Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video : les effets secondaires du vaccin Pfizer !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Une docteur Marocaine donne son avis sur les vaccins anti-covid
     

    Commentaire


    • #47
      Où sont les propagandistes Ayoub et sa clique?

      Commentaire


      • #48
        Témoignage: J'ai été moi même et bcp d'autres personnes de mon entourage vaccinés par BioNTech, il y'a déjà quelques semaines, rien, aucun effet secondaire!!

        Commentaire


        • #49
          pour le moment ce virus mute très rapidement a chaque vaccins, qui du virus , et des vaccins, va gagner la partie
          peur que notre immunité naturelle ne soit soumise a la paresse, et ne réagit qu'avec une aide extérieur pour protéger notre corps.
          dans le cas, ou un nouveau variant très virulent arrive ,et que le remède prend du temps a être développé , cela risque de créer une hécatombe a l'échelle planétaire

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par hbibnaali Voir le message
            Où sont les propagandistes Ayoub et sa clique?
            Pas compris. Bien sur qu'il y a des récalcitrants, meme dans ma famille. 2 plus exactement, un homme et sa femme. Ils ont refusé de se vacciner et d'attendre...

            Ils sont actuellement tous les deux à l'hopital sous oxygène...
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par ayoub7 Voir le message

              Pas compris. Bien sur qu'il y a des récalcitrants, meme dans ma famille. 2 plus exactement, un homme et sa femme. Ils ont refusé de se vacciner et d'attendre...

              Ils sont actuellement tous les deux à l'hopital sous oxygène...
              Tu connais mieux la médecine que cette docteur marocaine

              Commentaire

              Chargement...
              X