Annonce
Réduire
Aucune annonce.
video: Palestine, pourquoi amir el mounafiquines m6 se tait ?!!!
Réduire
X
-
Vous essayez de noyer le poisson ?? il est où votre slogan: la Palestine et le Polisario même combat ...alors votre Bougaddoume qui fait 15 pays en un mois pour parler au frais du peuple algérien de l'histoire du Polisario qui fond .. et maintenant? vus enverrez l'armée pour défendre Jérusalem? ou alors ahhh le marrrroq encore le marrroq .. c'est à lui de faire .. comme toujours ..
-
Envoyé par hbibnaali Voir le messagePaix,
vous avez toujours trahi la cause Palestinienne et votre gourou M6 n'a jamais été amir El Mouminin. Menteur vas !!!
Commentaire
-
Il est dit que le Makhzen dérouté par la décision de l’Algérie d’exclure les firmes marocaines
Nous parlons du M6 spécialement , essayez de ne pas être hors-sujet.
Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Commentaire
-
Envoyé par El_Hour1 Voir le messageIl est dit que le Makhzen dérouté par la décision de l’Algérie d’exclure les firmes marocaines
Nous parlons du M6 spécialement , essayez de ne pas être hors-sujet.
Commentaire
-
C'est flatteur de vouloir faire de M6 le leader de tous les arabes. C'est meme tres gentil. Mais on sait tous que l'armee arabe la plus forte et la meilleure est celle de l'Algerie.
J'imagine donc que M6 et tous les autres pays s'attend a ce que Tebboune lance le bal...
Je propose comme nom de l'operation: Dalima Aw Madlouma 2021
C'est un moment de l'histoire pour l'Algerie et ses Hommes! Saisissez-le !
Commentaire
-
Envoyé par El_Hour1 Voir le messagePaix arrêtez votre manège!
Commentaire
-
Le roi du Maroc s'est fait piégé avec l'accord de normalisation avec Israël. Merci à Trump. Mohamed 6 ne peut faire aucun déclaration qui froisse l'état sioniste. J'aimerais savoir qu'elle est la position du premier ministre marocain Saad Dine El Otmani, l'islamiste hypocrite ?
Le Makhzen est dans une vraie épreuve avec les évènements actuels en Palestine. Il doit faire face au mécontentement interne du peuple marocain qui soutient la cause palestenniene
"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire