Risk, le régime alaouite est prêt à s'allier même au diable contre le peuple Marocain comme il a fait en 1912 lorsque son pouvoir était sur la selette, il est parti s'allié avec la France contre les Marocains
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
مواجهات عنيفة بالمسجد الأقصى٬ ليلة 27 شهر رمضان٬ بين جنود الإحتلال الإسرائيلي وأكثر من 75ألف مصلي
Réduire
X
-
1- c'est qui "ils"?
2- ils se sont trahis eux mêmes
3- la politique extérieure de l'Algérie a le mérite d'être "constante".
le constat que tu énonce, aussi amère soit-il, ne contredit nullement celui qui j'ai énoncé au paravent, à savoir que l'Algérie en tant que pays, contrairement au Maroc, également en tant que pays, n'a pas vendu les palestiniens pour une contrepartie quelconque.
il se trouve que ce marocain là, son père avant lui, et probablement toute sa progéniture après lui, est adulé, élevé au rang des divinité, par le peuple marocain.
est ce que t'as le resultat d'un sondage au Maroc avec la question suivante: est ce le roi est Divin (a3oudou bi ALLAH)....
c'est une insulte envers tout le peuple marocain et c'est du chirk ce que tu fais, fais attention au mot que tu utilises Risk.
tu peux défendre ceux qui contrôlent l'Algérie, mais pas sur le dos de la foi des marocains.
Commentaire
-
le constat que tu énonce, aussi amère soit-il, ne contredit nullement celui qui j'ai énoncé au paravent, à savoir que l'Algérie en tant que pays, contrairement au Maroc, également en tant que pays, n'a pas vendu les palestiniens pour une contrepartie quelconque.
en cherchant à nuire et a affaiblir don voisin elle a affaiblie le front arabe commun, elle a fait le jeu des sionistes et même servît directement leur intérêt,le jeu sioniste était pourtant clair depuis 67 veiller à ce que les arabes ne s'unissent pas pour attaquer Israël,le rôle de l'Algérie dans ce jeu a été excellemment bien interprété depuis 75 jusqu'à ce jour d'aujourd'hui.
Commentaire
-
Envoyé par overclocker Voir le messageon peut utiliser le même argument pour la monarchie
facile d'être constant quand tu ne change rien et tu ne fous rien. à part dire: je suis constant, entre temps, la Palestine est entrain de se faire bouffer par les sionistes d'isramachin, mais c'est pas grave, y a que la constance qui compte....
ne sois pas comme ceux qui répètent bêtement ce genre de connerie...est ce que tu as demandé ou sondé le peuple marocain???
est ce que t'as le resultat d'un sondage au Maroc avec la question suivante: est ce le roi est Divin (a3oudou bi ALLAH)....
ils ont tenté de faire la même chose avec boutef ici, ils ont faillit réussir, maintenant, la moitié de ceux qui le vénéraient par le biais d'un cadre tentent de nous faire croire qu'ils ont toujours fait partie des dénonciateurs... bref
c'est une insulte envers tout le peuple marocain et c'est du chirk ce que tu fais, fais attention au mot que tu utilises Risk.
tu peux défendre ceux qui contrôlent l'Algérie, mais pas sur le dos de la foi des marocains.
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
Envoyé par Anzoul Voir le messagesi , l'Algérie a vendu de façon sournoise la cause palestinienne,
en cherchant à nuire et a affaiblir don voisin elle a affaiblie le front arabe commun, elle a fait le jeu des sionistes et même servît directement leur intérêt,le jeu sioniste était pourtant clair depuis 67 veiller à ce que les arabes ne s'unissent pas pour attaquer Israël,le rôle de l'Algérie dans ce jeu a été excellemment bien interprété depuis 75 jusqu'à ce jour d'aujourd'hui.La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
au contraire, c'est extremement difficile d'être constant, surtout envers des idéaux, si c'était si facile, le Maroc l'aurait fait.
pas du tout, je décris simplement la relation qu'entretien le Roi avec ses sujets, et celle-ci est de l'ordre du divin, tu ne fais pas partie de ceux qui croient que le roi est de descendance sacrée, et qu'il pourrait interceder en ta faveur auprès du bon dieu le jour du jugement ou même avant, c'est tout à ton honneur, et je sais qu'ils sont nombreux les marocain à partager cette conviction avec toi, mais ils sont nombreux aussi ceux qui ne le sont pas.
le chirk, c'est de penser que Mohamed 6 est une personnalité sainte, je ne le pense pas, donc ...
tentative maladroite de ta part de me discréditer, maladroite et vaine.
ALLAH yehdi ma khla9
Commentaire
-
Envoyé par Anzoul Voir le messagePrécisément ce dont j'ai parlé,:croire ce que disent les sionistes fait partie du jeu.
qu'en est-il de la normalisation avec l'entité sioniste?La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
Envoyé par overclocker Voir le message
constant dans l'immobilité, oui pourquoi pas...
la constante n'est pas de l'immobilisme, c'est se conformer aux principes adoptés, tu y vois de l'immobilisme parce que le Maroc a été incapable de faire pareil que l'Algérie sur la question palestinienne, le Maroc a fait le choix des interets (absolument pas vitaux qui plus est), c'est un choix pragmatique, mais immoral
Cela dit, dans la mesure où la politique ne s'encombre pas de moralité, je suis bien d'accord avec les marocains qui assument le choix de leurs dirigeants, ce qui m'irrite, c'est de voir certains essayer d'éclabousser les autres avec leur propre mer*de, à savoir, qu'ils mettent tous le monde dans le même plat, en projettant leur pensées chez les autres.
en gros, assume ya sidi, assume la trahison du maroc et arrête de nous faire croire que le maroc n'a pas vendu les palestiniens, ou que s'il les a vendu, c'est parce que tous le monde a fait pareil, FAUX, il y a des exceptions, et l'algérie, pour l'instant, en fait partie
que ce pays soit gouverné par des voleurs pilleurs de tombes dieu les maudisse, que l'injustice y regne, que le maroc soit meilleur sur le plan diplomatique, intellectuel ou culturel n'y change rien, tout un chacun est forcé d'admettre que sur la question palestinienne, l'algérie n'a pas retourné sa verste!
s'ils vous racontent ca en Algérie sur le Maroc, c'est qu'ils vous prennent vraiment pour des cons....là ca dépasse même la connerie, le pire toi tu y crois en plus!!!!que je gens au Maroc de cette facon? encore une fois, fais attention à ce que tu écris...tu fais mal à toi même avec ce genre de croyance connes...
si non il y a ce passage d'un article Le Monde aussi:
Il est évident que le problème, ce n'est pas les pouvoirs du premier ministre mais bel et bien ceux du roi - et plus particulièrement leur volet spirituel, sachant que l'islam est religion d'Etat au Maroc. Sur ces pouvoirs-là, Mohammed VI a annoncé d'emblée le 9 mars qu'il n'y aurait aucun débat. Selon l'article 19 de la Constitution, le monarque est "commandeur des croyants" et, selon l'article 23, sa personne est "sacrée". Pour boucler la boucle, l'article 29 lui donne le droit de gouverner en produisant des dahirs, décrets royaux faisant loi et non susceptibles de recours.
En toute simplicité : au nom de l'islam, le roi du Maroc peut faire absolument tout ce qu'il veut sans que personne ne puisse s'y opposer. En 1994, feu Hassan II avait justifié cette imparable mécanique politico-religieuse (dont il est l'ingénieur) en citant le Prophète Mahomet : "Celui qui m'obéit obéit à Dieu et celui qui me désobéit désobéit à Dieu." Difficile d'être plus clair...
le chirk est aussi de penser que d'autres personnes que tu ne connais pas pensent que m6 ou son père sont des saints ou des divins ou comme ce que t'as écris plus haut: qu'il pourrait interceder en ta faveur auprès du bon dieu le jour du jugement ou même avant.
c'est une pratique assez répandue dans la région du maghreb et les milieux souffis, qui tendent à considérer certaines personnalités comme des saints, et leurs attribuent le pouvoir d’influencer, au nom de leur piété, allah subhanou
comme je l'ai dit, ils ont tenté de faire la même chose avec boutef.
ni vaine ni maladroite, tu viens de faire pire avec ce t'as écrits, j'ai vraiment pitié de vous, arriver à inculquer ce genre de conneries dans la tête des algériens et vraiment minable de la part de ceux qui gouvernent chez toi....
ALLAH yehdi ma khla9La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
la constante n'est pas de l'immobilisme, c'est se conformer aux principes adoptés, tu y vois de l'immobilisme parce que le Maroc a été incapable de faire pareil que l'Algérie sur la question palestinienne, le Maroc a fait le choix des interets (absolument pas vitaux qui plus est), c'est un choix pragmatique, mais immoral
Cela dit, dans la mesure où la politique ne s'encombre pas de moralité, je suis bien d'accord avec les marocains qui assument le choix de leurs dirigeants, ce qui m'irrite, c'est de voir certains essayer d'éclabousser les autres avec leur propre mer*de, à savoir, qu'ils mettent tous le monde dans le même plat, en projettant leur pensées chez les autres.
en gros, assume ya sidi, assume la trahison du maroc et arrête de nous faire croire que le maroc n'a pas vendu les palestiniens, ou que s'il les a vendu, c'est parce que tous le monde a fait pareil, FAUX, il y a des exceptions, et l'algérie, pour l'instant, en fait partie
que ce pays soit gouverné par des voleurs pilleurs de tombes dieu les maudisse, que l'injustice y regne, que le maroc soit meilleur sur le plan diplomatique, intellectuel ou culturel n'y change rien, tout un chacun est forcé d'admettre que sur la question palestinienne, l'algérie n'a pas retourné sa verste!
personne ne me l'a raconté, je l'ai lu sur des articles marocain, si ma memoire est bonne, l'article en question parlait des certains militaires lésés et abandonnés, ils auraient contacté le roi M6 pour lui demander de réparer l'injustice subie, et d'interceder auprès du seigneur tout puissant en leur faveur,
ce n'est à mon sens, pas vraiment du chirk, mais une déviation
c'est une pratique assez répandue dans la région du maghreb et les milieux souffis, qui tendent à considérer certaines personnalités comme des saints, et leurs attribuent le pouvoir d’influencer, au nom de leur piété, allah subhanou
comme je l'ai dit, ils ont tenté de faire la même chose avec boutef.
Reserve plutôt ta pitié pour ceux qui ont en réellement besoin, qui se font tabasser pendant qu'ils prient après une rude journée de jeune, avec la bénédiction de plusieurs pays qui prétendent les défendre.
Commentaire
-
Envoyé par Risk Voir le message.... parce que le Maroc a été incapable de faire pareil que l'Algérie sur la question palestinienne
Ni l'Algérie ni aucun pays arabe ou musulman n'a fait quoi que ce soit pour la question palestinienne. La cause palestinienne a toujours été un fonds de commerce pour les divers régimes arabes y compris pour le régime algérien. Je peux même dire que les ONG israéliennes ont fait plus pour les palestiniens que ne l'ont fait tous les arabes et les musulmans réunis. Nous et nos régimes c'est le blabla et rien que le blabla. Arrêtons de mentir, on ne peut tromper personne.
Commentaire
-
concrètement et pour de vrai, elle a fait l'Algérie????
depuis le début de la crise palestinienne et la recouvrement de la souverainté de l'algérie, il n y a pas eu trahison.
peut-on en dire autant coté marocain, si ce qu'a fait l'Algérie n'est rien, ne vaut rien, si ce pays n'a aucun mérite, pourquoi le maroc ne l'a pas fait?
si si le Maroc a trahis les palestiniens, je ne dis pas le contraire, je te parle juste quand tu viens avec tes grand airs, de l'Algérie constante, ou je ne sais quoi. encore une fois constante dans le fait de ne rien faire. et encore une fois, concrètement ma kane walou, nounnadide wa nasstankir et à plus quoi....bon pas rien que l'Algérie en fait...
le maroc, s'est présenté comme un ami des palestiniens, puis a retourné sa veste (encore une fois, le maroc en tant qu'Etat), c'est une trahison (au sens moral du terme).
il n y a pas matière à philosopher, il n y a pas de place pour les acrobaties et le relativisme nihiliste, la distinction entre les deux pays par rapport à la cause palestinienne est on ne peut plus claire.
puisque ta mémoire est bonne, ils ont formulé comment leurs demandes alors??? ou tu sais quoi, poste juste le fameux article qui fait référence pour toi et qui te montre la foi des marocains comment elle est, et comment astaghfirou ALLAH, les marocains ont un deuxiemme rab sur terre qui communique avec ALLAH....wach tu sais ce que tu écris ou pas??? je pensais que t'avais un peux de cervelle mais, franchement...bravo pour les conneries qui se suivent....
la déviation c'est ce que t'es entrain de faire surtout avec tes généralisations à la noix....
tu parles surement de ceux qui sont constants dans l'immobilisme... ou pour vulgariser la chose, les boussba3... ceux qui vont liberer la Palestine sur le net...
1- prendre les armes pour soutenir les palestiniens et se voir traiter de terroriste
2- se taire, devenir indifférent et faire partie des néo sionistes.
un choix à la Kamel Daoud quoi...
Dernière modification par Risk, 09 mai 2021, 12h04.La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
Envoyé par hakimcasa Voir le message
Ne dis pas de sottises, ce n'est pas dans tes habitudes.
Ni l'Algérie ni aucun pays arabe ou musulman n'a fait quoi que ce soit pour la question palestinienne. La cause palestinienne a toujours été un fonds de commerce pour les divers régimes arabes y compris pour le régime algérien. Je peux même dire que les ONG israéliennes ont fait plus pour les palestiniens que ne l'ont fait tous les arabes et les musulmans réunis. Nous et nos régimes c'est le blabla et rien que le blabla. Arrêtons de mentir, on ne peut tromper personne.
d'un autre coté, tu fais partie des pragmatiques qui ont le mérite d'assumer.
l'Algérie n'a pas fais grand chose pour la question palestinienne, mais elle n'a pas trahis non plus, c'est l'affirmation la plus objective à mon sens.La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
ya sidi rana n9oulou que l'algérie n'a rien fait, mais elle n'a pas trahi
depuis le début de la crise palestinienne et la recouvrement de la souverainté de l'algérie, il n y a pas eu trahison.
peut-on en dire autant coté marocain, si ce qu'a fait l'Algérie n'est rien, ne vaut rien, si ce pays n'a aucun mérite, pourquoi le maroc ne l'a pas fait?
pour ta question sur le Maroc, désolé, mais les décisions ne sont pas entre mes mains, ni celles du peuple....
l'Algérie, pour ce qui est de la cause palestinienne, a maintenue la même ligne de conduite, il n y a pas eu de variation dans la relation (ou plutôt, l'absence de relation) entre l'algérie et l'entité sioniste, depuis que l'algérie est algérie, c'est ce qu'on appel, être constant.
le maroc, s'est présenté comme un ami des palestiniens, puis a retourné sa veste (encore une fois, le maroc en tant qu'Etat), c'est une trahison (au sens moral du terme).
il n y a pas matière à philosopher, il n y a pas de place pour les acrobaties et le relativisme nihiliste, la distinction entre les deux pays par rapport à la cause palestinienne est on ne peut plus claire.
ma memoire n'est pas si bonne que ca, je sais ce que j'écris et ce que je lis, l'article de Le Monde qui cite directement la Constitution Marocaine garantissant une sacralité à la personne du Roi du Maroc est on ne peut plus clair aussi.
d'interceder auprès du seigneur tout puissant en leur faveur,
tu peux le croire si ca conforte tes opinions et te rassure, libre à toi.
argumentation bidon cousue de toute pièces par les néo sioniste qui consiste à imposer aux sympathisants de la cause palestinienne deux choix impossibles:
1- prendre les armes pour soutenir les palestiniens et se voir traiter de terroriste
2- se taire, devenir indifférent et faire partie des néo sionistes.
un choix à la Kamel Daoud quoi...
du concret quoi...
Commentaire
-
voilà comment se contenter de rien, et commencer créer une histoire et une stature de rien...
pour ta question sur le Maroc, désolé, mais les décisions ne sont pas entre mes mains, ni celles du peuple....
concrètement et sur le terrain encore une fois, ca donne quoi pour la Palestine??????
oui le Maroc a trahit la cause palestinienne pour ses propres intérêts, je ne dis pas le contraire. en même temps, la tahison sur Maroc n'a rien changé à la situation en Palestine. de l'immobilisme comme fait on pays....
l'article sur "la sacralité" a été enlevé en 2011, et ce que tu balançais avant n'a rien à voir avec cet article.
tu confonds avec le christianisme qui vous est proche peut être...
t'as tout de même pas pensé que j'allais croire ce que t'as écris...
si tu veux faire connaitre la cause palestinienne et bien la défendre sur le NET, va là ou il n'y a pas de musulmans, forums ou réseaux sociaux ou plateforme vidéo (youtube and co), et confronte les non musulmans, mais là tu viens pour jouer sur la division entre musulmans et distribuer les bons et les mauvais points.....mais la cause palestinienne souffre tjr,...
du concret quoi...
euhhhh... tu saute d'un sujet à l'autre, tu avance quelque chose, tu vois que ca ne tient pas, tu abandonne et t'accroche à un autre, le problème c'est que t'es convaincu d'avoir raison, alors, félicitations, tu as raison sur toute la ligne.La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
- 1 aime
Commentaire
Commentaire