Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Documentaire Maroc-Algérie sur Medi1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ayoub7 Voir le message
    Oui mais c’est la présentatrice qui anime l’émission . Le trône lui est occupé à développer le
    ​​​​pays et à vacciner le peuple... Ravi de voir que tu ne mets pas en doute l’émission
    Le programme n'est pas de l'imagination de la présentatrice, mais venue du haut bien préparé par leur soins la comédie du royaume ne date pas d'aujourd'hui
    الجزائر البعبع الوهمي التي حرمت المغاربة من كل شيء وليس العائلة التي تحكم منذ اكثر من 300 سنة

300
    سنة لم تكفي لكن جزائر البارحة هي سبب تخلف المغاربة
    الجزائر هي سبب جوع المغاربة
    الجزائر هي سبب عراء المغاربة
    وزيد وزيد

Dernière modification par MEC213, 12 mai 2021, 00h38.

Commentaire

Envoyé par AMOKRANE15100 Voir le message
      Le programme n'est pas de l'imagination de la présentatrice, mais venue du haut bien préparé par leur soins la comédie du royaume ne date pas d'aujourd'hui
      Si c'est le cas, ce serait une réponse très intelligente à la médiocrité ambiante des bac-10. Venu d'en haut ou pas, tout le contenu est historique, documents et interviews de l'époque à l'appui.

Très difficile à réfuter comme j'ai auparavant

Commentaire

J’ai pas compris. Tu veux que je traite les gens de prostitues parce qu’ils font une émission sur l’Algérie ?

je répète, la journaliste, jawhara, est algérienne, respectable et professionnelle, qui fait un documentaire sur une chaîne marocaine sur son pays et sur l’aide du Maroc et de la monarchie pour la libération de l’Algérie.

Pourquoi cela justifie-t-il de la traiter de prostituee?

je sais que c’est impossible de voir un marocain travailler aussi tranquillement en Algérie mai c’est ainsi.

l’émission continue... je me régale...
        Tu joues un double jeu , selon les situations tu changes de discours à ton avantage !

Commentaire

Envoyé par wahrani Voir le message

Tu joues un double jeu , selon les situations tu changes de discours à ton avantage !
          C'est une culture profondément enracinée chez les Marocains

Commentaire

C'est a dire? Serais-je en train de dire que je suis neutre et qu'en parallelle je finance et arme une milice?

Matalan?

Commentaire

C'est a dire? Serais-je en train de dire que je suis neutre et qu'en parallelle je finance et arme une milice?

Matalan?
              Ou bien tu dois changer TON discours à SON avantage

Commentaire

Ce ayoub xyz nous prend vraiment pour des débiles , à vouloir nous proposer un docu de médi1 ! ! !
                C'est plutôt lui le débile mental. ​​​​​​

Un ayachi, il est programmé pour la propagande. Ça ne réfléchit pas et ça n'a aucun discernement. Il croit ce qu'il lui bourre et éprouve le sentiment du devoir accompli dans le ridicule.
                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Envoyé par bledard_for_ever Voir le message

C'est plutôt lui le débile mental. ​​​​​​
                  Juste décidez-vous

Si je dis quelque chose de pas vrai ou qui ne tient pas la route, vous etes les bienvenus pour contre-argumenter.

Commentaire

Juste décidez-vous

Si je dis quelque chose de pas vrai ou qui ne tient pas la route, vous etes les bienvenus pour contre-argumenter.
                    Tu va les rendres fou, laisses leurs un peu de temps... ils arrivent pas à suivre LoL
                    Droite des Valeurs
                    Gauche du Travail
                    Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

Bravo ayoub7 .. ils se cachent derrière les mots et les habituelles expressions .. mais incapables de sortir la moindre vérité historique

Commentaire

Qu'est-ce que Makhnez TV va nous apporter de si précieux. Les 3ayachas, j'ai bien peur que vos cervelles sont calcinés à cause de tout le Hashish que vous avez fumé...

Commentaire

je répète, la journaliste, jawhara, est algérienne, respectable et professionnelle, qui fait un documentaire sur une chaîne marocaine sur son pays et sur l’aide du Maroc et de la monarchie pour la libération de l’Algérie.
                          l’émission continue... je me régale...
                          Non! la journaliste, jawhara ne devait pas faire un documentaire sur l’Algérie. Nous pourrions aussi enrôler une journalise marocaine facilement.
                          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Si c'est le cas, ce serait une réponse très intelligente à la médiocrité ambiante des bac-10. Venu d'en haut ou pas, tout le contenu est historique, documents et interviews de l'époque à l'appui.Très difficile à réfuter comme j'ai auparavant
                            Tant que le M6 est au pouvoir nous fermeront notre frontière.

Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Envoyé par El_Hour1 Voir le message
                              Tant que le M6 est au pouvoir nous fermeront notre frontière.
                              Je sais que vous êtes FAN's des Hassan's

Commentaire

Ya el Fassi je connais très bien Fez.

Commentaire

Chargement...
                                X