Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Washington reconsidère sa décision sur la vente d'armes au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par hakimcasa
    N'importe quoi !

    Toujours en train de se faire des films.
    Vous etes limité dans la lecture de la pensée politique stratégique parce que vous pensez avec des esprits d'esclaves ancrés dans vos profondeurs

    Commentaire


    • #17
      Vous etes limité dans la lecture de la pensée politique stratégique parce que vous pensez avec des esprits d'esclaves ancrés dans vos profondeurs
      dixit l'amoureux de tebboun et chengriha les visionnaires


      Ces histoires la ne passent jamais over , ca sort du champs des medias , mais pas des etats majors politiques et militaires .
      la preuvre ,le blocus US et ce n'est certainement pas les ģrandes capitales européennes qui vont venir plaider en faveur du makhzen .
      plus maintenant en tous cas.
      encore une fois xenon, ce sont tes spéculations ou tes souhaits....

      Commentaire


      • #18
        des constatations vérifiables par toi même over .
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #19
          Xénon Houari16, Allah yedekro bel khir, faisait exactement la même chose que toi sur ce topic,il n'arrêtait pas de nous prédiser l'enfer de l'apocalypse !!!
          je ne comprends pas, est ce un aveu d'impuissance de votre part,ne vous reste que nous souhaiter des malédictions.
          Franchement, c'est pas une discussion qui t'es habituelle,
          Tenons nous aux faits réels,pas à regarder dans la boule des chouaffattes.

          Commentaire


          • #20
            ce que je constate c'est un journal algérien qui cite un journal espagnole, connaissant ce qui se passe entre les deux pays et le Maroc..je dirais juste ouaiis c'est ca...




            Commentaire


            • #21
              Les USA ont fait pchhhht en Afghanistan , vont-ils le faire pour le maroc ? Qu'adviendrait-il du maroc si les USA et israel se désengagent ?

              Commentaire


              • #22
                La réponse à la question découle de la possibilité du maroc à s'en sortir seul et sans appuis et ainsi considérer soit la puissance du maroc soit sa faiblesse .

                Commentaire


                • #23
                  Et ainsi la question fondamentale est bien de savoir si le maroc restera comme il est ou s'il va faire un plouf ?

                  Commentaire


                  • #24
                    houari16 qui fait du houarisme ancien, il ose mtn comparer le Maroc à l'Afghanistan....

                    7abbat fhama ya houari

                    Commentaire


                    • #25
                      ce que je constate c'est un journal algérien qui cite un journal espagnole, connaissant ce qui se passe entre les deux pays et le Maroc..je dirais juste ouaiis c'est ca...
                      Un journal espagnol trés connu pour ses débilités et ses fake news sur le Maroc, alors que Les torchons de la junte ne méritent même pas un commentaire.

                      Commentaire


                      • #26
                        washington ne reconsidère rien du tout, ce genre de négociation d'armement prend du temps et se fait en coulisses, une fois l'affaire réglée, les médias dz la passeront sous silence comme à chaque fois....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X