Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi l'Algérie provoque tant de haine par les Marocains? Par jalousie ou dérision?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi l'Algérie provoque tant de haine par les Marocains? Par jalousie ou dérision?

- En jalousie ou en haine? Le Sahara Occidental est-il la cause?

Selon vous?

Envoyé par rago Voir le message

Selon vous?
    Les 2 une partie de la haine est due a la doctrine du trône royal au nom du Sahara occidental

Commentaire

Envoyé par MEC213 Voir le message
      Les 2 une partie de la haine est due a la doctrine du trône royal au nom du Sahara occidental
      Certes. Mais il faut aussi savoir que les Marocains souffrent d'un handicap face aux Algériens (selon ma femme d'origine marocaine).

Commentaire

Certes. Mais il faut aussi savoir que les Marocains souffrent d'un handicap face aux Algériens (selon ma femme d'origine marocaine).
        toi tu es marié? .. et bah ...

Commentaire

Hhhhhhhh

Paix

Tu m'as tué

Commentaire

Pourquoi être jaloux de notre voisin l’Algérie ?? Pour ses coupures d’eau -Electricite ? Ou son manque de liquidité de produit alimentaire et sanitaire ?pour son infrastructure désastreuse ? Et puis Non Mrs je voudrais pas faire la queue pour un sachet de lait en poudre , le Maroc n’est pas non plus un pays développé mais quand même les gars
            "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

Commentaire

Envoyé par Paix Voir le message

Bien sûr! Mais où l'intérêt de votre question?

Commentaire

Selon vous?
                Réponse :

1- Le régime féodal a semé son idéologie obscurantiste basée sur des mythes mensongers qui empêchent le citoyen marocain de penser et de raisonner.

2- Le Sahara occidental comme étant marocain parce que la famille royale l'a dit, ses dires sont sacrés et au dessus des lois universelles et des religions divines puisque les Alaouites sont des descendants du Prophète (une grosse supercherie !!)

3- L'idéologie sioniste guide les Alaouites, cette idéologie pousse à la fitna, à la division, et à la destruction du monde arabe et musulman !!!

Commentaire

Sans aucun doute grâce à mes contacts avec eux et l'étude de leur état psychologique
                  انظر مثلا للغنم هل يمكنهم ان يتغريون عن راعيهم الذي عودهم على كيف يسيرهم الجواب لا
                  حتى وان اتى راعي اخر فليس بالسهل تغير ما تعودون عنه منذ سنين فما بالك ب قرون
                  هدا الملاحظة شاهدتها انا بنفسي عندما ازور الارياف واختلط بمربي الاغنام والبقر
                  انا شخصيا لا اكره المغاربة كبشر ولا اغير منهم
                  لكن عندما يتعلق الموضوع بالحق والله حتى وان كان ابن امي ساقوم ضده

Dernière modification par MEC213, 18 juillet 2021, 01h24.

Commentaire

Envoyé par Paix Voir le message

C'est que tu n'as rien compris de la stratégie menée par rago , il est trop intelligent pour vous les ayoubistes and co , HI HAAANNN HI HAAANNN HI HAAANNN.

Commentaire

Envoyé par Elghifari Voir le message

Réponse :

1- Le régime féodal a semé son idéologie obscurantiste basée sur des mythes mensongers qui empêchent le citoyen marocain de penser et de raisonner.

2- Le Sahara occidental comme étant marocain parce que la famille royale l'a dit, ses dires sont sacrés et au dessus des lois universelles et des religions divines puisque les Alaouites sont des descendants du Prophète (une grosse supercherie !!)

3- L'idéologie sioniste guide les Alaouites, cette idéologie pousse à la fitna, à la division, et à la destruction du monde arabe et musulman !!!
                      Exact . Les sionistes excellent en la matière .

Commentaire

Hassan2
                        les propagandistes pensent vivre en suisse. On les jalouse

Commentaire

Rago, je pense que tu es en manque du H marocain.

Ton dealer est parti en vacances ou en séjour all inclusive dans une prison ?
                          Dernière modification par democracy, 18 juillet 2021, 09h31.

Commentaire

Envoyé par wahrani Voir le message

Exact . Les sionistes excellent en la matière .
                            et sinon, vous dites quoi des vaccins chez nous et chez vous? c'est Israel encore qui nous vaccine? et vous elle vous en empeche?

Commentaire

Envoyé par democracy Voir le message
                              Rago, je pense que tu es en manque du H marocain.

Ton dealer est parti en vacances ou en séjour all inclusive dans une prison ?
                              Je n'ai jamais fumé de substances nocives. En ce sens que je connais les dégâts causés par le haschich et pour preuve:

El Ouardi: «48,9% des Marocains souffrent de troubles psychiques»

El Ouardi : « 48,9% des Marocains souffrent de troubles psychiques » (telquel.ma)

Commentaire

Chargement...
                              X