Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se déroulant en partie au Sahara occidental : L’Espagne refuse de participer à des exercices militaires

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se déroulant en partie au Sahara occidental : L’Espagne refuse de participer à des exercices militaires

Se déroulant en partie au Sahara occidental : L’Espagne refuse de participer à des exercices militaires

31 MAI 2021 À 10 H 16 MIN

L’Espagne a décidé de ne pas participer aux manœuvres militaires internationales African Lion 2021, prévues du 7 au 18 juin prochain, en raison du fait que ces exercices se dérouleront en partie sur les territoires sahraouis occupés, révèlent des sources gouvernementales au journal espagnol El Pais.

Officiellement, la raison invoquée par l’Espagne pour expliquer sa décision est d’ordre budgétaire, mais des sources gouvernementales espagnoles expliquent que Madrid refuse d’engager ses troupes dans un exercice militaire se déroulant au Sahara occidental afin de ne pas légitimer l’occupation marocaine des territoires sahraouis.

Le journal espagnol précise que c’est la première fois que l’Espagne refuse de participer aux exercices de l’African Lion en trois décennies. La différence entre les années précédentes et l’année 2021 est que les manœuvres se dérouleront, pour la première fois, dans les territoires sahraouis occupés. L’Espagne a également décidé de n’envoyer aucun observateur assister aux exercices, contrairement à 20 autres pays. Ces exercices militaires organisés par le Commandement des Etats-Unis pour l’Afrique (Africom), en coopération avec le Maroc, verront la participation de 7800 soldats de neuf pays, 67 avions (21 de combat et 46 de soutien) et deux navires de guerre.

elwatan

Premiere chose que j'ai cherche: elwatan

Ca ma economie 50 secondes de ma vie. Merci

Commentaire

Envoyé par ayoub7 Voir le message
      Ca ma economie 50 secondes de ma vie. Merci
      C'est marrant de lire ça de quelqu'un abonné H24 sur des forums !

Mais il est vrai que ces 50 secondes auraient servies au moins à écrire moins de bêtises ça et là

La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Envoyé par sekrouf Voir le message
        C'est marrant de lire ça de quelqu'un abonné H24 sur des forums !

Mais il est vrai que ces 50 secondes auraient servies au moins à écrire moins de bêtises ça et là
        Merci (2 secondes)

Commentaire

ayoub, vraiment t'es un rigolo toi ! Parfois je me demande si tu te réserve un temps pour dormir , tu n'es jamais aux abonnés absents sur FA . As tu passé au crible mes posts , question de voir si je n'y ai pas placé des messages subliminaux à t'en faire des migraines interminables ?

Commentaire

Ils piétinent les 3yachachistes. Ils ne savent pas que la belle histoire est terminée.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

24h x 60 mn x 60 s = 86400 secondes / jours sur FA , looool !

Commentaire

Ah ya si ayoub, tu devrais être à l'affût à tout instant car parfois je poste un message et je le retire plus tard ...

Commentaire

Et n'oublies pas d'enregistrer mes messages ....!

Commentaire

24h x 60 mn x 60 s = 86400 seconde

Et en µs, ça fait combien ?
                    gamineries !!!

Commentaire

Tu risques de ne plus te souvenir de mes messages que je supprime !

Commentaire

C'est dur d’être un agent comme toi , mdrrrrrrrr !

Commentaire

Chargement...
                        X