Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P. de Villiers sur TF1 : des propos infâmants, dangereux et irresponsables

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est le genre de type qui donnerait envie de voter pour le mariage homo et l'homoparentalité juste pour le faire ch...
    bonjour sapien !
    et oui ! tu dois choisir ton camp mon pote !......
    en Françe, le débats de societé sont souvent bien ordonnés: gauche/droite, je ne parle pas des extremes ! donc, si tu trouve que les sorties démagogiques d'un De villiers ne te conviennent pas, faut toujours voter dans le camp adverse !
    pour ceux qui disent que De villepin est un chic type, à part qu'il soit d'origine du Maroc, il est du meme camps que son chef Chirac !
    résumons leur "petites phrases" concernant l'immigré :

    - à tout seigneur, tout honneur, Chirac avait parlé "d'odeurs et de bruits"
    - De villepin nous a sorti à peine nomé à matignon, je ne sais quelle phrase ou mesure anti immigrés, ca s'est vite oublié, mais bon, il n'attend que le contexte pour refaire le coup ! il est peut etre chic type, mais il n'hesitera pas à plaire à droite pour rafler quelques miettes !
    - sarko avec son karcher n''en parlons pas !
    - De villiers est un Le pen avec moins de candeur !
    - Le pen est un tortionnaire des Algeriens qui merite un mandat d'arret international, mais bon, Boutef n'a pas les moyens de sa politique !
    reste alors à voter à gauche, dites moi quel est l'homme politique de gauche qui aurait dit quelque chose de mal concernant les étrangers à part la pauvre Edith Cresson pour ses 'fourmis japonais'", mais la, ce n'est dejà plus nos oignons........ !
    Dernière modification par tizi oualou, 20 juillet 2005, 17h27.

    Commentaire


    • #17
      Si on revenait à ce que disait ce Monsieur:

      « Il faut donc d'urgence créer une garde nationale qui aura trois missions :

      « La première : rétablir les frontières et les contrôler.

      « Deuxième mission : investir les quartiers islamistes.

      « Troisième mission : contrôler les mosquées. Je ne comprends pas la proposition du Ministre de l'Intérieur (et je lui demande d'y renoncer) qui consiste à faire financer les mosquées par les contribuables français

      Je pense que si Chadli avait fait cela, cela nous aurait épargé le bain de sang que bous avons connu.
      Mais il est vrai que la France est sous le traité de Schengen, donc la frontière demeurera toujours plus ou moins poreuse.
      Je ne vois rien d'offensant sur ces trois points.
      En revanche lorsqu'il dit que la guerre est commencée, je pense que c'est de la plus pire bétise...

      Commentaire


      • #18
        ya si Bachi, tu va tout de meme pas gober les bombards de ces pietres politiciens juste pour se "positionner" et glaner quelques voix nauséabondes ?
        la question de l'Islam et les Musulmans qui tarrode tant nos opportunistes n'est pas à débattre à coup d'intimidation envers les émigrés, ca ne sert strictement à rien de se donner en spectacle en direct à la télé pour parler encore et encore des émigrés alors qu'ils rasent les murs depuis bien longtemps !
        en realité, ce sont les politiques succesives d'abandon de la progeniture de ces emigrés qui a donné du vide que les salafistes avaient trouvé à compenser !
        donc, s'il y'a probleme au niveau des Musulmans, ce sont bel et bien des Francais Européens avec passeports et carte d'identité et qui ne se retrouvent pas toujours dans le contexte actuel ou le Musulman à travers le monde est la cible !
        Chadli ? il avait la meme politique ou presque que nos amis Francais, il avait laissé d'abord la situation se degrader pour enfin zaama decreter la Démocratie et le pluralisme !
        on peux expluser tous les imams d'Europe en vain, le "travail" des salafistes a déja fait tache d'huile, le vers est dans la pomme !

        Commentaire


        • #19
          Si ça c'est pas de l'islamophobie, je me demande ce que c'est
          Je partage l'avis de quelque forumistes qui écrivent qu'il s'agit d'une stratégie pour gagner l'électorat du front national.

          Commentaire


          • #20
            Les nobles contre-attaquent.....

            Nous connaissons ce DE villiers ,"noble" comme il faut ,avec son sourire forcé ,connu pour être trés anti-musulman.Il est pire que le pen.Il est l'équivalent catholique des évangilistes protestants américains bushistes....Il était la risée de toute la classe politique et artistique française.Il croit que le non à l'europe a été grâce à lui (ce qui est faux bien sûr ) et ça l'encourage ds sa croisade contre les musulmans...On se demande où sont nos représentants politiques ,religieux ou associatifs du CFCM...Ce sont des gens sans dignité et sans honneur ces khobzistes... :22:
            En tout cas ,moi personnellement je trouve que c'est un extremiste dangereux...
            Voici un article de quelqu'un qui s'est intéréssé à ses déclarations..


            La rhétorique médiévale de Philippe de Villiers
            Par Saïd Branine
            mercredi 20 juillet 2005


            Connu pour sa passion du Moyen Age, le député Philippe de Villiers, a exploité sans vergogne les attentats de Londres, en se présentant avec son arbalète comme l’ultime rempart contre le terrorisme qu’il explique ainsi : « l’islam est le terreau de l’islamisme et l’islamisme est le terreau du terrorisme » .
            Cette logorrhée médiévale est tout à fait conforme à « l’idéologie » du président du groupuscule nationaliste MPF (Mouvement pour la France ), qui a toujours rêvé d’une Europe forteresse exclusivement blanche et chrétienne, construite sur le mode des châteaux forts médiévaux avec leurs douves et leur pont-levis pour mieux repousser les assaillants mahométans. Car ces néo-barbares sont aux portes de l’Europe, et même au coeur de la Gaule. Ce nostalgique des croisades ne cesse de croiser des sarrasins d’un genre nouveau. Du turc vendeur de kebab à l’épicier arabe en passant par la fille voilée jusqu’ au badaud qui se rend à la mosquée, Philippe de Villiers s’estime envahi de toutes parts.
            Mais ce lilliputien de la scène politique hexagonale, a surtout en ligne de mire les élections présidentielles de 2007, et compte se substituer au Front National dont il tente vainement de séduire les militants et l’électorat depuis des années. Pour cette grande échéance électorale, le fanfaron de Villiers, tout droit sorti d’un fabliau , puise son programme sous son armure de croisé. Reconnaissons néanmoins à cet olibrius, la réalisation d’une grande œuvre culturelle et civilisatrice : le parc de loisir du Puy Du Fou en Vendée, avec ses spectacles pompeux glorifiant entre autres les vikings et les castes seigneuriales du Moyen Age.
            Rappelons seulement à cet histrion, amateur de châteaux forts, qui songe à marquer l’Histoire de France, que son avidité politicienne risque de le mener directement vers un des lieux caractéristiques de ces forteresses féodales : les oubliettes.
            Dernière modification par chicanos, 20 juillet 2005, 18h04.

            Commentaire


            • #21
              Plus on avance et plus il devient clair que se sont les occidentaux qui contôlent ce soit disant terrorisme islamiste. Ils veulent d'une pierre deux coup :

              - Salir l'islam, les musulmans, en les diabolisant de la pire façon.

              - Justifier auprès de l'opinion international et avoir le soutien de leur propres peuples pour appliquer des politiques bien précises comme celles d'aller occuper des pays (l'irak) sous pretexte de lutter contre le terrorisme.

              Remarque:Le gouvernement blair était très contrarié à la suite du rapport indiquant que sa politique favorisait l'action terroriste en raison de son engagement en Irak...A l'heure où Blair s'attendait à tirer tout le bénéfice des attentats de Londres c'est à dire l'appui total du peuple pour attaquer, guerre préventive, répression...

              Personne n'est dupe...les terroristes ne sont pas ceux qu'on pense.

              Commentaire


              • #22
                Tizi Oualou, salut
                ya si Bachi, tu va tout de meme pas gober les bombards de ces pietres politiciens juste pour se "positionner" et glaner quelques voix nauséabondes ?


                Mais non, je ne gobe rien du tout. Je ne vis pas en France, je ne connais de De Villier qu'un souverainsiste obsolète juste bon à renvoyer dans les poubelles de la politique.
                Je voudrais discuter ici de l'attitude face aux islamistes, comment les combattre.
                Et honnêtement, je ne vois rien dans ce qu'il dit de bien choquant, hormis les réserves que j'ai émises...
                Dernière modification par Bachi, 20 juillet 2005, 18h38.

                Commentaire


                • #23
                  y a pas de mal a etre aussi radical !

                  les terroristes ont déterioré l image de l islam à l occident, c'est un fait réel y a aucune spéculation sur ce sujet.
                  quant aux députés européens c'est leur droit le plus absolu de dénoncer ces dérapages.
                  si ils ne le font pas c'est qu ils n attachent aucune importance à la vie humaine.
                  les propos de : de villiers sont déplacés , mais il ne faut pas en faire un drame.

                  Commentaire


                  • #24
                    les propos de : de villiers sont déplacés , mais il ne faut pas en faire un drame.
                    voila la reponse d'amrani que je voulais t'adresser ya si bachi ! effectivement si tu n'habites pas en France, les phrases de De villiers te paraitront banales sinon carrement 'sinceres', en fait, perso, je ne suis pas choqué du tout, j'ai entendu plus que ça ! ce qui me choque c'est cette facon qu'ont les politiciens Francais mais aussi d'autres Européens et américains de nous faire croire qu'ils luttent "sincerement" contre l'islamisme radical alors qu'ils avaient tout fait pour le faire émerger sinon encourager à outrance pendant qu'il n'etait qu'embryon !
                    maintenant, je pense que la question de l'islamisme radical est dépassée, puisque les bases d'une propagation à l'echelle nationale et internationale s'est deja faite et a fait deja suffisement de dégats, maintenant c'est au tour des Musulmans en tant que tels, et la franchement, meme les plus "'laics" et zaama "modenistes" des Musulmans laisseront des plumes, l"histoire en regorge de ce genre de plaisanteries, ca s'appelle 5 ème colonne je crois si je m'abuse ? ....

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai envie de pousser une gueulante....

                      C'est sûr que tous les terroristes ,d'obédience musulmane comme toutes les autres ,sont condamnables avec la plus grande force.Cependant des gens comme ce noble défenseur du peuple est leur allié objectif.En généralisant à l'islam et à tous les musulmans (il joue avec les mots ) il en fait des cibles de toutes les frustrations ou violences.Or tout le monde sait que les terroristes ne sont musulmans que parce qu'ils le croient eux.L'islam est totalement opposé aux crimes de ces tueurs.Tout le monde voit ,sauf ceux qui détournent la tête volontairement comme ce nul de villiers ,que les victimes de ce terrorisme sont en grande majorité les citoyens et les pays musulmans....Algérie,irak,afghanistan,turquie ,palestine ,maroc ,tunisie ,egypte ,arabie saoudite ,liban ,pakistan etc...
                      Certains stratèges politiques savent tout ça ,mais ils poussent à l'islamophobie afin de créer plus de misère ,plus de discriminations envers les jeunes musulmans surtout et donc donner des soldats désespérés aux groupes terroristes ce dont ils ne se privent pas....Comme ça ils crieront encore à leur fameuse équation islam+musulmans=terrorisme...A quels fins ???!!!!.Peut être mettre en pratique le rêve du sioniste huntington "le conflit des civilisations "....
                      Donc on voit que ces terroristes complotent intentionnellement par leurs crimes contre l'islam ou se font manipuler par ceux qui en veulent aux musulmans....Si ces terroristes appliquent l'islam qu'on connait ,alors moi je suis un nobel de littérature...Ce ne sont que des criminels.
                      Qd je dis terroristes ,je vise tous les terroristes musulmans ,chrétiens ,juifs ,indous ,boudhistes etc... :22:
                      Qu'ils aillent au diable et nous laissent vivre notre vie ces fanatiques....ça commence à bien faire.On en a marre de tous ces barbares de tous bords...

                      Commentaire


                      • #26
                        Je suis d'accords avec Tizi Oualou; pour quelqu'un qui ne connait pas De Villiers, ces propos pourraient paraitre "seulement" irresponsables, mais je vous invite à faire une petite recherche sur google "de villiers + islam" le résultat est éloquent ...
                        De Villiers était un conservateur tendance traditionaliste qui a recemment compris que ça rapportait des points de taper sur l'Islam. Il s'affiche ouvertement comme étant hostile à la présence des musulmans et n'a aucun problème à le revendiquer. Il faut voir les arguments minables qu'il a utiliser pour dénigrer l'entrée de la Turquie en Europe, il ne veut d'ailleurs meme pas entendre parler de partenariat priviligié avec ce pays, ni avec aucun autre pays musulman d'ailleurs ...
                        "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X