Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
l'assassinat de Benbarka est la plus grosse erreur du Maroc avec un homme comme ça il n'y aurait même plus de comparaison Maroc Algérie on est clair .
Par contre comparer la grandeur de Benbarka a l'islamiste Zefzafi c'est une insulte envers l'intelligence de grand homme.
Je suis prêt à soutenir a sortir dans la rue pour manifester avec tout homme ayant la grandeur d'esprit de Monsieur Benbarka.
Par contre un gigolo qui enflamme les foules dans les mosquées se prenant pour l'héritier de Abdelkrim mdr jamais ! Il n'a en commun que d'être Rifain.
Ben Barka avait un programme sur le court moyen long terme pour le Maroc, les clowns qui te disent il faut abattre le tourisme et construire des hôpitaux avec du tben en criant Allah Akbar seront pire que la monarchie au Maroc
tu mens, Zefzafi n'a jamais été islamiste. c'est un homme courageux qui a dénoncé ton makhzen qui continue de piller le Maroc, mais tu es complice
Le socialisme Algérien au niveau éducation a été bien meilleur que notre système éducatif au Maroc rendons à César ce qui est a César.
Même si on essaie de se rattraper ces dernières années
L'Algérie l'a été au départ et c'est normal... Il ne faut pas oublier que l'Algerie avait une longueur d'avance, c'etait pratiquement la France.
En 1962, l'Algerie etait un pays tout construit, tout prêt, avec une agriculture riche, des ressources energetiques deja en exploitation, des infrastructures prêtes, etc...
Mais ceux qui ont repris les clés ont tout saccagé au fil des ans.
Le Maroc, c'est une autre histoire, il fallait tout construire et moderniser, avec des ressources limitées...
Commentaire