Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sahara Occidental: Un imposteur et un voleur
Réduire
X
-
Le train est arrivé à destination o ntouma mazal vous faites les analyses... Noukta cette nomenclatura qui n'est pas encore sortie de la guerre froide...
Il faut dire au journaliste d'arrêter de dégouliner et de baver quand il parle du MarocDernière modification par ayoub7, 25 avril 2021, 07h44.
-
Envoyé par Nodjoud Voir le messageCe thread est destiné à ceux qui voudraient avoir une compréhension approfondie des tenants et des aboutissants de cette problèmatique du SO. Les mkhaznis 3ayachas propagandistes de la DGED, abstenez-vous.
Deux algériens qui nous parlent du Sahara, c'est comme deux algeriens qui nous parlent d'un match Maroc - Algerie
Commentaire
-
Envoyé par Nodjoud Voir le messageCe sont deux Algériens libres qui passent souvent sur votre chaîne préfèré, El-Magharibia. Ils ne reçoivent ni quota du Makhnez, ni de dons de la part de ses contributeurs.
J'ai vu les 5 premieres minutes, j'ai releve 3 mensonges bêtes mais sans surprise.
Cette affaire créée de toutes pieces par Boumedienne a tout simplement détruit l'Algerie, que ce soit sur le plan economique, politique mais aussi psychologique.
Ces 2 énergumènes qui font de l'histoire sélective et qui ne cachent meme pas leur jalousie envers les marocains, en sont l'exemple parfait.Dernière modification par ayoub7, 25 avril 2021, 07h56.
Commentaire
-
Envoyé par Nodjoud Voir le messageLe monde entier peut facilement s'accorder qu'il n'y a que des marrokis soumis
Mais c'est pas grave, tu es excusé, on t'a lavé le cerveau depuis un très jeune age, ce n'est pas de ta faute...
Dernière modification par ayoub7, 25 avril 2021, 08h04.
Commentaire
-
Je pense qu'en 2021, le monde entier peut facilement s'accorder pour dire qu'il n'y a pas d'algerien libre... des logans oui, la liberté, laissez moi rire...Dernière modification par delci, 25 avril 2021, 14h01.ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
Commentaire
-
C'est comme si tu disais qu'il n'y a pas de femmes marocaines qui ne soient pas "coiffeuses".
Montez un peu plus haut que la ceinture,
Cela vous changera.
Surtout que cette allusion qui veux juste être vexatoire est plutôt l'indicateur d'une vexation(la tienne)
Dernière modification par manneke, 25 avril 2021, 15h17.
Commentaire
-
Sahara Occidental: Un imposteur et un voleur
J'en crois pas un mot,
C'est un rigolo qui se le fait plus haut qu'il ne l'est,
A mourir de rire quand il commence à s'agiter dans tous les sens,
Il fait beaucoup dans la mimique,
Ce n'est pas une découverte,
Il s'est evertué de trouver toutes petites trace pour nous dire que le Maroc de 1956 n'est pas celui de 1912 moin H24.
Bon,
Comme l'a dit ayoub7,
C'est un débat en vase clos.
Mais,
Il doivent l'avoir sur la chique,
Car
Le Sahara est marocain depuis 1975,
C'est un fait historique que même les débats en vases clos ne peuvent rien n'y faireDernière modification par manneke, 25 avril 2021, 15h05.
Commentaire
-
Envoyé par Nodjoud Voir le messageLe monde entier peut facilement s'accorder qu'il n'y a que des marrokis soumis
Commentaire
-
Envoyé par delci Voir le message
C'est comme si tu disais qu'il n'y a pas de femmes marocaines qui ne soient pas "coiffeuses".
Commentaire
Commentaire