Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le president saharoui evite le mot prison dans sa grace pour les detenus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le president saharoui evite le mot prison dans sa grace pour les detenus

    tres difficille au front polisario d avouer que il possede des prisons ou sont emprisonnes des saharouis sur le territoire algerien.il nomme ces prisons centres de readaptation mais quel que soit le nom donne ca reste des prisons.
    le president saharoui ne precise pas si des algeriens ont ete egalement emprisonnes dans les geoles du front polisario.


    Le président de la République accorde la grâce présidentielle à certains détenus d'un établissement de réadaptation

    Bir Lahlou , 18 juillet 2021 (SPS) - Le président de la République, secrétaire général du Front Polisario, M. Brahim Ghali, a pris samedi un décret présidentiel graciant certains détenus de l'établissement de réhabilitation.

    Le décret déclarait : « À l'occasion du bienheureux Aïd Al-Adha et conformément aux valeurs de tolérance enracinées dans notre société et à l'exemple de ce que notre véritable religion islamique appelle dans les formes les plus élevées et les plus nobles des transactions humaines, et sur la base de la Constitution, Brahim Ghali, président de la République, secrétaire général du Front Polisario, a publié, samedi 17 juillet 2021, un décret présidentiel comportant une grâce, au profit d'un certain nombre de détenus de l'établissement de réhabilitation, le reste de la peine a été gracié pour certains d'entre eux, tandis que d'autres ont été graciés pour la moitié de la durée restante de la peine ». (SPS)











  • #2
    Le président est lui même dans une prison. Il doit revendiquer le droit de s'« auto-gracier »

    Commentaire

    Chargement...
    X