Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le discours du Roi et la presse aux ordres.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le discours du Roi et la presse aux ordres.


  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Laisses les se pavaner...

                    Quant un Roi éduqué, sage et visionnaire s'adresse à des Bac-10, il ne faut pas s'attendre à une "similitude" de visions. Chacun vit dans son monde...

                    Au lieu de comprendre que le Maroc qui a déjà gagné la partie tend la main pour assouplir la défaite algérienne, ils prennent ça pour de la faiblesse, ce qui est à mon avis une très grande erreur.

                    C'est la mentalité du moustachu et de la caserne.

                    Dommage qu'ils représentent l'élite algérienne et les algériens en général, ce pays mérite bcp mieux... je crois...
                    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                    Commentaire


                    • #11
                      Le matraquage du peuple algérien par la presse aux ordres est tout simplement incroyable.!!?

                      Commentaire


                      • #12
                        If you stand for sionists, give them your land.

                        Commentaire


                        • #13
                          héhéhé

                          Vous accordez trop d'importance au discours de votre roi et de l'effet de notre presse sur l'opinion algérienne.

                          Tout ca, c'est du vent.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Bachi Voir le message
                            héhéhé

                            Vous accordez trop d'importance au discours de votre roi et de l'effet de notre presse sur l'opinion algérienne.

                            Tout ca, c'est du vent.
                            Nan, peut etre pour toi et quelques autres ici qui sont à l'étranger et qui savent discerner ou ne lisent pas / regardent pas cette presse et médias, mais pour l'écrasante majorité du peuple algérien, je pense qu'ils sont en plein dedans. S'ils croient 10% de ce qui est écrit c'est déja grave... Il suffit de faire un tour sur les réseaux sociaux pour s'en rendre compte d'ailleurs.

                            La plus grande réussite de l'armée en Algérie c'est sa presse propagandiste. Mais c'est aussi son plus grand échec.
                            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ayoub7 Voir le message
                              Laisses les se pavaner...

                              Quant un Roi éduqué, sage et visionnaire s'adresse à des Bac-10, il ne faut pas s'attendre à une "similitude" de visions. Chacun vit dans son monde...

                              Au lieu de comprendre que le Maroc qui a déjà gagné la partie tend la main pour assouplir la défaite algérienne, ils prennent ça pour de la faiblesse, ce qui est à mon avis une très grande erreur.

                              C'est la mentalité du moustachu et de la caserne.

                              Dommage qu'ils représentent l'élite algérienne et les algériens en général, ce pays mérite bcp mieux... je crois...
                              Je ne suis ni un bac -10 , ni un endoctriné , ni un cachiriste , ni un arriviste , ni un politicien , ni un " moustachu " , ni un troll , ... je suis LIBRE DE PENSER selon mes convictions et ma première réaction à ce discours tu pourras le retrouver facilement .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X