Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er vol Tel Aviv - Marrakech

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1er vol Tel Aviv - Marrakech

    100 passagers qui constitue le 1er vol Tel Aviv - Marrakech
    200.000 touristes Israeliens attendus en 2022.

    Je trouve le monde à l'envers
    à côté de nous un pays dont le peuple est le plus proche de nous mais dont les relations sont arrivées au point zero

    Israel ne nous faisait pas autant de mal que nous faisait l'Algerie pendant 45 ans. Perte d'argent, d'effort, de progrés de nos peuples et formatations de génerations d'après l'independance de l'Algerie.
    La haine aveugle

  • #2
    mahjoub, en effet, le monde à l'envers. Continuez la danse du ventre.
    ...

    Commentaire


    • #3
      Le makhzen n'y est pour rien là-dedans ?

      Mabrouk pour le renforcement du partenariat maroc-israël, ce sont vos cousins après tout.

      Commentaire


      • #4
        1er vol Tel Aviv - Marrakech
        Alf mabrouk !

        Commentaire


        • #5
          Bonne chose ! C’est nos alliés ! Je trouve même qu’il faut accélérer la coopération On a beaucoup à apprendre deux
          "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

          Commentaire


          • #6
            Bonne chose ! C’est nos alliés ! Je trouve même qu’il faut accélérer la coopération On a beaucoup à apprendre deux
            Technologies, agriculture, gestion de l'eau...et démocratie interne (j'insiste sur interne).

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue aux mre.

              Commentaire


              • #8
                Tout le monde est le bienvenu au Maroc quelque soit sa nationalité et sa religion (musulman, juif, chrétien...).
                A condition de répondre aux critères administratifs (passeport + visa (si le pays est concerné) + réservation ou hébergement) . Merhba et bon séjour.

                Commentaire


                • #9
                  Israël est dans tous les plats marocains Mabrouk alikoum bonne continuation !!! A moins vous avez du mal à l’ingurgiter !!

                  Commentaire


                  • #10
                    je maintiens, le monde à l'envers et l'idèologie de vos généraux à un grand part dans ce qui arrive . nous en avaons notre part mais pas idéologiquement

                    si vous avez un régime civil, choisi par 75% au suffrage, je vous donnerais toutes les raisons du monde
                    La haine aveugle

                    Commentaire


                    • #11
                      oui c'est ca.. c'est la faute aux autres.
                      Perpétuels pleurnicheurs. Même vos conneries, c'est la faute à l'Algérie.
                      Achetez-vous donc une colonne vertébrale et portez-la !

                      Commentaire


                      • #12
                        Technologies, agriculture, gestion de l'eau...et démocratie interne (j'insiste sur interne).

                        Le renseignement (pour tâter un peu les ennemis du Maroc). l'ex. chef de l'un des renseignement israelien, marocain a fait allégeance au roi

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Hassan2 Voir le message
                          Bonne chose ! C’est nos alliés ! Je trouve même qu’il faut accélérer la coopération On a beaucoup à apprendre deux
                          Tu as surtout trahi les Palestiniens

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Moataz Voir le message
                            Tout le monde est le bienvenu au Maroc quelque soit sa nationalité et sa religion (musulman, juif, chrétien...).
                            A condition de répondre aux critères administratifs (passeport + visa (si le pays est concerné) + réservation ou hébergement) . Merhba et bon séjour.
                            En invitant les juifs sionistes chez vous, vous devenez complices des crimes commis par ces juifs contre les Palestiniens

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par rodmaroc Voir le message
                              technologies, agriculture, gestion de l'eau...et démocratie interne (j'insiste sur interne).
                              massacre !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X