Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
video : Dounia FILALI : le salaire réel du peuple Marocain caché par le makhzen !!!
Bravo pour les 3 pages, j'attends toujours que l'on me dise le montant des aides que le gouvernement petrolier de la plus grande puissance du Maghreb a fait pour ses citoyens et pour ses entreprises pendant la COVID.
L'Algérie a donné à ses enfants la liberté de s'exprimer et de faire tomber boutesrika et d'autres mafieux et ce n'est pas suffisant. Le Maroc a donné à son peuple la bouteille et de fermer sa gueul... lorsqu'il veut demander ses droits ... poses ta question à Zefzafi yal Ayacha
L'Algérie a donné à ses enfants la liberté de s'exprimer et de faire tomber boutesrika et d'autres mafieux et ce n'est pas suffisant. Le Maroc a donné à son peuple la bouteille et de fermer sa gueul... lorsqu'il veut demander ses droits ... poses ta question à Zefzafi yal Ayacha
Merci pour le fou rire J'espere que la liberté passe mieux avec du sel et du poivre...
C'est quand même bizarre que tu n'aies toujours pas compris que cet individu n'est pas là pour répondre à tes questions ou à poster des messages intéressant mais qu'il est là uniquement pour insulter et pour donner libre cours à sa vulgarité.
Chacun fait ce qu'il veut, ok, mais je ne comprends pas comment tu peux continuer à perdre ton temps à échanger avec ce type.
J'ai l'impression que ce membre (khbibna) est un robot et a 4 messages à son actif (préparamétrés) qu'il change pas et les poste quelque soit le message ou la réponse d'un autre membre. (3endo des réponses automatiques)
Dernière modification par barthez, 29 mars 2021, 10h28.
J'ai l'impression que ce membre (khbibna) est un robot et a 4 messages à son actif (préparamétrés) qu'il ne les change pas et les poste quelque soit le message ou la réponse d'un autre membre. (3endo des réponses automatiques)
C'est exact. Et le plus drôle c'est que des marocains le lisent et lui consacrent leur temps, à lui comme à rago d'ailleurs. Des individus qui sont totalement ignorés par leurs propres compatriotes, qui ne les calculent même pas.
Ya beni khiar de ce forum arrêtez de mentir.
Heureusement que la majorité du makhzen essayent de bloquer d’autres sites algériens.
Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
C'est quand même bizarre que tu n'aies toujours pas compris que cet individu n'est pas là pour répondre à tes questions ou à poster des messages intéressant mais qu'il est là uniquement pour insulter et pour donner libre cours à sa vulgarité.
Chacun fait ce qu'il veut, ok, mais je ne comprends pas comment tu peux continuer à perdre ton temps à échanger avec ce type.
Oh mais je n'attends rien de lui, je sais qu'aucun d'eux n'a une reponse parce qu'il n'y a pas de reponse...
Rago, Hallaj, Hbibnaali ne sont que des outils. Tu leur mets un miroir en face, ils se trouvent laids et ils ne peuvent pas l'accepter.
Ils sont un excellent moyen pour faire passer le message et ils s'y mettent à tous pour prouver le point initial que j'ai introduit.
Rago, Hallaj, Hbibnaali ne sont que des outils. Tu leur mets un miroir en face, ils se trouvent laids et ils ne peuvent pas l'accepter.
Pour ma part, j'appuie mes thèses en concertation avec ma femme d'origine rifaine mais native de Mohammédia. De plus, je réitère que Béchir Ben Barka (fils de ) et feu Ahemd Benani sont mes amis intimes.
Donc, il vous sera laborieux en tant que maroquin de rivaliser avec la probité les trois personnes citées supra.
Commentaire