Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les sbires de Mustapha El-Khalfi de ce forum: sous influence du haschich?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les sbires de Mustapha El-Khalfi de ce forum: sous influence du haschich?

Sinon, même mon épouse de nationanalité marocaine pourtant, ne parvient pas à comprendre leurs élucubrations. Or, influence du haschich ou pas envers leurs proses si délirées?

Question?

RAGO,
    Tu es payé par 15aine. Pour justifier ta paie tu ne manque pas de créativité: des topic sans aucun intérêt.

Commentaire

Post en adéquation du sujet infra!

- Le Royaume-Cannabis et les accros aux riads !

Vive le dénudisme politique !
      (...).
      Alors, vous comprendrez mon grand étonnement face au silence, voire à la complaisance large et souriante des mêmes nations envers le Roi qui dirige le Royaume-Cannabis, juste à notre frontière ouest. Au vu et au su de tout le monde. Les preuves de cette connexion centrale du Palais dans le trafic de drogue mondial sont légion. Elles rempliraient les armoires à archives de toutes les télés et journaux de la planète. Les photos aériennes des champs de cannabis en pleine exploitation se comptent par centaines de milliers. Les témoignages documentés et recoupés n’en finissent pas d’être enregistrés, mais mis sous le coude, rarement diffusés, ou aussitôt retirés dès leur « malencontreuse » première diffusion passée par les trous de la raquette. Les livres qui retracent cette connexion sont blacklistés par les « bonnes émissions littéraires ». Et ? Et rien ! Le Joint-Monarque continue de « monarquer » et de jointer la planète sans scandaliser outre mesure la bienpensance mondiale. C’est tout de même intrigant non ? Les aurait-il tous ensorcelés, envoûtés, maraboutés au point qu’ils voient ailleurs, alors que c’est de là, de là principalement que l’Europe, puis la terre entière sont envahies de fumée de cannabis ? Aucun raid-rapt à la Noriega prévu sur Rabat, Mister Biden ? Pas de communiqué dénonçant une économie appuyée aux trois-quarts sur la « zetla », mon p’tit Manu ? Mon Dieu ! Je pensais m’y connaître un peu en drogues dures et fortement addicts. J’en découvre une autre, plus féroce : la douceur des riads, à l’ombre des bougainvilliers et des jasmins aveugles.

Vive le dénudisme politique !

Soir d'Algérie

Commentaire

Envoyé par neiregla Voir le message
        RAGO,
        Tu es payé par 15aine. Pour justifier ta paie tu ne manque(!) pas de créativité: des topic sans aucun intérêt.
        Je ne suis payé par personne dès lors que je suis un retraité.

Commentaire

أكبر إبتلاء هو أن تدعو كراهية وعداوة لشعب ما ويبتليك الله بزوجة سيئة الخلق منهم. يا رب ينجيكم من البلاء الذي يصيب المرء بسبب زوجته

Commentaire

Neiregla
            les généraux algériens n'investissent pas beaucoup d'argent dans les propagandistes qui sont d'un niveau très trés bas.

Ils gardent l'argent pour leurs villas en Espagne France suisse....et ils embauchent les derniers de la classe

Commentaire

Chargement...
            X