Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algéries de l'Ouest demandent Ouverture des Frontières

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par El_Hour1 Voir le message
    Ya wallah la video en question parle des marocains et des algériens a la frontière. Pourquoi les algériens veulent l'ouverture et les marocains n'ont pas le droit de parler. Pourquoi?
    Les Marocains ont compris le sens de votre " Khawa Khawa " et depuis ils ont opté pour l'ouverture avec la Mauritanie

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par delci Voir le message

      Le marocain interdit a ce qu'on y touche mais reste indifférent quand on en dispose.


      Francais SVP.
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par FEZ Voir le message

        Il faudra fermer aussi les gueules des généraux de l'EST ..... comme par hasard , elles se sont ouvertes une fois que les frontières terrestres sont devenues hermétiques
        Les generaux de l'Est sont dans le petrin. Quand on voit les choses sur le terrain, le fait que le Maroc en ait fini avec la zone "Kandahar" autour de Guergarat qui leur permettait de traficotter en coke, armes, etc... Ils se retrouvent sans accès a l'atlantique pour assurer leurs rentrees.

        A terme, les algeriens, les vrais, le peuple, remerciera le Maroc d'avoir enleve cette excuse du Polisario aux generaux qui leur permet de blanchir leur argent. Ils n'ont plus de justifications maintenant pour blanchir a tout va ou meme pour justifier 10 milliards de dollars en armement. La menace exterieure ne marche plus et le compte a rebours a commencé pour ces octagénaires. Ce n'est qu'une question de temps.
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire


        • #34

          Francais SVP.
          Je suis innocent de tes tares et je ne peux rien faire pour toi.
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par delci Voir le message


            Je suis innocent de tes tares et je ne peux rien faire pour toi.
            Merci, je le prends comme compliment
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #36
              Allah ya weddi Mra7ba

              Commentaire


              • #37
                Je pense qu'on est d'accord sur ce point au moins: une ouverture exceptionnelle pour les binationaux a partir d'un visa humanitaire.
                Seules les algérien et les marocains qui vivent a la frontière des deux pays!
                J'irai plus loin, les marocains des frontières soit accessible de Oujda a Saidia. Le reste c'est votre problème.
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par El_Hour1 Voir le message
                  Seules les algérien et les marocains qui vivent a la frontière des deux pays!
                  J'irai plus loin, les marocains des frontières soit accessible de Oujda a Saidia. Le reste c'est votre problème.
                  Pas Question !!!!

                  Il faut imposer un Visa ! et permettre la vérification des portables comme aux States !!! Histoire d'interdire l’accès aux Marrocophobes et aux lécheurs de brodequins !

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par El_Hour1 Voir le message
                    Seules les algérien et les marocains qui vivent a la frontière des deux pays!
                    J'irai plus loin, les marocains des frontières soit accessible de Oujda a Saidia. Le reste c'est votre problème.
                    Non ce n'est pas une solution. Ca favorisera la contrebande et les trafics. Seuls les personnes qui prouvent un lien de parenté direct pourraient acceder d'un cote comme de l'autre, grace a un visa humanitaire.

                    Le reste, il faut laisser le temps au temps... et aux generations futures...
                    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par FEZ Voir le message

                      Il faudra fermer aussi les gueules des généraux de l'EST ..... comme par hasard , elles se sont ouvertes une fois que les frontières terrestres sont devenues hermétiques
                      Un Nazillon de la dernière minute.

                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par El_Hour1 Voir le message
                        Un Nazillon de la dernière minute.
                        minon , minon ................ y'a que la vérité qui compte lol

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Maurice_94 Voir le message
                          Ca doit être des marocains qui se font passer pour des algériens. Clairement un coup monté par le Makhzen.

                          #Cachir&Bendir
                          Bien entendu !

                          Commentaire


                          • #43
                            Ou c'est peut etre tout simplement qu'on n'a pas la meme qualité d'élites et que lorsque l'Algerie disposera d'élites formées et sûres d'elles et qui sera aux commandes, les 2 pays parleront le meme language...



                            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par ayoub7 Voir le message
                              Ou c'est peut etre tout simplement qu'on n'a pas la meme qualité d'élites et que lorsque l'Algerie disposera d'élites formées et sûres d'elles et qui sera aux commandes, les 2 pays parleront le meme language...



                              Une fois Yetnehaw ga3

                              Commentaire


                              • #45
                                Algéries de l'Ouest?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X