Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sous le règne de Mohamed VI le taux de pauvreté a augmenté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sous le règne de Mohamed VI le taux de pauvreté a augmenté

    في عهد محمد السادس ارتفعت نسبة الفقر فأصبح أكثر من نصف الشعب يعيش عتبة الفقر

    Sous le règne de Mohammed VI, le taux de pauvreté a augmenté, et plus de la moitié de la population vivait sous le seuil de pauvreté

    2 août 2021


  • #2
    Cette grave situation de paupérisation de la grande majorité du peuple marocain doit inciter les forces vives de l'opposition civile et militaire à un sursaut national et unifié

    إن هذا الوضع الخطير المتمثل في إفقار الغالبية العظمى من الشعب المغربي يجب أن يحرض قوى المعارضة المدنية والعسكرية النشطة على اندفاع وطني وموحد.

    Commentaire


    • #3
      Tu as pitié des marocains? Tu sais qu'ils sont plus de 96% pour le sahara marocain? Il y a comme un big dans ton commentaire

      Commentaire


      • #4
        Sa s'appelle un mensonge...

        Vue les propagateurs

        Même pas la peine d'aller plus loin...
        Droite des Valeurs
        Gauche du Travail
        Centre "Intérêt de Mon Pays"

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Paix Voir le message
          Tu as pitié des marocains? Tu sais qu'ils sont plus de 96% pour le sahara marocain? Il y a comme un big dans ton commentaire
          Tu vis en Europe ... vas voir les habitants des bidonvilles autour des grandes villes marocaines

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Paix Voir le message
            Tu as pitié des marocains? Tu sais qu'ils sont plus de 96% pour le sahara marocain? Il y a comme un big dans ton commentaire

            Je ne crois pas que 96% des marocains sont pour le vol du Sahara par le Maroc, c'est un autre mensonge du makhzen.
            Ces marocains sont volés dans leurs droits les plus élémentaires par leur roitelet prédateur et ils le savent.
            Ils sont musulmans et savent donc que le vol est Haram, donc, un bon musulman doit refuser le vol sous toutes ses formes.
            Par conséquent celui qui ne croit pas aux valeurs de l'islam est bel et bien la famille alaouite et non pas le peuple marocain, qui s'est dressé en masse contre la "normalisation-trahison" par ses manifestations grandioses. Donc, le régime va à contre-courant des valeurs du peuple marocain. Donc, le devoir des marocains libres civils et militaires est de nettoyer le Maroc de la trahison et de ce régime marocain pro sioniste et anti national !!

            Commentaire


            • #7
              Je ne crois pas que 96% des marocains sont pour le vol du Sahara par le Maroc, c'est un autre mensonge du makhzen.
              Aucun marocain n'est pour le vol de quoique ce soit. Les Marocains sont à 99.9% pour l'intégrité territoriale de leur pays du nord jusqu'au Sahara.

              Comment t'expliquer cela en termes que tu comprendrais?

              Tu vois la Kabylie? Je te laisse finir mon idée...
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ayoub7 Voir le message
                Aucun marocain n'est pour le vol de quoique ce soit. Les Marocains sont à 99.9% pour l'intégrité territoriale de leur pays du nord jusqu'au Sahara.

                Comment t'expliquer cela en termes que tu comprendrais?

                Tu vois la Kabylie? Je te laisse finir mon idée...
                Bof....Ils suivent en cela le martelage systémique... Tiens, moi-même, en tant qu'algerien d'origine, je devrais être pour le polisario, et bien en toute sincérité je m'en bat les c...les, je n'en ai strictement rien à foutre du polisario, de la RASD, et de la marocanité du sahara. Je m'en fiche parce que je ne suis pas perméable à cette information que je n'entends jamais, et c'est le cas pour 96% des gens qui vivent à l'étranger, dès lors qu'ils ne suivent pas les chaines du maghreb. Quand je voyage au Maroc et que je me rends dans le sud, je me fais arrêter tous les 50 klm pour un contrôle, alors que je n'ai pas cessé de présenter mes papiers, c'est tout ce que ça me cause comme émotion sur le pour/contre. Pour le reste je profite de mes voyage pour le mieux et je ne m'interesse absolument pas à la politique.

                Commentaire


                • #9
                  Marcel Piaf C'est tout a fait normal que tu n'y pretes aucune attention parce que tu es algérien. Mais si ton pays risquait un découpage en deux, ce serait une autre histoire...

                  On a tous vu la réaction des algériens face à la phrase d'Omar Hilale. Si nos amis pro-polisariens pouvaient faire de l'analogie, ils comprendraient très bien la réaction des marocains aussi...

                  Comme l'Algérien serait prêt à prendre les armes pur défendre l'integrite territoriale de son pays, le Marocain aussi.

                  Nous ne sommes pas très différents en fait, c'est juste les angles de vision qui changent
                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X