Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAHARA: La France « regrette » la création d’un comité du parti LREM au Sahara occidental

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

peut-être ils se connaissent bien qu'ils ont des relations personnelles et accueillir un invité et lui sourire n'est pas une honte
    vous êtes mal barré question nif avec les vieillards qui vous commandent moka,ils sont devenus gâteux et séniles.

Commentaire

Je n'ai rien vu de gênant peut-être ils se connaissent bien qu'ils ont des relations personnelles et accueillir un invité et lui sourire n'est pas une honte

peut être que chengriha porte aussi un caleçon avec le drapeau de Brésil , c'est pas que t'as rien vu de gênant, c'est que t'as pas le droit de voir tout court....chegriha ya m7aynek tu l'ouvres, y9azboulek

Commentaire

Envoyé par overclocker Voir le message
        peut être que chengriha porte aussi un caleçon avec le drapeau de Brésil
        Je pense que chengriha a déjà vu toutes culottes des soldats marocains chez le Polisario

Commentaire

peut être que chengriha porte aussi un caleçon avec le drapeau de Brésil , c'est pas que t'as rien vu de gênant, c'est que t'as pas le droit de voir tout court....chegriha ya m7aynek tu l'ouvres, y9azboulek

gênant, c'est que t'as pas le droit de voir tout court....chegriha ya m7aynek tu l'ouvres, y9azboulek
          Certainement,
          moka est très friand des cullotes,il en possede des exemplaires enlevés a chengriha, peut être comme il dit quand il faisait ami ami avec lui au quartier.

Commentaire

Je pense que chengriha a déjà vu toutes culottes des soldats marocains chez le Polisario
            ​​​​​​Je pense pas, c'est pas aussi raffiné que la tienne et ça lui suffit,amplement, a remplir son bonheur et le tien.

Commentaire

tu vois comment tu le défends la brésilien chengriha , à vos gardes

Commentaire

La France doit uniquement se consacrer et a soutenir ses intérêts et ne pas servir les intérêts d'un autre pays qui ne lui servira rien mais lui apportera des ennuis.

Commentaire

Quand la France dit qu'elle regrette a l'algerie tout en disant qu'ils ne reviendront pas sur la décision, voila ce qu'ils veulent vraiment dire :

https://youtu.be/Q3Kvu6Kgp88

Commentaire

Chargement...
                  X