Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coopération: l'armée libyenne sollicite l'expertise des FAR

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par leftissi Voir le message
    Je connais un autre domaine dans lequel le Maroc est expert, mais par respect pour vos chastes oreilles je ne le citerai pas.
    moi aussi je le connais, c'est celui où a baigné le dénommé leftissi même avant sa naissance.je veux parler de la maison close spécialité légions et ses cohortes.

Commentaire

Envoyé par ayoub7 Voir le message

On sait que ça fait enrager de voir le Maroc exactement comme tu dis, terre de paix et de stabilité et qui participe a la paix et à la stabilité dans d'autres pays. C'est ainsi. Il y a des pays qui cherchent a construire a l'interieur et a l'exterieur et d'autres qui cherchent a detruire a l'interieur et semer la zizanie a l'exterieur...

Les libyens ont fait leur choix de preferer le Maroc a l'Algerie comme mediateur, il faut le respecter.

Les Maliens seront les suivants
      L'espoir fait vivre dit-on mais la vanité sans les moyens peut envoyer l'aventurier téméraire vers l'abime!
      Un pays "le Maroc" qui colonise et malmène le peuple sahraoui tout en cherchant à provoquer l'Algérie en se fiant sur ses soutiens sionistes, arabes etc... n'est pas "un état faiseur de paix" mais un état fantoche au service de ses maîtres qui ont pour objectif de soumettre tous les arabes et tous les musulmans!
      Médites bien cela avec tes semblables; si vous vous croyez protégés par l'ogre, ne vous étonnez pas qu'il vous dévore un jour!

Commentaire

Il n'y a pas d'armée libyenne, il y a des milices qui s'observent et se devorent.

Commentaire

Il n'y a pas d'armée libyenne, il y a des milices qui s'observent et se devorent.

Il n'y a, aussi ni gouvernement, ni parlement, ni ....

Commentaire

conneries makhzeniennes

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
            X