Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président Tunisien en visite à l'Hopital de campagne envoyé par le Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le président Tunisien en visite à l'Hopital de campagne envoyé par le Maroc

et déclare : "Jamais la Tunisie n'oubliera ce qu'a fait le Maroc pour les tunisiens"..

Vous avez le détail de cette visiste sur la page FB de la présidence Tunisienne :
    référence 271178572940207/posts/4443735839017772/

Envoyé par Paix Voir le message
    et déclare : "Jamais la Tunisie n'oubliera ce qu'a fait le Maroc pour les tunisiens"..

Vous avez le détail de cette visiste sur la page FB de la présidence Tunisienne :
    référence 271178572940207/posts/4443735839017772/
    J'y crois pas trop. Rappel toi quand le Roi s'est promené en plein centre- ville, à l'avenue Habib-Bourguiba (vu par certains comme un signal fort pour le tourisme et économie tunisienne.
    Et après, Ghannouchi déclare qu'il veut bâtir l'UMA sans le Maroc.
    Dernière modification par CAMRO, 20 juillet 2021, 10h26.

Commentaire

Envoyé par CAMRO Voir le message

J'y crois pas trop. Rappel toi quand le Roi s'est promené en plein centre- ville, à l'avenue Habib-Bourguiba (vu par certains comme un signal fort pour le tourisme et économie tunisienne.
      Et après, Ghannouchi déclare qui veut bâtir l'UMA sans le Maroc.
      Il ne faut pas tout mélanger. Ghanouchi c'est une calamité pour la Tunisie. Le président tunisien lui-même ne peut pas le blairer. 90% des problèmes de la Tunisie ont pour origine ce Ghanouchi dont le but inavouable est de faire de la Tunisie un émirat islamiste (et je n’exagère pas).

Commentaire

Envoyé par CAMRO Voir le message

Et après, Ghannouchi déclare qu'il veut bâtir l'UMA sans le Maroc.
        tu as raison .. e grand Maghreb et ses "grands hommes" ... autant construire avec l'afrique sub saharienne et Israel.. au moins on sait à quoi nous attendre

Commentaire

Chargement...
        X