Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La princesse Lalla Salma disparaît - et les Marocains n'osent pas demander pourquoi?
La princesse Lalla Salma disparaît - et les Marocains n'osent pas demander pourquoi?
Parce que la princesse Salma est un sujet d'interet algero-algerien?
Pourquoi vous vous faites autant de mal les amis, vous mourrez d'envie d'avoir un bon Emir Abdelkader encore, choisissez en un et arretez d'emmerder le monde
Ces pseudos marocains du forum , ne défendent presque jamais la famille royale , mais ne la dénigrent jamais aussi , parce que s'en prendre a la famille royale veut dire s'en prendre au Maroc , Pour la plus part , ils défendent un Maroc ennemi de l'Algérie , ce qui me laisse penser que ce ne sont pas les vrais autochtones du Maroc mais des mercenaires au service d'autres intérêts .
Ils défendent beaucoup plus Netanyahu que M6 , les anglais défendent la famille royale , Lalla Selma est la mère reine , pas n'importe qui , n'est ce pas bizarre
Dernière modification par ahras, 23 avril 2021, 07h06.
La princesse Lalla Salma disparaît - et les Marocains n'osent pas demander pourquoi?
L’épouse indépendante du roi Mohammed n’a pas été vue depuis 15 mois. A-t-elle déplu au monarque absolu?
The Times,se demandaient si la princesse n’était pas enfermée dans un des palais du souverain, « pour avoir contrarié le roi ». En tout cas, en l’absence d’informations officielles, beaucoup de zones d’ombres entourent la question du sort de la princesse Lalla Selma. Une question qui reste tabou au Maroc et qui donne libre champ à diverses lectures.
Laisser un commentaire: