Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Archives maghrébines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ayoub7 Voir le message

    Quand les marocains auront besoin de l'avis d'un etranger, de surcroit un qui veut diviser leur pays en deux, ils te feront signe. Pour le moment, vas résoudre la situation de pré-faillite dont l'Algérie souffre, c'est beaucoup plus... existentiel...
    un anglais pour te remettre d'aplomb


    Commentaire


    • Envoyé par Tiregwa Voir le message
      un anglais pour te remettre d'aplomb
      Voila, quand vous serez l'Angleterre, on en reparlera. Dorka, il y a des problèmes de queues alimentaires plus critiques à résoudre, et dans 50 ans, lorsque l'algerie aura bati quelque chose ou aura quelque chose à apporter a l'humanite, on en redisctuera
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • Combien te paye le makhzen ya essi diaspora sahyouni ?

        Commentaire


        • Envoyé par Nodjoud Voir le message
          Combien te paye le makhzen ya essi diaspora sahyouni ?
          J'aurais aime que le "Makhzen" et Diapora Saharaoui me paient wallah... Tant que c'est en dirham...
          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

          Commentaire


          • Envoyé par ayoub7 Voir le message

            J'aurais aime que le Makhzen et Diapora Saharaoui me paient wallah... Tant que c'est en dirham...
            Je ne peux pas croire que tu fasses tout ça par simple bénévolat , à moins que tu le fasses fisabil Mamadou 6

            Commentaire


            • Envoyé par Nodjoud Voir le message

              Je ne peux pas croire que tu fasses tout ça par simple bénévolat , à moins que tu le fasses fisabil Mamadou 6
              Que je fasse quoi exactement? Ça vous surprend autant que ça qu'un marocain vous réponde? Vous nous connaissez aussi mal que ça za3ma?

              Le probleme de nos amis algeriens est qu'ils ont toujours confondu gentillesse et sagesse avec faiblesse.
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire


              • Envoyé par overclocker Voir le message

                je ne me plains pas du tout, vous pouvez monter des vidéos chaque jour sur le Maroc, ca ne changera rien à son histoire, c'est tout ce que je te dis..
                Tu ne sembles pas comprendre que ces vidéos sont montées après vos attaques contre l'histoire algérienne. Aux malins, malins et demi.

                sinon pour le complexe, et ses soins, merci pour le tuyau tu t'y connais apparemment
                Tu tapes à côté. Les Algériens n'ont aucun complexe quant à leur histoire. Mais absolument aucun. Je peux au moins parler de ma personne.
                Vous essayez de créer ce complexe, mais franchement c'est peine perdue. Plus fier qu'un algérien tu meurs

                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • Tu ne sembles pas comprendre que ces vidéos sont montées après vos attaques contre l'histoire algérienne. Aux malins, malins et demi.
                  vous qui? s'il y a des imbéciles coté marocain, ils ont leurs alter ego coté algérien, le malin c'est celui qui a mtn ses pop-corn en main mtn qui regarde le carnage que font les zoujs bghlas sur le net....tbahdil en tout...


                  Tu tapes à côté. Les Algériens n'ont aucun complexe quant à leur histoire. Mais absolument aucun. Je peux au moins parler de ma personn
                  tant mieux, faut juste ignorer les bougres marocains, comme la plupart de marocains ignorent les bougres algériens...la vie est simple non!!!!

                  Vous essayez de créer ce complexe,
                  c'est toi qui a utilisé le mot complexe en premier il me semble... https://www.algerie-dz.com/forums/in...31#post8225431

                  n'inverse pas les rôles...

                  mais franchement c'est peine perdue.
                  j'ai rien essayer à la base pour que ma peine soit perdu ou pas

                  Plus fier qu'un algérien tu meurs
                  tout le peuple de la planète répète ce slogan crois moi...c'est pas une spécificité dz.. mais bon, on ne va rentrer dans la génétique de l'être humain non plus...

                  Commentaire


                  • Envoyé par overclocker Voir le message

                    vous qui? s'il y a des imbéciles coté marocain, ils ont leurs alter ego coté algérien
                    Comme tu disais, ces vidéos sont récentes. C'est en réponse à vos attaques. Quand je dis "vous", tu ne vas pas quand même imaginer 40 millions de marocains s'attaquer à l'histoire algérienne, n'est-ce pas ? Il s'agit bien sûr de quelques ayachas aigris et pleins d'amertume.
                    Il était claire et même évident que des algériens leur répondent. Le contraire t'aurait étonné, n'est-ce pas ?

                    tant mieux, faut juste ignorer les bougres marocains, comme la plupart de marocains ignorent les bougres algériens...la vie est simple non!!!!
                    Pas de soucis et moi non plus je ne m'y attarde pas. Je te dis juste de ne pas dénier à ces algériens le droit de réponse comme tu le fais souvent, à commencer par ce topic

                    c'est toi qui a utilisé le mot complexe en premier il me semble... https://www.algerie-dz.com/forums/in...31#post8225431
                    Et oui et c'était pour signaler un complexe trop criant à notre égard


                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                    Commentaire


                    • Comme tu disais, ces vidéos sont récentes. C'est en réponse à vos attaques. Quand je dis "vous", tu ne vas pas quand même imaginer 40 millions de marocains s'attaquer à l'histoire algérienne, n'est-ce pas ? Il s'agit bien sûr de quelques ayachas aigris et pleins d'amertume.
                      Il était claire et même évident que des algériens leur répondent. Le contraire t'aurait étonné, n'est-ce pas ?
                      perso, qu'ils se mangent entre eux les 3iyachas et les cachirs, tous à la poubelle de l'histoire....

                      Pas de soucis et moi non plus je ne m'y attarde pas. Je te dis juste de ne pas dénier à ces algériens le droit de réponse comme tu le fais souvent, à commencer par ce topic
                      qui suis-je pour dénier à quelqu'un de commenter ou de monter une vidéo, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, je n'ai pas d'enfants inscrit sur FA...

                      Et oui et c'était pour signaler le complexe trop criant à notre égard
                      vous qui encore???? et par rapport à quoi exactement???

                      Commentaire


                      • Envoyé par sekrouf Voir le message
                        Comme tu disais, ces vidéos sont récentes. C'est en réponse à vos attaques. Quand je dis "vous", tu ne vas pas quand même imaginer 40 millions de marocains s'attaquer à l'histoire algérienne, n'est-ce pas ? Il s'agit bien sûr de quelques ayachas aigris et pleins d'amertume.
                        Il était claire et même évident que des algériens leur répondent. Le contraire t'aurait étonné, n'est-ce pas ?


                        Mais n'importe quoi, c'est M6 qui s'est tenu en pleine interview pour dire "C;est qui L'Andalousie, c'est nous qui avons apporté l'islam en Espagne!"? C'est la presse marocaine qui a dit que le Karakou etait marocain peut etre?. C'est le Maroc peut etre qui fait la queue a l'Unesco pour aller enregistrer couscous, malhoun etc... ?

                        Cette question de l'histoire et de revendications culturelles a commencé avec le Hirak et est entretenue et créée par la maison de la presse et la junte pour essayer de faire diversion. Rien de plus rien de moins.

                        L'histoire elle, ne va pas bouger d'un centimètre.

                        Les esprits faciles à embrigader eux seront "hypnotisés". Ou du moins c'est ce que qu'espère le regime algerien dans sa pseudo gue-guerre virtuelle tout azimut avec le Maroc.

                        Heureusement, la majorite des algeriens n'est pas stupide et comprends tres facilement ce que le regime algerien essaie de faire...

                        Dernière modification par ayoub7, 19 avril 2021, 19h20.
                        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                        Commentaire


                        • Intéressant

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tiregwa Voir le message
                            Intéressant


                            Effectivement,
                            Intéressant,

                            Les archives de certains sur l'histoire du Magrheb sont puisés chez ceux qui s'amusent à nous refaire la l'histoire sur YouTube.
                            Pour des raisons que l'ont sait,
                            Celui d'égo mal placé.
                            Qui est en relation à une vrai histoire maghrébine,
                            Celui de la frustration d'une junte militaire algérienne après ses échec intérieures et son échec face au Maroc qui est de surcroit une monarchie séculaire.

                            Une chose est suev,
                            Faite ce que je dis quand cela t'arrange,
                            Mais ne fait ce que je fais quand cela ne t'arrange point

                            Suite à ton conseil que j'avais déjà dis de le prendre en consideration.

                            l'histoire du Maroc sera écrite le jour où des historiens dignes de ce nom s'en occuperont !
                            De Tiregwa

                            Mais comme ton but est ailleurs,
                            Non pas l'histoire avec un grand H mais les l'histoires avec un petit h des coins des cafés (plutôt fait de plasma et deccristal)

                            Dernière modification par manneke, 20 avril 2021, 11h53.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X