Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le journaliste algérien Walid Kabir s’adresse à l’opposition de son pays et défend l’intégrité du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le journaliste algérien Walid Kabir s’adresse à l’opposition de son pays et défend l’intégrité du Maroc



    Walid Kabir, journaliste algérien a lancé un vibrant appel à l’opposition de son pays ( partis et société civile) lui demandant de condamner le langage du régime militaire qui agresse le Maroc et encourage le séparatisme du polisario.



    Voici ce qu’il déclare : « Vous devez tenir le régime pour responsable d’avoir menacé l’unité nationale !

    Parce que ce régime soutient le séparatisme depuis 46 ans contre le Maroc

    Tout comme nous défendons l’unité nationale, nos frères au Maroc ont le droit de défendre l’unité et la souveraineté de leurs terres.

    D’autant que l’Algérie a signé avec le Maroc un accord de démarcation des frontières en juin 1972 et Boumediene s’est engagé à l’époque à soutenir le Maroc dans la libération du Sahara qui était sous le joug de l’occupation espagnole. »
    maroc-diplomatique

  • #2
    Il est autant algérien que je suis indien..

    Commentaire


    • #3
      Tu reprends

      Il est autant Rajel algérien........

      Commentaire


      • #4
        Pour toi tout algérien doit soutenir le polisario sinon il n'est pas algérien

        Je n'ai jamais rencontré de ma vie un algérien civil qui soutient le polisario.

        Il faut arrêter la mythomanie.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Nodjoud Voir le message
          Il est autant algérien que je suis indien..
          un algérien qui ne hait pas le maroc n'est pas algérien pour toi.. Il faudrait ajouter sur la Carte d'Identité Algérienne : niveau de haine envers le Marroq.. un peu comme un pass sanitaire puisque vous n'avez pas de pass et donc vous allez bientot en grandes pompes acheter des outils de vérification.. autant que ça serve à cela..

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Paix Voir le message

            un algérien qui ne hait pas le maroc n'est pas algérien pour toi.. Il faudrait ajouter sur la Carte d'Identité Algérienne : niveau de haine envers le Marroq.. un peu comme un pass sanitaire puisque vous n'avez pas de pass et donc vous allez bientot en grandes pompes acheter des outils de vérification.. autant que ça serve à cela..
            Pour ne pas être un haineux du Maroc, il faut dire Vive le roi M6 et Sahara marroqui.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Nodjoud Voir le message

              Pour ne pas être un haineux du Maroc, il faut dire Vive le roi M6 et Sahara marroqui.
              Ta haine .. tu sais .. elle t'empêche de savourer les beaux moments de la vie... car tu ne fais qu'y penser. Regarde la vie avec amour ..

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Paix Voir le message

                Ta haine .. tu sais .. elle t'empêche de savourer les beaux moments de la vie... car tu ne fais qu'y penser. Regarde la vie avec amour ..
                En Algérie on a ce qu'on appelle la liberté d'expression ... à peu près ... Chez toi walou ... Zefzafi, Raissouni, Omar Radi ... sont en prison

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par hbibnaali Voir le message

                  En Algérie on a ce qu'on appelle la liberté d'expression ... à peu près ... Chez toi walou ... Zefzafi, Raissouni, Omar Radi ... sont en prison
                  ah ouais .. rappelle moi combien il y a des Hirakiens en prison? et torturés? et les violés? .. ce n'est quand meme pas vieux .. tu peux le savoir ça.. non? ou alors ce n'est pas une liberté ? et sinon le chanteur de rap emprisonné sur ordre de Tabboune juste pour une chanson .. et ça date à peine d'une semaine.. non, c'est faux aussi? .. vraiment? alors tes leçons qu'on t'a apprise par coeur dans les instituts de l'armée de Chengri7a....

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Paix Voir le message

                    ah ouais .. rappelle moi combien il y a des Hirakiens en prison? et torturés? et les violés? .. ce n'est quand meme pas vieux .. tu peux le savoir ça.. non? ou alors ce n'est pas une liberté ? et sinon le chanteur de rap emprisonné sur ordre de Tabboune juste pour une chanson .. et ça date à peine d'une semaine.. non, c'est faux aussi? .. vraiment? alors tes leçons qu'on t'a apprise par coeur dans les instituts de l'armée de Chengri7a....
                    Tout ce que tu dis se produis aussi dans le royaume du sexe et du hashish..et ce sans aucun mouvement de contestation! Tu t'imagines qu'est-ce que ça l'aurait été avec un Hirak au niveau national au Maroc ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Qqun de raisonnable, enfin...
                      Bien que je ne sois pas d'accord avec lui â 100%, il a raison d'évoquer la réponse du berger à la bergère.
                      C'est de la plus routinière des surenchères,

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Nodjoud Voir le message
                        sexe et du hashish..
                        je te résume .. ton niveau de discussion.. tu dois probablement faire partie des familles des généraux vu le niveau

                        Commentaire


                        • #13
                          Paix.
                          je te le dis depuis longtemps ils sont payés pour écrire sur le net. Ils ne traduisent pas du tout l'avis des algérien mais de la junte militaire qui sévit en Algérie.

                          Grâce a nous ils ont du boulot un boulot inutile certes

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par archer Voir le message
                            Paix.
                            je te le dis depuis longtemps ils sont payés pour écrire sur le net. Ils ne traduisent pas du tout l'avis des algérien mais de la junte militaire qui sévit en Algérie.

                            Grâce a nous ils ont du boulot un boulot inutile certes
                            merci ! je ne savais pas mais à présent je capte .. je vais quitter le forum alors

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Moataz Voir le message


                              Walid Kabir, journaliste algérien a lancé un vibrant appel à l’opposition de son pays ( partis et société civile) lui demandant de condamner le langage du régime militaire qui agresse le Maroc et encourage le séparatisme du polisario.



                              Voici ce qu’il déclare : « Vous devez tenir le régime pour responsable d’avoir menacé l’unité nationale !

                              Parce que ce régime soutient le séparatisme depuis 46 ans contre le Maroc

                              Tout comme nous défendons l’unité nationale, nos frères au Maroc ont le droit de défendre l’unité et la souveraineté de leurs terres.

                              D’autant que l’Algérie a signé avec le Maroc un accord de démarcation des frontières en juin 1972 et Boumediene s’est engagé à l’époque à soutenir le Maroc dans la libération du Sahara qui était sous le joug de l’occupation espagnole. »
                              maroc-diplomatique
                              Si cette vidéo n' est pas Fake Alors une nouvelle variante de harkis est née

                              Gone with the Wind.........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X