Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les femmes mulets au Maroc, drame humanitaire
Réduire
X
-
Ton truc date.. de 2018.. je vais vous rafraichir la mémoire, vous qui vous attendrissez soudainement pour des marocaines que vous et vos sbires supporters des généraux passent la journée sur ce forum à traiter de prostituées .. et bien : la frontière avec Sebta et Mélilia sont fermées définitivement depuis fin 2019 .. et ce trafic qui rapportait beaucoup puisqu'en contre bande, a disparu ! .. ça va? !
-
Et peut-être pas selon mon épouse originaire du Rif mais native de Mohammédia!
(Tête posée sur l'épaule d'une femme sahraouie, lunettes et pull beige lors d'un événement).
18 février journée de solidarité avec les femmes sahraouies (marchemondiale.ch)
Commentaire
-
Envoyé par rago Voir le messageEt peut-être pas selon mon épouse originaire du Rif mais native de Mohammédia!
(Tête posée sur l'épaule d'une femme sahraouie, lunettes et pull beige lors d'un événement).
18 février journée de solidarité avec les femmes sahraouies (marchemondiale.ch)
Commentaire
-
Envoyé par Paix Voir le message
tu es un traitre alors - selon la définition de tes généraux - ! tu vis avec une marocaine ! attention : ils vont venir te chercher
J'ai contracté mariage fictif avec une femme marocaine afin de lui sauver la tête et je ne suis pas le seul à avoir fait ce "sauvetage".
cheb Khaled - hada raykoum - Vidéo Dailymotion
Commentaire
-
Envoyé par rago Voir le message
C'est-à-dire le maroquin?
J'ai contracté mariage fictif avec une femme marocaine afin de lui sauver la tête et je ne suis pas le seul à avoir fait ce "sauvetage".
cheb Khaled - hada raykoum - Vidéo Dailymotion
Commentaire
-
Finito tout ça. En deux ans, vous avez perdu tous vos arguments propagandistes anti-maroc. Sebta et Melilla sont fermés, le cannabis est devenu légal, les territoires libérées on en rigole, que vous reste t il vraiment pour essayer de faire diversion?
meme les algériens fa9ou
et les femmes mulets ont été remplacés par les chibani algériens qui se teansforment en Tarzan au bureau de poste pour escalader le mur et recuperer une partie de son pécule avant d’aller faire la queue pour le lait en poudre et l’huile.
La voilà la réalité amère que certains refusent de voir. Mais c’est en étant franc avec soi même qu’on fait le bon diagnostic pour donner le bon traitement...Dernière modification par ayoub7, 22 avril 2021, 00h55.
Commentaire
-
Envoyé par Nodjoud Voir le messageRécupérer Sebta, Melilia et les îles-canaries bande de lâches du Makhnez
Commentaire
-
Envoyé par Paix Voir le message
je ne comprends pas : tu passes ton temps à traiter les marocains et les marocaines de tous les noms, ayyachas, esclaves, prostituées... et tu sauves une "marocaine"??? tu a -s un sacré problème de personnalité alors ..
En revanche et si vous êtes de bonne foi, vous veillerez au fait que j'ai toujours respecté la nationalité marocaine en rédigeant l'adverbe "Marocain et Marocaine" en tout respect de cette nationalité.
Commentaire
-
Envoyé par ayoub7 Voir le message
Ca ne nous intéresse pas, on préfère griller de l’algerisario aux frontières, c’est bcp plus fun...
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Hallaj Voir le message
Je me souviendrai toute ma vie de la tronche de cake qu'affichaient vos soldats sur l'îlot Persil quand les espagnols leurs avaient foutu des sacs poubelles sur la tête. Mais par contre devant le petit peuple Saharaoui vous bombez le torse ya hagarine, alors que devant les puissants vous courbez l'échine comme des lâches.
écoutes je comprends votre frustration wallah, vos bac-10 vous ont charge pendant 45 ans sur de la propagande et en 2021 vous vous rendez compte que tout est tombé à l’eau et que le Maroc vous a dans le pion à tous les pions: geostrategiquement, politiquement, militairement et économiquement...
je serais à ta place je serais mmout vénère aussi
oui on est de ma haggarine, dommage que les polisariens à ne soient pas soutenus par des hommes qui traverseraient les frontières avec eux pour les aider au lieu de passer leurs journées à rédiger des articles dans un bureau tout chaud...
Commentaire
-
Envoyé par Nodjoud Voir le messageLa diversion des mkhaznis avec leur hors-sujets évoquent beaucoup de choses !
Commentaire
Commentaire