14 mai 2021
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des Jordaniens veulent entrer en Palestine occupée
Réduire
X
-
Les sionistes ne connaitront jamais la paix dans cette region, ils ont beau avoir la bombe atomique , ça finira par leur péter à la figure, pour peu que les dictateurs sionistes arabes de la region lèvent le pied et laissent les populations agir.
Cet état fantoche, crée de toutes pièces et porté à bout de bras par l'occident, évolue dans un environnement hostile et les populations arabes n'ont jamais validé son existence.Dernière modification par sako, 15 mai 2021, 03h08.
Commentaire
-
Envoyé par oumbar Voir le messageSako
Fallait pas que tu te precipites dans des affiramations, les peples sont imprevisibles
Israel est protégé sur sa frontière ouest par l'armée égyptienne ( accord de camp david), sur sa frontiere est par l’armée jordannienne ( accord e wadi arafa)….et pire , en Cisjordanie par les forces de sécurité de Abbas qui sont obligés de traquer « les terroristes » et en informer les sionistes ( accords d’oslo)…
Tsahal concentre ses forces sur Gaza et sa frontière Nord (Liban),
le Golan reste une monnaie d’échange pour une éventuelle normalisation avec Assad .
Commentaire
-
Envoyé par sako Voir le message
Ils seront gazés par l'armée jordanienne avant leur arrivé aux ....grillages.
Commentaire
-
Le trône Jordanien est en quelque sorte menacé !!!!
Il est protégé par le redoutable service de sa majesté britannique , la mère du roi Adel allah est anglaise , rien n'a changé depuis Lawrence d'Arabie..
Dernière modification par sako, 15 mai 2021, 01h45.
Commentaire
-
Envoyé par sako Voir le message
C'est l'un des trônes les plus protégés de la regions,
Il est protégé par le redoutable service de sa majesté britannique , la mère du roi Adel allah est de anglaise , rien n'a changé depuis Lawrence d'Arabie..
Commentaire
-
Les jordaniens sont des palestiniens ethniques l'actuelle monarchie Hachémite est originaire du Hedjaz et a été placée en Jordanie par les anglais, tout comme les français ont taillé un pays aux Alaouites en créant le Maroc moderne et en les plaçant à la tête de ce pays. 80% des jordaniens sont d'origine palestiniene, le vrai combat des jordaniens n'est pas contre Israël en priorité mais d'abord contre les Hachémites.
Commentaire
Commentaire