Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autorités sahraouies mettent en garde contre "un risque élevé" de la nouvelle vague de Covid dans les camps de réfugiés.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autorités sahraouies mettent en garde contre "un risque élevé" de la nouvelle vague de Covid dans les camps de réfugiés.



    Le ministère de la Santé recommande que les rassemblements familiaux se fassent avec des masques, avec une distanciation sociale et en plein air.




    Par Sidi Maatala / ECS
    Champs Sahraouis (ECS). - Le ministre de la Santé publique de la RASD, Jira Bulahi Bad, a mis en garde contre la vague dangereuse actuelle de Covid qui balaie les camps sahraouis. Le chef de la Santé, dans des déclarations au SPS, a réaffirmé que la situation épidémiologique dans les camps de réfugiés sahraouis exige le strict respect des mesures de prévention pour éviter de nouvelles infections.
    S'adressant aux médias sahraouis en marge de la réunion de la Commission en charge du programme des vacances d'été, Bulahi a expliqué qu'« en raison de la situation épidémiologique et de l'augmentation des cas confirmés », nous insistons une nouvelle fois sur la nécessité de procéder à la des niveaux élevés de précaution et de respect des mesures de prévention adoptées par la commission ad hoc. Et nous appelons tous les citoyens à se rendre dans les centres de vaccination, qui restent la solution la plus appropriée à l'heure actuelle", a-t-il ajouté. .
    Bulahi a ajouté que, "bien qu'au cours des soixante-douze dernières heures la situation épidémiologique ait connu une relative stabilité en termes de nombre d'infections, cela ne signifie pas que nous baissons la garde, mais que nous devons nous conformer encore plus aux mesures préventives", a-t-il conclu.









    Las autoridades saharauis alertan de "alto riesgo" de la nueva ola de Covid en los campamentos de refugiados.

    ECSAHARAUIMIÉRCOLES

  • #2
    pseudo ministre dont on peut se demander où elle a eu ses diplomes....

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par maroko59 Voir le message
      pseudo ministre dont on peut se demander où elle a eu ses diplomes....
      Ministre de la rokia char3iya

      Commentaire

      Chargement...
      X