Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video : les jeunes Sahraouis commencent à se révolter contre le Makhzen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mehdi1111 Voir le message

LA HAINE DU MAROCAIN.
    Du racisme, de la haine, ... il se sentent vraiment superieurs. Msaaaaken.
    Si ça vient de la Corée de l'est .... à la limite amusant.
    Hbibnaali, Réveille toi mon ami, les marocains ne sont pas moins riches pour ne pas se permettre des vacances à Dakhla ou ailleurs. C'est ce que tu disais pour le TGV. El étant sur place cet été, le TGV est plein à craquer par les marocains.
    Dernière modification par neiregla, 09 août 2021, 11h30.

Commentaire

Envoyé par mehdi1111 Voir le message

LA HAINE DU MAROCAIN.
      Du racisme, de la haine, ... il se sentent vraiment superieurs. Msaaaaken.
      Si ça vient de la Corée de l'est .... à la limite amusant.
      Tu vis en Europe, tu n' as rien à foutre de ces Marocains du Rif, l'Atlas, ... qui n'ont pas l'eau potable, l'électricité, ... rien à foutre

Commentaire

Envoyé par neiregla Voir le message

Hbibnaali, Réveille toi mon ami, les marocains ne sont pas moins riches pour se permettre des vacances à Dakhla ou ailleurs.
        Pourquoi as tu quitté le Maroc comme la plupart des Ayachas du forum ?

Commentaire

Envoyé par hbibnaali Voir le message

Tu vis en Europe, tu n' as rien à foutre de ces Marocains du Rif, l'Atlas, ... qui n'ont pas l'eau potable, l'électricité, ... rien à foutre
          Je vis bien au Maroc ...et d'ailleurs je suis parti à Dakhla plusieurs fois ... C'est superbe comme ville, une ville touristique. Pareille, y'en a pas dans plusieurs pays.

A Alger, le seul coin .. Manger des sardines à Tipaza à 60 kms d'Alger .. ou boire du thez chez les Gouraras davant l'hotel à Bab Zouar ... SI NON LE WALOUUUUUU.

Commentaire

Envoyé par hbibnaali Voir le message

Tu vis dans une caserne, tu n'as rien à foutre des Kabyles, des mzabs qui n'ont ni eau ni électricité, ni oxygène et en plus tu les reveilles avec le bruit de tes bottes tous les matins.
            Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

Commentaire

Chargement...
            X