Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occidental : Un porte-parole du département d’Etat US réfute toute décision de Biden

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sahara Occidental : Un porte-parole du département d’Etat US réfute toute décision de Biden

    Sahara : Un porte-parole du département d’Etat US réfute toute décision de Biden

    Un porte-parole du département d'Etat américain a indiqué, mardi, que l'administration du président américain Joe Biden «n’a pas pris de décision concernant la reconnaissance de l'ancien président américain Donald Trump de la souveraineté marocaine sur le Sahara occidental». Cité par Al Hurra, le responsable, sous couvert d’anonymat, vient ainsi démentir la version avancée il y a quelques jours par Axios, qui avait révélé qu’Antony Blinken aurait confié à Nasser Bourita que l’administration Biden n’envisage pas de réviser la décision du 10 décembre prise par Donald Trump.
    Sahara : Un porte-parole du département d’Etat US réfute toute décision de Biden
    «Aucune décision de ce type n'a été prise. Nous sommes en consultation privée avec les parties sur pour déterminer la meilleure voie à suivre et nous n'avons plus rien à annoncer» a déclaré ce porte-parole.

    Depuis la nomination officielle de la nouvelle administration américaine, ses responsables évitent d’aborder ou répondre aux questions des médias concernant la reconnaissance par les Etats-Unis de la marocanité du Sahara, et se contentent d’indiquer le soutien des Etats-Unis aux efforts des Nations Unies pour parvenir à une solution au conflit.

    https://www.yabiladi.com/articles/de...at-refute.html

  • #2
    Vous vous accrochez à rien.. ça fait pitié !
    Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

    Commentaire


    • #3
      La pitié c'est celle de quémander a toutes les portes du monde entier sans avoir rien.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par El_Hour1 Voir le message
        La pitié c'est celle de quémander a toutes les portes du monde entier sans avoir rien.
        Même Bolton l'a dit. Des millions de dollars s'envolent pour rien obtenir au final.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par neiregla Voir le message

          Même Bolton l'a dit. Des millions de dollars s'envolent pour rien obtenir au final.
          Faites-vous allusion au 12 millions de dollars que la dictature marocaine a concédé à l'administration Clinton durant les élections de 2016 ?

          (Mode rago off )

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Nodjoud Voir le message

            Faites-vous allusion au 12 millions de dollars que la dictature marocaine a concédé à l'administration Clinton durant les élections de 2016 ?

            (Mode rago off )

            Je fais allusion au millions de dollars gaspillé par ton régime depuis 1975 sans rien obtenir au final. La patate chaude que Boukharouba vous a laissé en pensant qu'il allait affaiblir le Maroc et la monarchie.

            Commentaire


            • #7
              Pas grave, on donnera tout puisqu'il s'agit d'une cause juste

              Commentaire


              • #8
                lorsqu'il y a du nouveau revenez, pourquoi les neutres stressent comme ca...

                avec le calme le plus plat après la reconnaissance US, mtn les chitas boussba3 pensent que Biden va fâcher le Maroc juste pour le plaisir de le fâcher...

                Commentaire


                • #9
                  Pas grave, on donnera tout puisqu'il s'agit d'une cause juste
                  vous qui? tu habites en France et les Algériens d'Algérie donne tout pour leurs cause juste....tu vis dans un autre monde mon pauvre...le monde de la cachirerieee

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par overclocker Voir le message
                    lorsqu'il y a du nouveau revenez, pourquoi les neutres stressent comme ca...

                    avec le calme le plus plat après la reconnaissance US, mtn les chitas boussba3 pensent que Biden va fâcher le Maroc juste pour le plaisir de le fâcher...
                    Au fond de nous, on est tous pour une marocanité du SO qui se fait dans le cadre légal (halal) des articles onusiens, autrement dit le référendum. Dans le cas présent, le Maroc est clairement dans l'illégalité (haram) et ne peut pas continuer à avoir cette attitude de jemenfoutisme général des lois internationales.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par overclocker Voir le message

                      vous qui? tu habites en France et les Algériens d'Algérie donne tout pour leurs cause juste....tu vis dans un autre monde mon pauvre...le monde de la cachirerieee

                      Commentaire


                      • #12
                        vous qui? ton avis et celui des chitas cachir ne vaut rien... ma parole ton avis ne vaut rien en Algérie, que dire d'autre contrés?????? t'es juste un nickename caché en France....

                        gualek au fond de nous??? depuis quand les chiyates ont des fond???

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi tu es si violent et agressif ? Pourquoi ne traites-tu de chita, cachir et tralala ? Comment pourrais-je être un cachir ou un chita alors que je ne perçois aucun bénéfice de ce régime ?

                          Ça ne te plait pas de voir qu'un Algérien parle du Sahara Occidental. C'est le fait que je sois DZ qui te dérange. Si j'étais Japonais, Argentin ou Italien je ne pense pas que tu aurais ce type de réaction très zelé. Pour toi, un Algérien n'a pas le droit de parler du SO ni même de soutenir cette.

                          Si on soutient le SO et qu'on rejette la version du Makhzen sur ce thème, on devient cachir, harki, chita,etc.. à tes yeux. Ton esprit est tellement étriqué ya Overdose.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi tu es si violent et agressif ? Pourquoi ne traites-tu de chita, cachir et tralala ? Comment pourrais-je être un cachir ou un chita alors que je ne perçois aucun bénéfice de ce régime ?
                            c'est pas toi qui m'a cité sur un topic avec : le mkhazni overclocker?? pourquoi tu fais la victime mtn???

                            Ça ne te plait pas de voir qu'un Algérien parle du Sahara Occidental. C'est le fait que je sois DZ qui te dérange. Si j'étais Japonais, Argentin ou Italien je ne pense pas que tu aurais ce type de réaction très zelé. Pour toi, un Algérien n'a pas le droit de parler du SO ni même de soutenir cette.
                            jamais de japonais ou d'italiens ou argentin sur ce genre de topic, et leurs avis vaut comme le tiens, RIEN.... on est chez nous dans la terre qu'on a colonisé nous les sionistes marocains...

                            ca te va mtn??? soutiens qui tu veux, mais un conseil, commence par te soutenir toi même puis les tiens....


                            Si on soutient le SO et qu'on rejette la version du Makhzen sur ce thème, on devient cachir, harki, chita,etc.. à tes yeux. Ton esprit est tellement étriqué ya Overdose.
                            le makhzen, la monarchie les sionistes, hachich, blablabla.......


                            moi le peuple nous le peuple marocain colonisateur sioniste ont te dit, mêle toi des affaires algériennes parce que chez nous tu ne viens gratter...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par overclocker Voir le message

                              c'est pas toi qui m'a cité sur un topic avec : le mkhazni overclocker?? pourquoi tu fais la victime mtn???
                              lollll


                              jamais de japonais ou d'italiens ou argentin sur ce genre de topic, et leurs avis vaut comme le tiens, RIEN.... on est chez nous dans la terre qu'on a colonisé nous les sionistes marocains...
                              Ok mais puisque mon avis ne vaut rien pourquoi tu t'excites à ce point ? Pourquoi tu te tue depuis plus d'une décennie à faire du zèle sur cette question du SO?

                              ca te va mtn??? soutiens qui tu veux, mais un conseil, commence par te soutenir toi même puis les tiens....


                              Oui je continuerais à soutenir le référendum au Sahara Occidental. Merci de tes conseils et stp arrête d'être aussi harcelant.

                              le makhzen, la monarchie les sionistes, hachich, blablabla.......

                              Tu te sens visé ? Dsl mais c'est pas mon problème
                              moi le peuple nous le peuple marocain colonisateur sioniste ont te dit, mêle toi des affaires algériennes parce que chez nous tu ne viens gratter...
                              Soutiens ta colonisation, je continuerais à soutenir le SO. Plus que tu essayes de m'en dissuader avec tes techniques de chantage et de terrorisme intellectuel, plus je soutiendrais cette causs avec encore plus d'ardeur.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X