Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed Ben Battouch: Banditisme au niveau d'État

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par assaidi.reda Voir le message
    L'histoire de la résistance palestinienne n'est pas faite de PROBABLEMENT, les intéressés le connaissent très bien. Comme les vrais algériens connaissent la contribution du pauvre marocain à la révolution algérienne que toi PROBABLEMENT tu ignores.
    Le maroc n'est pas le sujet .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Envoyé par xenon Voir le message

Oui trés probablement mais c'est toi qui surencherit en venant parler du maroc alors que ce n'est pas le sujet.
      je répondais à l'ami Hand qui semble méconnaitre quelques points d'arréts de l'histoire de la résistance palestinienne .
      Ce que je veux dire, c'est que l'algérie se mobilise trop pour le polisario et que pour les palestiniens a part des paroles de loin elle ne se mobilise pas autant.

Ce qui est dommage pour le maghreb c'est que les dirigeants algeriens ont décidé de faire de cette affaire une affaire d'etat voir un dogme alors qu'elle n'est pas conçerné.

JE RÊVE DU JOUR OÙ TOUT ÇA NE SERA QU'UN MAUVAIS SOUVENIR.

JE SOUHAITE QUE DE MON VIVANT JE PUISSE PRENDRE LA ROUTE DEPUIS AL-HOCEIMA JUSQU'À ANNABA , DORMIR DANS DES HOTELS ALGÉRIENS, MANGER DANS LES RESTOS ALGERIENS , VISITER LA CAPITALE VOIR FAIRE UN TOURS DANS LE GRAND DESERT ....

J'ÉSPÈRE QU'EN SE MOIS DE RAMADAN LES GENS FONT DES DUÀA POUR RECONCILIER NOS DEUX PAYS OU AU MOINS LAISSER LE PEUPLE LE FAIRE.

AMIN
      Droite des Valeurs
      Gauche du Travail
      Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

Plus rien ne m’etonne...

Alors qu’elle a reussi a faire croire a tout le monde qu’elle etait neutre dans cette histoire, Ces derniers mois, l’Algerie a detruit tout ce travail en se montrant a la face du monde entier comme le marionnetiste du polisario.

A moins que Ben Battouche ne soit devenu indésirable....

Commentaire

Envoyé par xenon Voir le message
          l'OLP à été reconnu par l'assemblėe générale de l'ONU en tant que membre observateur quand bouteflika présidait cette organisation en 1974.
          La création de l'état palestinien a été proclamée à Alger en 1988.
          Tout a fait, a l’époque, l’Algerie avait une aura diplomatique de par son indépendance recente et son non-alignement.

Malheureusement, depuis, elle n’est plus que l’ombre d’elle même et focalise toute l’energie de sa diplomatie (autrefois serieuse) sur le polisario avec de maigres résultats.

C’est dommage que l’Algerie donne encore des armes a l’espagne pour enquiquiner le Maroc. Les pays occidentaux ne demande que sa ... et l’Algerie leur donne sur un plateau d’argent.

Un comportement qui ne peux être expliqué que par une obsession maladive a nuir au voisin ... quitte a se ridiculiser soit meme.

Dernière modification par SCH, 25 avril 2021, 14h31.

Commentaire

Envoyé par Hand Voir le message
            Pourquoi l'algerie ne fait pas autant pour les palestiniens...

Je n'ai jamais entendu que l'algerie a fait evacuer ou donner des documents officielle à un membre ou dirigeant de la resistance palestinienne...

La diplomatie algerienne a un seul dossier jamais une mobilisation pour les palestiniens.
            Si l'Algérie donne un entraînement militaire aux palestiniens depuis des décennies, elle a certainement dû faire cela....
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Envoyé par hmida Voir le message

Si l'Algérie donne un entraînement militaire aux palestiniens depuis des décennies, elle a certainement dû faire cela....
              Tu veux dire que l'algérie a armée les palestiniens? Donner des documents officielle pour couvrir un résistant palestinien?
              Mobiliser des moyens telque des avions pour aider au deplacement de dirigeant palestinien?
              Sortir le dossier palestinien à toutes les rencontres internationale?
              Boycotter des rencontres internationale pour soutenir les palestiniens?
              R​​​appeler son ambassadeur dans les pays qui ont reconnu jerusalem comme capitale d'israel ?
              Quitter les rencontres internationale car la carte de la palestine est absente?
              Mobiliser sa diplomatie pour faire des marathons internationale pour sensibiliser sur la question palestinienne?

Je parle d'acte reel comme ceux fait pour le polisario et non de declaration de loin.
              ​​​​
              Droite des Valeurs
              Gauche du Travail

Commentaire

Envoyé par hmida Voir le message

Pour le polisario, elle lui fourni equipement, financement et meme les soldats sont de nationalité algerienne.

ils ont également droit a une assurance maladie avec soins a l’étranger.

Meme le CEO de sonatrach n’a pas des perks comme sa

Commentaire

Pour la formation de policier de l'olp le maroc aussi le fait comme la jordanie ou la tunisie rien d'extraordinaire
                  Droite des Valeurs
                  Gauche du Travail

Commentaire

L'Algerie c'est les slogans et bcp de brouhara, le Maroc c'est l'action en silence.

Le cas de la Palestine est clair: pendant que l'Algerie produit les slogans, le Maroc a un hopital militaire a Gaza, a construit l'aeroport de Ramallah, et s'interpose dans les negociations entre les 2 parties pour chercher la paix.

Alger instrumentalise la question comme la plupart des pays arabes pour repandre l'antisemitisme et pour hypnotiser son peuple, mais certains commencent a se reveiller de ce long sommeil...

Dernière modification par ayoub7, 25 avril 2021, 16h00.

Commentaire

Comment ce pseudo-Allgérien a-t-il pu obtenir un visas pour se rendre en Espagne?

Commentaire

Chargement...
                      X