Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atteint du Covid-19, Brahim Ghali hospitalisé en Espagne sous une fausse identité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par rago Voir le message

Respectez la langue de Molière si vous désirez être crédible par votre galimatias!
    Je suis de formation financière, avec des lacunes en orthographe , ça clôt le débat ?
    Répond sur le fond au lieu de tortiller du cul .
    Pourquoi n'est il pas soigné en Algérie

Commentaire

Je ne crois pas trop à cette fadaise marocaine. Reste à savoir comment se fait-il que Monsieur Brahim Ghali ne sait-il pas rendu en Allemagne ou en Suisse afin de recevoir des soins? Est-ce pour narquer la dictature marocaine qu'il ait opté pour l'Espagne?
      il ne sait pas rendu en Allemagne ? ou il ne s'est pas rendu en Allemagne ?

1-1 balle au centre Parlons du fond (il m'a suffit d'une page)

Pour quelqu'un qui préténd maitriser la langue de molière ! (vite vite l'excuse du correcteur d'orthographe ça passe crème )

Commentaire

• Tous les temoignages contre ce criminel de guerre:

https://www.algerie-dz.com/forums/in...-se-mobilisent

Commentaire

• Envoyé par othman86 Voir le message

il ne sait pas rendu en Allemagne ? ou il ne s'est pas rendu en Allemagne ?

1-1 balle au centre Parlons du fond (il m'a suffit d'une page)

Pour quelqu'un qui préténd maitriser la langue de molière ! (vite vite l'excuse du correcteur d'orthographe ça passe crème )
          C'est-à-dire?

Commentaire

C'est-à-dire?
            Brahim Ghali ne s'est il pas rendu (verbe être)

et non pas

Brahim Ghali ne sait il pas rendu (verbe savoir)

Niveau Ce2 conjugaison je t'offrirais un Beshrelle <3

Relis toi

Commentaire

Brahim Ghali ne s'est il pas rendu (verbe être)

et non pas

Brahim Ghali ne sait il pas rendu (verbe savoir)

Niveau Ce2 conjugaison je t'offrirais un Beshrelle <3

Relis toi
              Rien compris à votre fadaise!

Commentaire

Je suis de formation financière, avec des lacunes en orthographe , ça clôt le débat ?
                Répond sur le fond au lieu de tortiller du cul .
                Pourquoi n'est il pas soigné en Algérie
                Mais quoi, cela vous dérange que le Président sahraoui s'est fait soigner en Espagne?

Combien de fois le narcotrafiquant et addictif à la coke M6 s'est fait soigner en France pour des cas bénins?

Commentaire

• Comment tu peux gérer 2 avatars en même temps?

Commentaire

Rien compris à votre fadaise!
                    Tu ne veux pas comprendre
                    Tu corriges l'orthographe je me permet de faire de même .

le verbe se rendre est un verbe pronominal
                    Au passé composé on dit "il s'est rendu" et non pas 'il sait rendu" comme tu as marqué ignorant !

La si tu ne comprends pas c'est que malheureusement tu ne maitrises pas la langue, ou le plus probable, tu as la caractéristique principale des algé-Riens à savoir la mauvaise foi.

Signé : un maroquin

Commentaire

• Envoyé par archer Voir le message
                      rago
                      Niveau médiocre.
                      retourne en CM1 pour revoir la conjugaison
                      C'est-à-dire?

Commentaire

Mais quoi, cela vous dérange que le Président sahraoui s'est fait soigner en Espagne?

Combien de fois le narcotrafiquant et addictif à la coke M6 s'est fait soigner en France pour des cas bénins?
                        Que Tebboune se fasse soigner en Allemagne s'est une chose c'est le chef d'état Algérien pays reconnu avec des frontières reconnues siégeant à l'ONU que je l'aime ou je ne l'aime pas il a le droits. (Même si j'aurais préféré que NOS dirigeants se fassent soigner sur place)

Que Ghali se fasse soigner un pour un coronavirus en Espagne , en est une autre c'est une maladie qui ne nécessite pas d'équipement particulier, et c'est fichtrement grave que l'Algérie n'ait pas les moyens d'hospitaliser une personne qu'elle considère comme un chef d'état dans son territoire ... Pire encore pour un pays qui a 0 vaccins , ça veut dire quoi au juste :

On ne vaccine pas en Algérie
                        On ne dispose pas de quoi intuber UNE personne chez nous ?

C'est gravissime

Commentaire

C'est-à-dire?
                          IL A CORRIGE
                          Je garde le screen pour qui veut !
                          Le pire c'est qu'il a lutté et qu'il n'a pas compris au premier abord !
                          Crédibilité 0/10

Commentaire

Que Tebboune se fasse soigner en Allemagne s'est une chose c'est le chef d'état Algérien pays reconnu avec des frontières reconnues siégeant à l'ONU que je l'aime ou je ne l'aime pas il a le droits. (Même si j'aurais préféré que NOS dirigeants se fassent soigner sur place)

Que Ghali se fasse soigner un pour un coronavirus en Espagne , en est une autre c'est une maladie qui ne nécessite pas d'équipement particulier, et c'est fichtrement grave que l'Algérie n'ait pas les moyens d'hospitaliser une personne qu'elle considère comme un chef d'état dans son territoire ... Pire encore pour un pays qui a 0 vaccins , ça veut dire quoi au juste :

On ne vaccine pas en Algérie
                            On ne dispose pas de quoi intuber UNE personne chez nous ?

C'est gravissime
                            Mais c'est certainement pour narguer la dictature marocaine que le Président sahraoui s'est fait soigner en Espagne. Sinon, il n'y a pas d'autres explications idoines.

Reste à savoir pourquoi, la dictature marocaine se plaint de ce fait?

Commentaire

Chargement...
                            X