Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc envoie une aide médicale d’urgence en Cisjordanie et à Gaza

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le Royaume du Maroc, qui place la cause palestinienne au sommet de ses préoccupations, reste fidèle à son attachement à la réalisation de la solution des deux Etats,
    Bakhar ya Momo Bakhar
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Envoyé par sekrouf Voir le message
      Comme dit l'adage : ça mange avec les loups à ça se plaint avec les brebis !

Vous-êtes complètement disqualifiés par rapport au conflit Palestinien et je suis sûr que le fier peuple Palestinien boycottera vos produits. Plutôt mourir que prendre un produit de la honte !
      Les palestiniens connaissent les marocains depuis très très très longtemps... Il n'y a pas que la porte des marocains qui leur rappelle ça tous les jours.

Il Ya aussi et surtout les actions, sur le terrain, loin des slogans et du blabla idéologique...

Ils vont pas attendre que l'APS et ses acolytes viennent leur dire qui sont les marocains

Commentaire

Comme dit l'adage : ça mange avec les loups à ça se plaint avec les brebis !

Vous-êtes complètement disqualifiés par rapport au conflit Palestinien et je suis sûr que le fier peuple Palestinien boycottera vos produits. Plutôt mourir que prendre un produit de la honte !
        Purée

En attendant vos diatribes à deux sous,
        Le sang des soldats marocains tombés au Golan vaut plus que vos discours qui n'ont jamais fait progresser la question palestinienne d'un pouce.
        Et c'est assez qualitatif pour disqualifier ton propos idiot.

Afin de conforter ce qu'on peux conforter.

Commentaire

Envoyé par hakimcasa Voir le message
          Laisse couler !

Et SURTOUT ne jamais se rabaisser au niveau de "certains" en répondant à leurs débilités.
          Des sionistes bombardent Gaza, les mercenaires arabes sont hypocrites comme toujours, et les enfants sont déchiquetés par l’armée sioniste.
          Dernière modification par El_Hour1, 16 mai 2021, 19h13.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Envoyé par ayoub7 Voir le message
            Il n'y a pas que la porte des marocains qui leur rappelle ça tous les jours.
            Cette porte est devenue marocaine aussi

On dit bab Al-maghariba et ça comprend le Maghreb de l'est, du centre et de l'ouest. Cessez vos enfantillages !

Il Ya aussi et surtout les actions, sur le terrain, loin des slogans et du blabla idéologique...
            Vos actions sont torpillées je t'ai dit et n'ont aucune valeur après la reconnaissance de l'ennemi des Palestiniens.

Ma mère m'a raconté qu'au temps de la France coloniale, quand les soldats français débarquaient dans notre village, ça leur arrive de donner à manger aux enfants. Ma mère m'a raconté qu'ils ne touchent jamais cette nourriture alors qu'ils crevaient de faim. Vous ne pouvez pas non plus acheter les enfants Palestiniens avec vos dons de la honte
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Ma mère m'a raconté qu'au temps de la France coloniale, quand les soldats français débarquaient dans notre village, ça leur arrive de donner à manger aux enfants. Ma mère m'a raconté qu'ils ne touchent jamais cette nourriture alors qu'ils crevaient de faim. Vous ne pouvez pas non plus acheter les enfants Palestiniens avec vos dons de la honte
              SoubhanAllah ! Quel dignité ! Allah yerham chouhada.
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Cette porte est devenue marocaine aussi

Non elle est suédoise

On dit bab Al-maghariba et ça comprend le Maghreb de l'est, du centre et de l'ouest. Cessez vos enfantillages !
                haha, mli7a hadi...

Il faut aller avertir les premiers concernés, les palestiniens, qu'ils se sont trompés...

Commentaire

Envoyé par ayoub7 Voir le message
                  Il faut aller avertir les premiers concernés, les palestiniens, qu'ils se sont trompés...
                  Aya sidi, c'est morocco gate, et après ? C'était quoi votre mérite en fait ? Avez-vous empêché l'annexion de Gaza ?

La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Aya sidi, c'est morocco gate, et après ? C'était quoi votre mérite en fait ? Avez-vous empêché l'annexion de Gaza ?
                    Rien... je t'ai dit que c'etait les suédois.

Commentaire

Ayachas pyromanes, lahla Trabhou yal khawanas !!!

Commentaire

Ras-le-bol de vos chamailleries et de vos échanges débiles. Pendant que les palestiniens se font bombarder, vous n'avez rien trouvé de mieux que vous crêper le chignon et de vous insulter les uns les autres.

Bande d'immatures !

Revenons au sujet:

Maroc : un deuxième avion chargé d’aides alimentaires pour la Palestine

Le Maroc vient d’envoyer un deuxième avion militaire avec à son bord une aide humanitaire d’urgence au profit du peuple palestinien. L’avion s’est envolé, samedi soir de la Base aérienne des Forces Royales Air de Kénitra (3ᵉ BAFRA), à destination de la capitale jordanienne, Amman.

Il s’agit de 20 tonnes de produits alimentaires de première nécessité, de médicaments de soins d’urgence et de couvertures au profit de la population palestinienne en Cisjordanie.

Une cargaison d’aide équivalente sera également acheminée à bord de deux autres avions à destination de la capitale égyptienne, Le Caire, avant d’être transportée vers la Bande de Gaza.

La première aide humanitaire envoyée par le Maroc était constituée de 30 tonnes de produits alimentaires de première nécessité, 10 tonnes de médicaments de soins d’urgence et de couvertures.

Commentaire

C'est bon les amis, le Maroc va arreter le pont aérien et es acheminements de vivres et va fermer l'hopital militaire a Gaza pour laisser place aux slogans et autres posts Tiktok pour liberer la Palestine...

Plus serieusement, cette expertise de l'armee marocaine dans les hopitaux militaires mobiles est a saluer. Ça permet au pays d'aider et de se rendre utile quand il le faut.

Que ce soit en Afrique, dans les pays arabes ou à Gaza. chacun de ces patients guéris se rappellera du Maroc et de ses médecins.

Très très dur devant les actions et les faits de vilifier le Marocain meme avec toute la propagande du monde...

J'applaudis ces militaires qui laissent le confort, leurs familles et qui risquent leur vie dans des zones de conflit pour apporter de l'aide aux autres. Des Professionnel, discrets, humanistes et qui portent le drapeau marocain trés haut.

Dernière modification par ayoub7, 17 mai 2021, 12h49.

Commentaire

Le lundi vous agite. J'aimerai bien qu'ont vous mette dans une capsule vers Mars.

Commentaire

Pour le commandeur des croyant un peuple qui se revolte à juste faim ....un sujet n'a pas de pretention de dignité !!!!
                              une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

Commentaire

Chargement...
                              X