Annonce
Réduire
Aucune annonce.
VIDÉO : Un colon israélien s’emparant d’une maison palestinienne tente de se justifier
Réduire
X
-
Envoyé par xenon Voir le message
qu'est ce qui se passe dans l'esprit de ces personnes qui détruisent tant de vies, en étant totalement indifférent, voire même, en y prenant du plaisir
comment devient-on colon tout en menant une vie normale
je n'arrive pas à comprendreLa Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
je n'arrive pas à comprendre
on finit par croire à ses propres mensonges et vendre son âme au diable..ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
Envoyé par Risk Voir le message
Commentaire
-
C’est a vomir...mais je ne sais pas qui mépriser le plus...ceux qui commettent le crime de façon constante depuis 70 ans (les sionistes) ou ceux appartenant à la communauté de leurs victimes (tous les “musulmans” qui pensent que les sionistes sont cools) et prétendant que tout va bien et qu’on devrait être copain copain avec ces ordures
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Morthontorb Voir le messageC’est a vomir...mais je ne sais pas qui mépriser le plus...ceux qui commettent le crime de façon constante depuis 70 ans (les sionistes) ou ceux appartenant à la communauté de leurs victimes (tous les “musulmans” qui pensent que les sionistes sont cools) et prétendant que tout va bien et qu’on devrait être copain copain avec ces ordures
Commentaire
-
comment peut-on à ce point manquer d'autant d'empathie
qu'est ce qui se passe dans l'esprit de ces personnes qui détruisent tant de vies, en étant totalement indifférent, voire même, en y prenant du plaisir
je n'arrive pas à comprendre
j'ai posté un topic sur ce sujet
https://www.algerie-dz.com/forums/al...-sheikh-jarrah
وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ
Commentaire
Commentaire