Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bensdira menace de dévoiler les aventures grivoises de Omar Hilal avec la Princesse Hasnaa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bensdira menace de dévoiler les aventures grivoises de Omar Hilal avec la Princesse Hasnaa

    a partir 23;30


  • #2
    Walou que du bla bla et enfantillages. Celui qui a des preuves ne va pas sur youtube faire des menaces. Il les envoi direct au concerné.
    et en plus on s'en fou et ça va rien changer à notre détermination de soutenir le peuple kabylie opprimé même s'il fait la déclaration de sa chambre à coucher

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par CAMRO Voir le message
      Walou que du bla bla et enfantillages. Celui qui a des preuves ne va pas sur youtube faire des menaces. Il les envoi direct au concerné.
      et en plus on s'en fou et ça va rien changer à notre détermination de soutenir le peuple kabylie opprimé même s'il fait la déclaration de sa chambre à coucher
      Tu auras compris que c'est le DRS qui commence à vous mettre les premiers coups de lames ​​​​​​

      Ça tombe bien on va les occuper avec vous
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par hmida Voir le message

        Tu auras compris que c'est le DRS qui commence à vous mettre les premiers coups de lames ​​​​​​

        Ça tombe bien on va les occuper avec vous
        Tu sais ce que veut dire on s'en fou de ce qu'il fait et ce qui compte pour nous c'est ce qu'il dit. Tu veux une traduction ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par hmida Voir le message

          Tu auras compris que c'est le DRS qui commence à vous mettre les premiers coups de lames ​​​​​​

          Ça tombe bien on va les occuper avec vous
          J'ai peuuuuuuur .. oh mammmmman ...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par CAMRO Voir le message

            Tu sais ce que veut dire on s'en fou de ce qu'il fait et ce qui compte pour nous c'est ce qu'il dit. Tu veux une traduction ?
            Za3ma vous le manipulez ?
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

            Commentaire


            • #7
              Hilal a dit deux phrase et c'est toute la cachirerie qui se met en marche , la dite cachirerie qui est sure et certaine de l'algérianité de la kabylie ou pas !!!!


              Commentaire


              • #8
                Envoyé par paix
                J'ai peuuuuuuur .. oh mammmmman ...
                Voilà pourquoi il est déconseillé de laisser les "enfants" seuls, quelque soit leurs âges.

                Commentaire


                • #9
                  hahaha, awedddiii 3la Bensdira, il fait toujours des vidéos lui?
                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                  Commentaire


                  • #10
                    عشرة في عقل ههههههه ils sont tous comme ça ou quoi???
                    "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Hassan2 Voir le message
                      عشرة في عقل ههههههه ils sont tous comme ça ou quoi???
                      J'ai vu 2 videos de ce guignol:

                      La premiere il assurait selon ses sources que Moulay Rachid avait essaye s'assassiner le prince heritier

                      Et.. la deuxieme fois, il faisait un Live avec les forces du Polisario qui etaient a 5 km de Smara!

                      Ces forces conduisent toujours, elles ne sont toujours pas arrivées à Smara....
                      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par ayoub7 Voir le message

                        J'ai vu 2 videos de ce guignol:

                        La premiere il assurait selon ses sources que Moulay Rachid avait essaye s'assassiner le prince heritier

                        Et.. la deuxieme fois, il faisait un Live avec les forces du Polisario qui etaient a 5 km de Smara!

                        Ces forces conduisent toujours, elles ne sont toujours pas arrivées à Smara....
                        Tout à fait mais ce qui m’a Fait rire C’est quand il a parlé de la valise du roi en assurant qu’elle est en sa possessions en sortant les yeux يا خويا على مصنطحين ههههه c’est pas pour rien qu’ils sont les derniers de la classe malgré les richesses du sous-sol
                        "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par El-Magico Voir le message
                          Bensdira menace de dévoiler les aventures grivoises de Omar Hilal avec la Princesse Hasnaa
                          Ils ne le font pas exprès, ils sont vraiment tarés. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

                          Qu'il met ses menaces à exécution ou qu'il ferme sa gueule. On s'en tape.

                          Commentaire


                          • #14
                            [QUOTE=El-Magico;n8290934]
                            /QUOTE]

                            Chiche ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Vous êtes tous d'un comique !!!!
                              Pour moi , un homme qui devoile sa vie sexuelle est une salope, point c'est tout. Un homme se doit de respecter toutes les femmes comme lui même voudrait que l'on respecte sa mère ou sa soeur. Un homme qui a une aventure amoureuse, ben tant mieux pour lui, qu'il en profite pleinement et qu'il se conduise en gentleman.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X