Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDÉO : Un colon israélien s’emparant d’une maison palestinienne tente de se justifier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VIDÉO : Un colon israélien s’emparant d’une maison palestinienne tente de se justifier

Dernière modification par Risk, 06 mai 2021, 09h03.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

voilà un thread que les 3iyacha vont éviter comme la peste ...

ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Commentaire

Envoyé par xenon Voir le message
        voilà un thread que les 3iyacha vont éviter comme la peste ...

comment peut-on à ce point manquer d'autant d'empathie

qu'est ce qui se passe dans l'esprit de ces personnes qui détruisent tant de vies, en étant totalement indifférent, voire même, en y prenant du plaisir

comment devient-on colon tout en menant une vie normale

je n'arrive pas à comprendre
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

ca commence je pense par déshumaniser l'autre ,les idéologies religieuses et pseudo nationalistes aident à se donner bonne conscience .
          on finit par croire à ses propres mensonges et vendre son âme au diable..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Envoyé par Risk Voir le message
            Les juifs marocains dont le Maroc est fier ont fait de même contre les Palestiniens

Commentaire

J imagine qu ils font la meme chose au maroc ils prennent les biens sans etre inquièter. cest explication du verset
              ليس علينا في الاميين سبيل

Commentaire

Les Ayachas du forum sont les premiers supporteurs de ce genre de criminels de la vidéo

Commentaire

C’est a vomir...mais je ne sais pas qui mépriser le plus...ceux qui commettent le crime de façon constante depuis 70 ans (les sionistes) ou ceux appartenant à la communauté de leurs victimes (tous les “musulmans” qui pensent que les sionistes sont cools) et prétendant que tout va bien et qu’on devrait être copain copain avec ces ordures

Commentaire

Envoyé par Morthontorb Voir le message
                    C’est a vomir...mais je ne sais pas qui mépriser le plus...ceux qui commettent le crime de façon constante depuis 70 ans (les sionistes) ou ceux appartenant à la communauté de leurs victimes (tous les “musulmans” qui pensent que les sionistes sont cools) et prétendant que tout va bien et qu’on devrait être copain copain avec ces ordures
                    vomir tu ai gentil toi ! le plus grave la folle du royaume la fait toute seule sans concertée son peuple qui ai contre jusqu’à ce jour

Commentaire

Commentaire

provocation honteuse !!! je vous avait dit les sionistes sont a nos portes amenés par le voisin traite . ils se croivent invincibles avec Israël/usa comme la vaillante dame d'une vidéo que j'ai poster J'AI HONTE D’ÊTRE MAROCAINE

Commentaire

Commentaire

comment peut-on à ce point manquer d'autant d'empathie

qu'est ce qui se passe dans l'esprit de ces personnes qui détruisent tant de vies, en étant totalement indifférent, voire même, en y prenant du plaisir

c'est la tragédie palestiniene a laquelle on s'est accommodée;

j'ai posté un topic sur ce sujet

https://www.algerie-dz.com/forums/al...-sheikh-jarrah

وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Chargement...
                            X