Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que se passe-t-il au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que se passe-t-il au Maroc


  • #2
    Le soir le cachiriste va se coucher en espérant se réveiller le Matin et trouver un Maroc en feu.
    Frère Jacques, Frère Jacques Dormez-vous ? Dormez-vous ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par barthez Voir le message
      Le soir le cachiriste va se coucher en espérant se réveiller le Matin et trouver un Maroc en feu.
      Frère Jacques, Frère Jacques Dormez-vous ? Dormez-vous ?
      Ce n'est pas moi dans la vidéo Quant au feu, tot ou tard sera allumé par les marocains eux-memes fi Zribat Mimi-6 tout est en mouvement dans ce monde le régime Alaouite a atteint le plafond il n'y a pas de chemin pour le 7 ciel
      Dernière modification par MEC213, 05 août 2021, 10h15.

      Commentaire


      • #4
        moka.
        si ce n'est pas toi c'est ton cousin..

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par barthez Voir le message
          Le soir le cachiriste va se coucher en espérant se réveiller le Matin et trouver un Maroc en feu.
          Frère Jacques, Frère Jacques Dormez-vous ? Dormez-vous ?
          J'en doute les marocains sont bien muselés surveiller et craignent la bestialité féroce du roi sans aucunes limites a qui ferait atteinte a ses privilèges

          Commentaire


          • #6
            Pourtant je suis au Maroc, il est vrai qu'il y'a une crise économique aggravé par les restrictions dû au covid mais il y'a pas un nuage d'effondrement ou de revolution ou de chaos a l'horizon...

            Droite des Valeurs
            Gauche du Travail
            Centre "Intérêt de Mon Pays"

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par barthez Voir le message
              Le soir le cachiriste va se coucher en espérant se réveiller le Matin et trouver un Maroc en feu.
              Frère Jacques, Frère Jacques Dormez-vous ? Dormez-vous ?
              Ça dure depuis des décennies, mais c'est toujours le meme cauchemar: ils se reveillent pour découvrir une nouvelle inauguration dans ce pays béni
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire

              Chargement...
              X