Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feux de forêts: mise en garde contre un complot visant l'Algérie 

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Feux de forêts: mise en garde contre un complot visant l'Algérie 

    L'Observatoire marocain contre la normalisation avec l'entité sioniste a mis en garde contre un complot ourdi contre l'Algérie en raison de sa position sur la politique raciste de l'occupation sioniste, exprimant à ce propos ses sincères condoléances à l'Algérie suite aux décès de nombre de victimes dans des feux de forêts qui se sont déclarés dans plusieurs wilayas du pays.

    "C'est avec une grande tristesse que nous suivons l'évolution des feux de forêts déclarés dans plusieurs régions de l'Algérie, notamment dans la région de la Kabyle, terre de la lutte contre la colonisation française, en donnant de bons exemples qui ont inspiré les mouvements de libération dans le monde", a précisé l'Observatoire dans un communiqué, dont une copie est parvenue à l'APS.

    "Nous exprimons nos sincères condoléances au peuple algérien suite aux décès des victimes de feux des forêts et des martyrs du devoir national de l'Armée nationale populaire (ANP) et de la Protection civile, et prions Dieu Tout-Puissant d'entourer ces victimes de Sa Sainte miséricorde et de combler leurs siens de patience", a poursuivi le communiqué.
    L'observatoire a également mis en garde contre "tous les complots ourdis contre l'Algérie en raison de sa position populaire et officielle refusant la normalisation avec l'entité sioniste et sa politique raciste contre le peuple palestinien et dans le monde arabe et islamique".

    "Nous suivons cette horrible catastrophe et nous tenons aux côtés de ce grand peuple .... Qu'Allah entoure les Chouhada de l'Algérie de Sa Sainte Mésirorde et aide ce pays à surmonter cette épreuve en vue de poursuivre sa lutte permanente aux côtés de tous les peuples libres du monde contre le sionisme, le racisme et la colonisation", a conclu le communiqué de condoléances.

    APS





  • #2
    Une attitude qui honore les marocains libres.

    Commentaire


    • #3
      Et les feux en Grèce, en Turquie, en Espagne, en Italie.. c'est un complot mondial contre eux? ou alors juste le FLN qui voit le complot partout?

      Commentaire


      • #4
        Le seul complot en Algérie est l'œuvre de la junte pyromane.

        Commentaire


        • #5
          évidement, ce n'est pas un complot, c'est l'excuse des faibles pour justifier leurs échecs
          Dernière modification par ecalir, 14 août 2021, 17h38.

          Commentaire


          • #6
            La junte au pouvoir en algerie est incapable d'assumer ses échecs et cherche à tout mettre sur le dot des ennemis imaginaires. Il est temps que le citoyen algérien se réveille et met à la porte cette junte maffieuse.

            Commentaire


            • #7
              Paix
              Et les feux en Grèce, en Turquie, en Espagne, en Italie.. c'est un complot mondial contre eux? ou alors juste le FLN qui voit le complot partout?
              on parle de notre pays, des preuves ont été données sur le caractère criminel de ces incendies.

              Commentaire


              • #8
                La résistance Algérienne vaincra tôt ou tard ses ennemis shionistes et les marokistes shionisés

                Commentaire

                Chargement...
                X