeeest tout, il ne faut pas chercher midi a 14 heures.
          Très bonne analyse
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Le régime marocain est un obstacle au développement du Maroc.

Commentaire

Chargement...
            X