Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc suspend ses vols dans 37 pays

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Maroc suspend ses vols dans 37 pays

L'Office national des aéroports marocains (ONDA) a publié une brève déclaration pour rappeler aux voyageurs les pays avec lesquels le Maroc a suspendu ses vols. Il a déclaré que le Maroc avait suspendu les vols à destination et en provenance de 37 pays au total.

La suspension des vols concerne le Mali, le Ghana, la République du Congo démocratique, la Guinée-Conakry, la Libye, l'Argentine, la Bosnie-Herzégovine, le Botswana, le Cameroun, la Croatie, le Mozambique, la Pologne, la Norvège, la Finlande, la Grèce, le Liban, le Koweït, l'Algérie et l'Égypte.

Sont également inclus dans la liste l'Italie, la Belgique, la Turquie, la Suisse, la Suède, les Pays-Bas, l'Autriche, le Portugal, l'Ukraine, la République tchèque,
    Australie, Irlande, Brésil, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni, Afrique du Sud et Danemark

Par contre l'Espagne et la France ne sont pas dans cette liste, pourtant ces deux pays sont parmi les plus touchés par la pandémie.
    Concernant l'Algérie s'en fou de votre mascarade.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Pourquoi ,ils sont vaccinés ,non ?
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Envoyé par molker Voir le message
      Pourquoi ,ils sont vaccinés ,non ?
      Ce sont les autres qui ne le sont pas (encore)

Hormis la miraculée Algerie, la première au monde a atteindre l'immunité collective, par la seule baraka des chouhadas

Commentaire

Envoyé par Maurice_94 Voir le message

Hormis la miraculée Algerie, la première au monde a atteindre l'immunité collective, par la seule baraka des chouhadas
        Il faut pas crier victoire ,non plus .....Entre le mensonge des nôtres et des leurs il n'y a qu'un pas

Commentaire

L'Algerie est le seul pays au monde qui va commencer a produire les vaccins apres avoir atteint l'immunite collective...

Commentaire

Envoyé par ayoub7 Voir le message

L'Algerie est le seul pays au monde qui va commencer a produire les vaccins apres avoir atteint l'immunite collective...

Telle une grande sœur qui remplace la maman (titre proclamé par l'Egypte), elle va les produire et distribuer aux pays voisins.. Tunisie, Libye, Tindouf..

Commentaire

L'Algérie est protégé par la baraka de leurs femmes مؤمنات عفيفات في زمن المغريات surtout la frangine de Hallaj ya salam L3iffa et Tahara (douche 5 fois par jour pour éliminer la janaba)

Commentaire

J'ai comme l'impression que si l'on est soi-même vacciné ,on est immunisé (c'est le but du vaccin ,non ? ) ,on ne craint pas le contact des autres ,le vaccin n'est pas juste un masque ????

Commentaire

Il y a plus de vingt algérien dans la zone internationale de l'aéroport de Roissy depuis un mois.
                  fik ya stall.
                  ​​

Commentaire

J'ai comme l'impression que si l'on est soi-même vacciné ,on est immunisé (c'est le but du vaccin ,non ? ) ,on ne craint pas le contact des autres ,le vaccin n'est pas juste un masque ????
                    Pour voyager il faut le test négatif.

Commentaire

Envoyé par molker Voir le message

Sur 36 millions de marocains, seulement 4,3 millions sont vaccinés. Nous sommes encore loin de l'immunité collective (70% de la population).

Commentaire

Envoyé par Anzoul Voir le message
                        Il y a plus de vingt algérien dans la zone internationale de l'aéroport de Roissy depuis un mois.
                        fik ya stall.
                        ​​
                        Reste dans le sujet ,ce que tu reproches tout le temps aux autres

Commentaire

Je suis en plein dedans, aéroport, voyageurs, avions... tout y est..
                          PS : mon poste s'adressait à lehrour dit le seau ou stall en marocain.

Commentaire

fik ya stall.
                            et 150 ooo marocains illégaux en Algérie.
                            Vous ne répondez a ma question ! Pourquoi l'Espagne et la France sont autorisaient de voyager en avions ou pas des voies terrestres ? Sont-ils vos maitres?
                            Dernière modification par El_Hour1, 30 mars 2021, 12h26.
                            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Bonjour, loin de cette guéguerre à la C...entre certains ici, El_Hour1, je t'ai connu un peu plus modéré.
                              Bref, pour l'Espagne et la France à partir d'aujourd'hui minuit, plus de liaison aérienne, jusqu'à nouvel ordre.
                              j'ai eu ma famille et mes amis en France ça devient grave et du n'importe quoi, j'écoute la radio tout les matins idem.
                              Donc rassure toi.

Commentaire

Chargement...
                              X