Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video: Esclavage du peuple Marocain !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• video: Esclavage du peuple Marocain !!!

Commentaire

Donc, les Marocains sont aussi contraints de baiser la main du gamin futur Hassan III?

Commentaire

Anzoul est le premier à le faire en courant

Commentaire

Envoyé par hbibnaali Voir le message
          Anzoul est le premier à le faire en courant
          Pour ma part, je n'ai jamais compris pourquoi le peuple marocain était contraint à baiser la main du narcotrafiquant et addictif à la coke M6 et du garnement futur Hassan III?

Selon le père de ma femme originaire du Rif mais native à Mohammédia, cette obligation n'existait pas par le passé et c'est l'assassin feu Hassan II qui l'avait imposée.

- Maroc. Le roi met (provisoirement) en berne l’humiliante « bay’a »

Pour la première fois depuis l’arrivée au pouvoir du souverain Mohammed VI en juillet 1999, la cérémonie controversée de l’allégeance, appelée bay’a en arabe, est « reportée » à cause du Covid-19. Plongée dans un rituel d’origine religieuse humiliant, mais qui sert à légitimer un pouvoir politique.

Ce que les militants et les démocrates marocains n’ont pas pu réaliser pendant des décennies, le Covid-19 semble l’avoir fait en 2020, mais pour cette année seulement. La cérémonie humiliante d’allégeance au roi du Maroc, qui se déroule à l’occasion de la Fête du trône chaque 31 juillet, a été en effet reportée « à cause de l’état d’urgence sanitaire déclaré pour lutter contre la propagation du virus Covid-19 », indique le palais royal. Ce dernier évoque un « report » et non une annulation, sans toutefois indiquer une nouvelle date : « Il a été décidé de reporter toutes les activités, festivités et cérémonies prévues à l’occasion de la célébration du 21e anniversaire de l’accession de Sa Majesté le roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, au trône de Ses glorieux ancêtres. »

L'Orient XXI par OMAR BROUKSY > 31 JUILLET 2020

Commentaire

Il y a des vieilles vidéos qui circulent montrant M5 et ses criminels ancêtres imposer cette pratique moyenâgeuse. Même Anzoul et sa clique n'osent pas en parler

Commentaire

Envoyé par hbibnaali Voir le message
              dieu du ciel ,ils rampent presque, et ils veulent que les sahraouis acceptent d'êtres sous l'autorité de cette bassesse.

Commentaire

Ayoub et sa bande ne veulent pas comprendre que ces pratiques appartiennent à un autre âge :22:

Commentaire

Envoyé par rago Voir le message
                  Donc, les Marocains sont aussi contraints de baiser la main du gamin futur Hassan III?
                  je comprend mieux maintenant pourquoi m6 ai devenu GAY

Commentaire

Commentaire

Ils sont fiers les dos courbés, ils adorent se prosterner comme un cabot le ferait devant son maître.

Commentaire

Pourtant Ayoub et Anzoul n'ont toujours pas honte quand ils voient ces vidéos d'esclavage d'aujourd'hui :22::22::22:
                        Dernière modification par hbibnaali, 27 mars 2021, 21h11.

Commentaire

Tiens, je vous donne de quoi enrager encore plus, ne me remerciez pas

J'ai le sentiment que l'Algerie se rappellera plus de ce Roi que les Marocains eux meme

Sinon, le Hirak ça avance dans le bon chemin ou ça va continuer longtemps la kermesse? Ou l'on va voir encore des algeriens par terre en train d'embrasser la photo de Bouteflika?
                          Dernière modification par ayoub7, 27 mars 2021, 21h50.

Commentaire

Nous ça va, Hamdoulah, parles nous surtout de ces pratiques moyenâgeuses, tu approuves ?

Commentaire

Lorsque je vois cette haine et en plus venant d'un pays je me dis que le Maroc est dans la bonne route et qu'il leur a mis bien profond.

Commentaire

Chargement...
                              X