Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vers une rupture des relations entre le Maroc et l’Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ich,

    Quel est la différence entre la junte mafieuse Dz et la junte monarchique féodale narcotrafiquante Ma ?

    Je suis même ouvert à un tableau Excel comparatif si nécessaire.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #17
      hmida

      De 1. moi j'ai répondu à ceux qui ont dit que c'est a cause du Maroc, qu'ils n'arrivent pas à se débarrasser de leur régime
      De 2. à ce que je sache les marocains ne demandent pas le départ de la Monarchie. Nous travaillons avec la monarchie main dans la main pour défendre l'integrité territorial de notre pays, reformer, développer notre pays et arrivé à moyen terme à une monarchie 100% parlementaire

      Mais je vais te citer quelques differences quand même:

      -la monarchie gère le pays convenablement
      -Le royaume du Maroc ne dépensent l'rgent du peuple marocain pour finacer et armer des mercenaires contre le pays voisin et ainsi créerer la fitna entre 2 peuple frére pour ne pas dire un seul peuple
      - Le royaume du Maroc ne crée jour et nuit une propagande mensongère pour monter le peuple marocain contre le peuple algérien. Il essaye de se défendre contre l'agression algerienne sans jamais insulter l'avenir
      -La monarchie marocaine n'a pas provoqué un massacre 250.000 dans une guerre civile pour rester au pouvoir
      -Le royaume du Maroc, quand l'ONU concidérait l'Algerie comme des départements francais, le Maroc ne disait pas respecter le droit international et les frantieres colonial. Il defendait le droit des algeriens à l'ONU pour leur independance
      -Le royaume du Maroc a refusé les manoeuvres francaise qui voulait créer une entité sahraoui sur ses 2 départements sahariens (équuivalence avec le sahara espagnol)
      ouzid, ouzid ouzid....

      Commentaire


      • #18
        Merci pour tes arguments.
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #19
          De rien l'ami hmida. C'est inhabituel sur FA, mais très agréable de donner son avis et ne pas recevoir des insultes et dénigrement en retour.

          Commentaire


          • #20
            Hmida est un gentleman

            Sinon, il s'avère effectivement que la rupture est imminente, j'espère qu'il sera de même ici, à savoir, passer à autre chose et oublier la guéguère Algérie Maroc. Je propose des sujets sur la faune, la flore, le yoga, la meditation...
            KechMarra centrum

            Commentaire


            • #21
              -la monarchie gère le pays convenablement
              -Le royaume du Maroc ne dépensent l'rgent du peuple marocain pour finacer et armer des mercenaires contre le pays voisin et ainsi créerer la fitna entre 2 peuple frére pour ne pas dire un seul peuple
              - Le royaume du Maroc ne crée jour et nuit une propagande mensongère pour monter le peuple marocain contre le peuple algérien. Il essaye de se défendre contre l'agression algerienne sans jamais insulter l'avenir
              -La monarchie marocaine n'a pas provoqué un massacre 250.000 dans une guerre civile pour rester au pouvoir
              -Le royaume du Maroc, quand l'ONU concidérait l'Algerie comme des départements francais, le Maroc ne disait pas respecter le droit international et les frantieres colonial. Il defendait le droit des algeriens à l'ONU pour leur independance
              -Le royaume du Maroc a refusé les manoeuvres francaise qui voulait créer une entité sahraoui sur ses 2 départements sahariens (équuivalence avec le sahara espagnol)
              ouzid, ouzid ouzid....
              De vraies ayachas dépourvues de droits à réflexion. Le seul droit qui leur est donné est celui de faire de la chitta au Makhzen.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #22
                chez eux ils ont juste le droit a la parole et encore celui qui parle de sa reine temar direct

                que font tous ses gamins abandonnés a ceuta que fait le Maroc pour eux !!!

                Commentaire


                • #23


                  en espérant que les commentaires suivront pour les intéressés bon valet

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X