Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palestine: L'Algérie s'active à l'Onu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par AMOKRANE15100 Voir le message
    Gaza avril 2021
    Par contre, Gaza s'est fait bombardé en Mai 2021 et le mois avant

Les Palestiniens ne sont pas stupides à ce point là quand même !

Y'a que le Gay Chengriha qui essaye de vous convaincre d'autre chose lol

Commentaire

Est ce que le général major Chengriha est souvent présent dans tes cauchemars , tant mieux , c'est rassurant

Commentaire

FEZ, Ne jouez pas avec la réalité du moment. Ne défendez pas l'indefendable. Nous savons ce que vous êtes. El mouhim c'est votre choix et non le mien.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Envoyé par ahras Voir le message
          Est ce que le général major Chengriha est souvent présent dans tes cauchemars , tant mieux , c'est rassurant
          il est si important et présent dans la vie de tous les jours des Marocains

On le cite beaucoup plus qu'on cite M6

Commentaire

Envoyé par El_Hour1 Voir le message
            FEZ, Ne jouez pas avec la réalité du moment. Ne défendez pas l'indefendable. Nous savons ce que vous êtes. El mouhim c'est votre choix et non le mien.
            Tu nous prends pour des palestiniens maintenant ?

Va le dire au Palestinien qui s'est prononcé et qui a mis à nu le Bla bla des généraux et de leurs lécheurs de brodequins

Commentaire

L'Algérie dirige les efforts arabes pour tenir une réunion d'urgence du Conseil de sécurité sur les derniers développements dans les territoires palestiniens occupés, a-t-on appris hier auprès de la délégation algérienne à New York

l'algérie dirige les efforts des pays arabes ? elle est bien bonne celle là..., encore et toujours à vouloir se donner une importance que personne ne lui reconnait, ou la grenouille qui se veut se faire plus grosse que le boeuf....

Commentaire

Envoyé par FEZ Voir le message

Par contre, Gaza s'est fait bombardé en Mai 2021 et le mois avant

Les Palestiniens ne sont pas stupides à ce point là quand même !

L'Algérie n'a pas attendu le bombardement pour se montrer devant les médias comme le royaume caméléon

Dit a tes palestiniens Qu'est-ce qui nous empêche d'avoir une relation avec Israel ? est-ce à cause de la Palestine ou d'Oran
                Dernière modification par MEC213, 15 mai 2021, 19h29.

Commentaire

L'Algérie n'a pas attendu le bombardement pour se montrer devant les médias comme le cas du royaume soumise
                  ah mais on le sait amok, elle s'est juste montrée et sans plus, merci de le reconnaitre..., les palestiniens attendaient surement plus mais ils risquent da'ttendre longtemps...

Commentaire

L'Algérie n'a pas attendu le bombardement pour se montrer devant les médias comme le royaume caméléon

Dit a tes palestiniens Qu'est-ce qui nous empêche d'avoir une relation avec Israel ?

Pour la N ieme fois ..... tu fais un sacré effort pour ME Convaincre avec les arguments des lécheurs de brodequins ....

TON EFFORT , tu dois le consacrer pour convaincre les Palestiniens

Moi j'ai rien dit , j'ai rien inventé , j'ai pas besoin d’être convaincu .

Moi je juge pas VOTRE relation avec les AUTRES .... se sont les autres qui se sont exprimés

Commentaire

Envoyé par FEZ Voir le message

Pour la N ieme fois ..... tu fais un sacré effort pour ME Convaincre avec les arguments des lécheurs de brodequins ....

TON EFFORT , tu dois le consacrer pour convaincre les Palestiniens

Moi j'ai rien dit , j'ai rien inventé , j'ai pas besoin d’être convaincu .

Moi je juge pas VOTRE relation avec les AUTRES .... se sont les autres qui se sont exprimés
                      Les Palestiniens répondent

ردة فعل الفلسطينين عن الجزائر

la prostituée du Maghreb
                      Dernière modification par MEC213, 15 mai 2021, 19h50.

Commentaire

FEZ,
                        tu es un assassin puisque tu soutiens tes frères juifs sionistes

Commentaire

Les Palestiniens répondent
                          ça , ils le disent pour tous les Pays arabo-musulmans !!!!!

Les braves Palestiniens sont reconnaissant même envers le trop peu de choses qu'ils peuvent recevoir !

Commentaire

Envoyé par hbibnaali Voir le message
                            FEZ,
                            tu es un assassin puisque tu soutiens tes frères juifs sionistes
                            Heureux que la poubelle a sa place et qu'on peut pas la mettre partout à la maison

Heureusement aussi que vous êtes les seuls à balancer ce genre de ..... heinnnnn ..... de bêtises

Commentaire

FEZ,
                              Tu n'as même pas le courage d'avouer ton soutien aux juifs marocains sionistes ... eh oui, tu es un assassin comme tes frères

Commentaire

Envoyé par hbibnaali Voir le message
                                FEZ,
                                Tu n'as même pas le courage d'avouer ton soutien aux juifs marocains sionistes ... eh oui, tu es un assassin comme tes frères
                                tu apprends bien avec les répétitions ... je vois de quelle catégorie tu viens !

Commentaire

Chargement...
                                X