Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie accuse le Maroc au conseil de sécurité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    3ach el kelb ou pas ?

    Commentaire


    • #47
      L entite shioniste illegitime ainsi que le royaume narco trafiquant perderont a coup sur toute guerre mediatique ou directe face a la grande algerie

      Commentaire


      • #48
        elbieroi
        ton article ai d'une justesse !


        tu a oublié pegasus .. les accusations de l'algerie l’Iran Hezbollah . les accusations que l'algerie possédait l'arme atomique .. les attentats de Marrakech

        ​​​​​​​la logistique au G.I.A etc etc



        Commentaire


        • #49
          le masque du traitre marocain ( le roi et sa cour) tombe, il ne reste que l'Algérie qui ne reconnaît pas israël, tout devient claire, marocanisation de la rasd et le grand israel un objectif commun qui les assemble

          Commentaire


          • #50
            FEZ
            "Le jour ou vous pensez que le Maroc prend M6 pour un humain et non pas pour un Roi , à ce moment là vous allez penser comme des humains !"
            ++++++++++++++++++++++++++++++

            C'est là ou tu te plante complètement; D'abord il ne se considère pas lui même comme seulement le roi; il se considère comme "commandeur des croyant et descendant du prophète" et seulement un petit humain lorsqu'il oublie "son ascendance prophétique" et s'adonne au déguisements travestissement, luxures en orgies en tous genres!
            Vous croyez vraiment que vous nous intéressez vous et votre zombie royal qui vient lire son discourt du trône complètement dans le cirage après on ne sait quelles folies avec les frères Azaitar "ses chouchous" au palais de Fez!
            Vous pensez mal: on en a rien à foutre d'un pd et de tous ceux qui lui sont soumis! Vous n'êtes ni nos frères ni nos semblables; Vous avez démontrez que vos valeurs étaient la cupidité, la trahison, le mensonge, la falsification, la duplicité et l'hypocrisie. Vous devrez êtres honteux de toutes les trahisons commises envers "vos frères arabes" et contre la cause palestinienne et El Qods dont votre petit roi est soit disant "président du comité" Pactiser et se mettre sous la protection de l'état sioniste en l'amenant défiler à la frontière algérienne pour nous narguer. Quelle infamie; quelle avilissement et perte totale de l'honneur et la dignité! Nous resterons le chardon sous vos pieds tant que vous continuerez de foutre le bordel dans la région et de nous chercher.

            En un mot: on vous emmerde!
            Dernière modification par Ben Sayeh, 21 août 2021, 00h03.

            Commentaire


            • #51
              Ce qu' "ils ils ils ils ils..." pensent ou pas du Roi, ça concerne les Marocains. Le jour où l'Algérie nous paiera nos salaires, on lui demandera son avis

              Je vous le répète: 60 ans de propagande a amené l'Algérie où elle est aujourd'hui. Ou bien cette strategie sovietique va continuer jusqu'à la crise cardiaque ou bien un virage va être fait pour éviter de tomber dans la falaise.

              Et il ne reste plus bcp de temps...

              Ni le Maroc, ni le Togo ne pourra rien y changer. Le Maroc continue son petit bonhomme de chemin tranquillement et gentiment et le marocain connait tres bien son histoire et ses racines, il n'attend pas Echorouk et l'Expression pour venir la lui conter...

              Wa choukran jazilan
              Dernière modification par ayoub7, 21 août 2021, 00h14.
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire


              • #52
                C'est là ou tu te plante complètement; D'abord il ne se considère pas lui même comme seulement le roi; il se considère comme
                Et les Algériens se considèrent comme les seuls au monde à aller au Paradis , en compagnie des Palestiniens et du Polisario

                Les Marocains se foutent de ce que pense le Roi ou de ce que pensent les Algériens

                Capito ?

                Commentaire


                • #53
                  Pour Israel, Mahmoud Abbas vient de donner une claque à Tebboune dans sa propagande anti-Maroc, j'avoue qu'il n'a pas fait de quartier...

                  Quand je dis que la politique anti-Maroc d'Alger ne fera que renforcer encore plus l'image positive du Maroc, voila un exemple supplémentaire:


                  Dernière modification par ayoub7, 21 août 2021, 00h32.
                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                  Commentaire


                  • #54
                    Un pacte entre deux diables (le Makhzen et l'entité sioniste)
                    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                    Commentaire


                    • #55
                      Un pacte entre deux diables (le Makhzen et l'entité sioniste)
                      Je vois plutôt Chengriha et Tebboune comme le couple satanique qui a été les pyromanes de la tragedie des incendies(une centaine de victimes) avec un sacrifié sur l'autel au non de la raison d’État.
                      Dernière modification par manneke, 21 août 2021, 02h05.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X