Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Maroc exporte la drogue dans des boîtes censées contenir de l'huile d'olive
Réduire
X
-
Archer il y a en effet beaucoup de pourritures dans les hautes-sphères de l'état et même de l'armée qui sont dans des trucs louches mais l'Algérie n'est ni un narco-état ni un pays de transit pour toutes sortes de drogues contrairement au royaume chérifien.
- 1 aime
Commentaire
-
Il y a des narco trafiquants en Algérie comme au Maroc. Mais on t'a lobotomisé l'esprit pour que tu ne vois que ceux du Maroc.
Pour ton information la vente de haschich est libre comme en Hollande le canada mais dans aucun pays la cocaïne n'est en vente libre. Voir affaire du fils tebboune
Je ne vais pas perdre mon temps a te sortir des articles qui parlent de ça. Tu les connais et les archives des services secrets algérien en disposent. Lis les à tête reposée cela te fera du bien
Commentaire
-
Le Maroc, premier producteur mondial de haschich, se prépare à légaliser l'usage thérapeutique du cannabis, avec un cadre juridique destiné à permettre à l'Etat de valoriser une culture lucrative actuellement aux mains des trafiquants.
En d'autres termes , la caisse marocaine veut remplir les milliards du M6
Dois-je rire ou pleurer.Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Nodjoud Voir le messageArcher il y a en effet beaucoup de pourritures dans les hautes-sphères de l'état et même de l'armée qui sont dans des trucs louches mais l'Algérie n'est ni un narco-état ni un pays de transit pour toutes sortes de drogues contrairement au royaume chérifien.
Commentaire
-
Commentaire
-
c'est vrai qu'on a promis à la boite d'y mettre de l'huile d'olive et on a failli à notre accord
on ne pouvais pas faire autrement
Commentaire
Commentaire