Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au Maroc, le dur labeur des cueilleuses de roses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    L'islam ce n'est pas de se prétendre Amir mouminine alors qu'on est ultra milliardaire par le vol et la corruption, ni de se servir de son statut de khalife pour envahir la terre des Sahraoui pour voler leurs richesses. Boumediène Allah y remou était un vrai musulman, il a aidé les palestiniens, les Sahraoui et tous les peuples opprimés dans le monde comme les corses ou les basques, et à sa mort contrairement à ton roi il n'avait pas un seul centime sur son compte.
    t'es plus connecté avec cette monarchie que les marocains tous....tu connectes tout à la monarchie...et en plus tu as l'image du kafer boukharouba comme avatar....pire chita tu meurs....

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par overclocker Voir le message

      ya chita, si tu connaissais ALLAH, et la Oumma, jamais tu ne sera là entrain de vouloir diviser la oumma pour boukharouba, mais c'est ca l'Islam des caves et des zep....et des cachirs...

      donc WALLAH la cheftouha had Sahara lmoubaraka....zkayer f lkafer boukharouba....
      C'est pas de la division. Soutenir les Rifains séparatistes aurait été de la division et de la fitna puisqu'ils sont marocains.

      Commentaire


      • #33
        je parle de la OUMMA musulmane, sors un peux de ton quartier moisi....et sors un peux de l'Islam des caves avec des imams pro boukharouba....

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par overclocker Voir le message
          je parle de la OUMMA musulmane, sors un peux de ton quartier moisi....et sors un peux de l'Islam des caves avec des imams pro boukharouba....
          C'est Hassan 2 qui a trahi la Oumma en attaquant lachement un pays sorti de 8 années de guerre sanglante et qui a livré sur un plateau d'or les renseignements d'opérations des armées arabes contre Israel.

          Hassan 2 est la source du mal

          Commentaire


          • #35
            ma parole je parle de la Oumma en entier et toi comme un bahloul tu me sors à chaque fois un membre de la famille alaouite?

            t'es normal ???

            Commentaire


            • #36
              Gallek la oumma, elle n'a jamais existé..aller Overdose, évite de trop fumer de hashish je crois que t'as du en avoir brulé pas mal de neuronnes au point de dire n'importe quoi..

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Nodjoud Voir le message
                C'est pas de la division. Soutenir les Rifains séparatistes aurait été de la division et de la fitna puisqu'ils sont marocains.
                Ewa allah y3tina wejhek !
                Je mettrais alors le drapeau du MAK sur mon avatar et je te dirais que les Kabyles sont Algériens
                Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

                Commentaire


                • #38
                  Gallek la oumma, elle n'a jamais existé..aller Overdose, évite de trop fumer de hashish je crois que t'as du en avoir brulé pas mal de neuronnes au point de dire n'importe quoi..
                  oui elle n'as jamais existé dans la cave ou t'as apprit l'Islam...sinon les vrais musulmans la connaissent...

                  ps: c'est toi qui connais les effets du hasch apparemment dans ta cité moisie, mais bon, c'est que la khardala que vous recevez malheureusement en cité...

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par overclocker Voir le message

                    t'es plus connecté avec cette monarchie que les marocains tous....tu connectes tout à la monarchie...et en plus tu as l'image du kafer boukharouba comme avatar....pire chita tu meurs....

                    ​​​​​​Crains Dieu ya l3iyacha, ne sais-tu pas que si ton takfir du moudjahid Boumediène Allah y rehmou n'est pas justifié, alors le takfir retombe sur toi ?

                    ​​​​​​Et ne sois pas naïf non plus, tu sais très bien que tout le Maroc appartient aux Alaouites ! Le sahara occidental n'est pas un patrimoine des marocains dans leur ensemble mais seulement des Alaouites, ils ont droit de vie ou de mort sur qui ils veulent au Maroc, ils ont le droit de voler ce qu'ils veulent sans personne n'ait droit de rien dire, et toi tu me chantes la oumma, alors qu'il s'agit ici seulement d'un séparatisme de survie d'un petit peuple Sahraoui qui ne veut pas disparaître !

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Peace and love Voir le message

                      Ewa allah y3tina wejhek !
                      Je mettrais alors le drapeau du MAK sur mon avatar et je te dirais que les Kabyles sont Algériens
                      Le drapeau du Rif est régional, culturel et historique. Ce n'est pas un drapeau séparatiste malgré que certains Rifains l'utilisent à cette fin.

                      Commentaire


                      • #41
                        ​​​​​​Crains Dieu ya l3iyacha, ne sais-tu pas que si ton takfir du moudjahid Boumediène Allah y rehmou n'est pas justifié, alors le takfir retombe sur toi ?
                        moujahid nta3 chkoupi, ce kafer ya chiyate a tué tout les vrais moujahidines dz, ce kafer n'a jamais tiré une balle, ce kafer est venu de Tunisie après 62....et toi ya chiyate tu aimes ce kafer...

                        Et ne sois pas naïf non plus, tu sais très bien que tout le Maroc appartient aux Alaouites ! Le sahara occidental n'est pas un patrimoine des marocains dans leur ensemble mais seulement des Alaouites, ils ont droit de vie ou de mort sur qui ils veulent au Maroc, ils ont le droit de voler ce qu'ils veulent sans personne n'ait droit de rien dire, et toi tu me chantes la oumma, alors qu'il s'agit ici seulement d'un séparatisme de survie d'un petit peuple Sahraoui qui ne veut pas disparaître !

                        le Maroc au Marocains et le sahara au Marocains, 7abba man 7ab wa kariha men karih, les chiyatas tmoutou tghabchou w SAHARA wALLAH la cheftouha

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Hallaj Voir le message


                          ​​​​​​Crains Dieu ya l3iyacha, ne sais-tu pas que si ton takfir du moudjahid Boumediène Allah y rehmou n'est pas justifié, alors le takfir retombe sur toi ?

                          ​​​​​​Et ne sois pas naïf non plus, tu sais très bien que tout le Maroc appartient aux Alaouites ! Le sahara occidental n'est pas un patrimoine des marocains dans leur ensemble mais seulement des Alaouites, ils ont droit de vie ou de mort sur qui ils veulent au Maroc, ils ont le droit de voler ce qu'ils veulent sans personne n'ait droit de rien dire, et toi tu me chantes la oumma, alors qu'il s'agit ici seulement d'un séparatisme de survie d'un petit peuple Sahraoui qui ne veut pas disparaître !
                          Le peuple Sahraoui aurait accepté avec fierté et honneur d'appartenir au Maroc si celui-ci était une république et non pas une royauté alaouite infâme, traitre, opportuniste et sale. Les Sahraouis n'ont pas fait dégager la dictature de la monarchie franquiste pour devenir des esclaves d'une monarchie alaouite de droit divin exécrable.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Nodjoud Voir le message

                            Le peuple Sahraoui aurait accepté avec fierté et honneur d'appartenir au Maroc si celui-ci était une république et non pas une royauté alaouite infâme, traitre, opportuniste et sale. Les Sahraouis n'ont pas fait dégager la dictature de la monarchie franquiste pour devenir des esclaves d'une monarchie alaouite de droit divin exécrable.
                            Tout à fait, ce que les 3iyacha comme Overlocker ne savent pas c'est que l'armée de libération du sud marocain était l'ancêtre du Polisario actuel, mais pendant que les Sahraoui se battaient contre les français et les espagnols (voir l'opération Écouvillon), Mohamed 5 négociait secrètement dans le dos des Sahraoui et s'était même rangé du côté des français contre les Sahraoui. Ainsi, les Sahraoui ont compris très tôt que les Alaouites étaient des traîtres, et des lors ils ont refusé de se joindre à la toute jeune nation marocaine fraîchement créée par Lyautey.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Hallaj Voir le message
                              alors qu'il s'agit ici seulement d'un séparatisme de survie d'un petit peuple Sahraoui qui ne veut pas disparaître !
                              Depuis que l'APS a parlé de Sahara marocain, certains ici ont complètement perdu la boussole
                              Merci Hallaj de reconnaître que c'est du séparatisme !
                              Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

                              Commentaire


                              • #45
                                ya chiyate hallaj va comprendre juste comment ton pays fonctionne...et rentre en Algérie pour y vivre, ma parole tu es exilé tu oses avoir cette santi7a????

                                le kafer boukharouba que tu arbores fièrement à ruiner l'Algérie et toi tu ne rien à dire, ou tiens, tu le ne sais pas en fait...ce traitre kafer narcissique que tu aimes a tué les vrais révolutionnaires et ca tu ne peux pas le savoir petite chita.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X