Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une journaliste espagnole dénonce les conditions de vie inhumaines dans les camps de Tindouf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Elle ne vit pas de notre argent et si c'était le cas on n'en edt pas au point de rationner l'eau l'huile...
    de plus une citoyenne marocaine. On ne dilapide pas l'argent du Maroc pour une autre personne ..

Bessahte la fille de Bachir. A cause d'elle tu fais la queue au supermarché pour espèrer acheter de l'huile.

Commentaire

Pourquoi avez vous assassiné Lala Salma ?

Commentaire

La vieja a perdu le sens de la réalité. Il faut qu'elle commence à danser la lambada.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Ils ne sortiront jamais de Tindouf sauf si la junte militaire algérienne les autorise.
          Arretez svp de dire des betises!
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Envoyé par archer Voir le message
            Ayoub
            ca fait plaisir de voir que l'argent des algérien est bien dépensé. Hhhhhh
            Pendant que la fille de Bachir se dore la pilule au soleil on rationne les algériens hhhh

Bessaha,.....
            Yup, bessa7tha, j'espere qu'il y en a des milliers de ces rejetons

Commentaire

Il faut savoir que l'Espagne soutien l'autodétermination du Sahara Occidental par la voix de son roi Felipe 6, l'équivalent du narcotrafiquant et addictif M6!

- Referendum de la Catalogne : Rabat appuie la position de Madrid

Sans surprise, le Maroc appuie la position du gouvernement Rajoy hostile au referendum en Catalogne. Une annonce faite par le ministre Mustapha El Khalfi. Madrid sera-t-elle apprécié cette main tendue à sa juste mesure ?
              (..,).

Mais l’Espagne sera-t-elle apprécier à sa juste mesure le soutien marocain à sa position sur le referendum en Catalogne ? L’expérience a montré que Madrid s'est montrée versatile -au grès des gouvernements- sur des questions pourtant vitales pour le Maroc.

Si aujourd’hui ces responsables s’opposent aux droits des Catalans de disposer d’eux-mêmes, il y a une année presque jour pour jour à l’Assemblée générale le roi Felipe VI avait ardemment défendu l’«autodétermination du peuple du Sahara occidental en vertu des dispositions compatibles avec les buts et principes de la charte des Nations Unies».

Ya..bi

Commentaire

le Maroc sioniste a toujours refusé de donner le choix aux Sahraouis colonisés à l'autodétermination :22:

Commentaire

Pourtant elle est jolie la dame, pourquoi tout le monde est hors de lui?

Et encore, je n'ai pas poste le reste par pudeur. Mais "Mariem Bachir" sur Google vous donnera tous les details.

Je sais que nos amis algeriens ont tous deja fait les recherches necessaires, question de defendre la cause...

Le sujet n'est pas la, le sujet est le contraste entre ce leadership du polisario qui vit avec largesses, avec l'argent du peuple algerien et le zawali qui en est a 110eme Hirak pour demander le minimum...

Voila pourquoi AmirDZ est aussi populaire que ça, parce qu'il a ouvert les consciences algeriennes sur cette question precise.

Commentaire

Envoyé par hbibnaali Voir le message
                    le Maroc sioniste a toujours refusé de donner le choix aux Sahraouis colonisés à l'autodétermination :22:
                    J'avoue ne pas comprendre le pourquoi que des Marocains se travestissent en Sahraouis afin de fuir le Maroc?

- Espagne : Un réseau qui «faisait passer des Marocains pour des Sahraouis» démantelé

Ya...bi

Commentaire

J’y crois pas ... c’est vraiment sa fille ? Je serai algerien je serai FOU de rage !

Si elle veux se mettre topless, c’est son choix ... mais vivre dans l’opulence chez l’ancien colon pendant que les algerois remplissent leur baignoire d’eau...

y-a-til plus de sources ? Comment etes vous sur qu’il s’agit bien de sa fille ?

Commentaire

Puisque c'est Ayoub qui le dit

Commentaire

Envoyé par hbibnaali Voir le message
                          Puisque c'est Ayoub qui le dit
                          c’est plausible, puisque elle confirme que elle viens des camps de tindouf dans des sites espagnol de cinéma...

Deja en soi, sa pousse a se poser des questions sur comment une refugiée dans le desert puisse se permettre des etudes a Barcelone ... pdt que les filles et fils de l’algerie sont laissée a eux meme.

Mais que ça soit la fille de bachir sayed ... C’est tellement gros et a des implications tellement gravissime que j’aimerai bien avoir plus de preuves.

Tu devrais t’y interesser plus aussi, c’est potiellement ton argent qui a servi a lui acheter la robe serrée qu’elle exhibe

Edit: Purée... je viens a l’instant de decouvrir que c’est une egerie pour lapplication de dating Meetic et fait des pub pour match.com

Dernière modification par SCH, 24 mars 2021, 20h58.

Commentaire

Envoyé par SCH Voir le message

c’est plausible, puisque elle confirme que elle viens des camps de tindouf dans des sites espagnol de cinéma...
                            Pourquoi rédigez.vous " viens " et non "vient" l'analphabète?

Commentaire

SCH,
                              il faut se méfier des mensonges de Ayoub, il travaille jour et nuit pour ça

Commentaire

Etonnant que les sbires du demi-fou Mustapaha El Khalfi fassent cas d'une prostitué sahraouie en Espagne et non des 30 000 péripatéticiennes marocaines (au bas mot) qui s'adonnent à ce métier en Espagne?

D'où, le diffus constat des Européens considérant toute femme marocaine en tant que prostituée suite à l'affaire du belge Philippe Servaty qui...à Agadir .

- (...), Il leur promet un bel avenir et des papiers pour la Belgique. Mais il n’en est rien. L’homme les utilise pour assouvir ses fantasmes et les prendre en photo dans des positions dégradantes.

Plus tard, il diffuse les clichés sur Internet sans masquer le visage de ses conquêtes et sans avoir demandé leur accord. Très vite, des internautes marocains gravent les photos sur CD et les mettent en vente dans la rue.

Parmi 80 femmes, 13 décident de porter plainte mais la justice marocaine les jette en prison, tandis que Servaty est autorisé à quitter le pays.:22:

Tel Quel.ma

Commentaire

Chargement...
                                X